| Deux ans de prison ferme ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Deux ans de prison ferme ! Jeu 15 Mar - 20:11 | |
| Le TGI d’Arras a condamné le propriétaire de l’animal à 2 ans de prison ferme, soit la peine maximale prévue dans le cadre d’actes de cruauté commis sur animaux (5/3/12). La justice a également ordonné l’interdiction de détenir un animal à titre définitif. Une peine exemplaire, saluée par la Fondation 30 Millions d’Amis, qui agit depuis de nombreuses années pour que la maltraitance animale soit considérée et réprimée par les tribunaux.
http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/4274-il-egorge-son-chien-pour-eviter-des-frais-veterinaires.html?utm_source=news0315&utm_medium=newsletter&utm_content=maltraitance&utm_campaign=newslettermars | |
|
| |
amaeta Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 60 Age : 68 Localisation : normandie Emploi : custom dolls Loisirs : dolls & dogs & moto & music Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Jeu 15 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Ven 16 Mar - 0:34 | |
| Hum, j'ai quand même bien peur pour ses enfants.. vraiment... | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Ven 16 Mar - 9:15 | |
| Super décision ! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Dim 18 Mar - 16:39 | |
| Oui, au moins une décision juste. J'espère qu'il va être surveillé de très près... | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Dim 18 Mar - 21:32 | |
| - Minipousse a écrit:
- Oui, au moins une décision juste. J'espère qu'il va être surveillé de très près...
Oui. Et cette nouvelle-là aussi, il faudrait que tout le monde la connaisse !! ça nous changerait des sondages bidon... | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Dim 18 Mar - 21:55 | |
| - alexandra a écrit:
- Oui. Et cette nouvelle-là aussi, il faudrait que tout le monde la connaisse !!
ça nous changerait des sondages bidon... Oui, justement, elle n'a sûrement pas été assez médiatisé... ? Voire pas du tout... | |
|
| |
MarieVie Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Bourbon-Lancy Emploi : Sans Emploi Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Ven 23 Mar - 23:19 | |
| de toute façon ce genre de chose n'est jamais médiatiser -_-. les gens qui le savent sont souvent ceux qui suivent l'actualité concernant la nature et les animaux via les sites de fondation , ou encore on peut trouver un petit article bien caché dans un coin du journal . on voit peut être plus de choses grâce à internet , sur les sites mais ça reste beaucoup trop dans l'ombre. par contre un gars qui trouve un champignon de 10 kg à ben c'est la première partie du JT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Sam 24 Mar - 10:54 | |
| - MarieVie a écrit:
- de toute façon ce genre de chose n'est jamais médiatiser -_-.
les gens qui le savent sont souvent ceux qui suivent l'actualité concernant la nature et les animaux via les sites de fondation , ou encore on peut trouver un petit article bien caché dans un coin du journal . on voit peut être plus de choses grâce à internet , sur les sites mais ça reste beaucoup trop dans l'ombre. par contre un gars qui trouve un champignon de 10 kg à ben c'est la première partie du JT. Oui, c'est clair, les nouvelles sont orientées en fonction de l'intérêt qu'elles présentent pour les uns ou les autres (et je pense en particulier aux politiques), en fonction des besoins du moment... Et quand il n'y a rien de fort intéressant, on monte en épingle un "petit sujet" pour faire du remplissage ou pour empêcher les gens de penser aux faits importants... C'est clair que pour être vraiment informé, il vaut mieux chercher soi-même ! Et garder son libre-arbitre... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! Sam 24 Mar - 11:57 | |
| Mais quelle horreur !!!! Excusez moi mais il a été condamné mais pour moi ça n'est encore pas assez si on compare au calvaire qu'a vécu ce tit bonhomme innocent ! Je ne comprends pas comment on peut faire ça ! C'est trop affreux ! L'être humain n'est pas humain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ans de prison ferme ! | |
| |
|
| |
| Deux ans de prison ferme ! | |
|