ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| pate a gaufres vegan | |
| | Auteur | Message |
---|
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: pate a gaufres vegan Sam 24 Jan - 20:26 | |
| help!! lol je voudrais faire demain matin des gaufres, pour changer des crepes dominicales... qui a une recette vegan svp? ( si possibles avec des ingredients courants... ) bref, une recette "toutes bete" , je vais utiliser un appareil a gauffres classique. merci!!! | |
| | | cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pate a gaufres vegan Sam 24 Jan - 20:27 | |
| | |
| | | vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: pate a gaufres vegan Sam 24 Jan - 20:38 | |
| je l ai vu et ca me tente bien, helas, je n ai pas la boulanger Express , d ailleurs je ne sais meme pas ce que c est lol!! j ai de la levure chimique als* et sinon, du levain en poudre bio... je sais pas si ca va aller??
par contre, c est curieux, j ai fais "rechercher" et ca m a pas sorti la recette... | |
| | | cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: pate a gaufres vegan Sam 24 Jan - 20:40 | |
| Tu as du mettre 2 "f" à gaufres Pour la levure de boulanger express, oui le levain ca le fait, c'est avec ça que j'ai fait les miennes la semaine dernière, c'est la meme chose de toute facon, le levain est peut etre un chouias moins rapide ... | |
| | | vegigirl Adore papoter
| Sujet: Re: pate a gaufres vegan Sam 24 Jan - 20:59 | |
| oui, c est ca!! deux f!! voila ce que c est que de faire des fautes d orthographe!! lol bon, cool alors, je fais ca demain matin au levain!! merci bien! | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: pate a gaufres vegan Sam 24 Jan - 21:14 | |
| hello, je ne les fais pas au levain, le goût de levure est trop prononcé à mon goût, mais d'autres aimeront certainement. La levure de boulanger Express ou Super-active se trouve dans le même rayon que la levure chimique. Grâce à elle, les pâtes lèvent plus vite sans arrière-goût. Il y en a 2 marques : la Briochin et la Vahiné Super active. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pate a gaufres vegan | |
| |
| | | | pate a gaufres vegan | |
|