ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pate a gaufres vegan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

pate a gaufres vegan Empty
MessageSujet: pate a gaufres vegan   pate a gaufres vegan EmptySam 24 Jan - 20:26

help!! lol
je voudrais faire demain matin des gaufres, pour changer des crepes dominicales...
qui a une recette vegan svp? ( si possibles avec des ingredients courants... ) bref, une recette "toutes bete" , je vais utiliser un appareil a gauffres classique.

merci!!! pate a gaufres vegan Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

pate a gaufres vegan Empty
MessageSujet: Re: pate a gaufres vegan   pate a gaufres vegan EmptySam 24 Jan - 20:27

Béa a posté une recette la semaine dernière ! atta je te la cherche ...



Et voilà : https://arnelae.forumactif.com/desserts-f29/gaufres-boulangeres-vgl-t12535.htm?highlight=gaufres

tu tapes "gaufres" dans recherche en haut, et il y a une autre recette, les gaufres de liège ...

Bonnes gaufres ! pate a gaufres vegan Manga871
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

pate a gaufres vegan Empty
MessageSujet: Re: pate a gaufres vegan   pate a gaufres vegan EmptySam 24 Jan - 20:38

je l ai vu et ca me tente bien, helas, je n ai pas la boulanger Express , d ailleurs je ne sais meme pas ce que c est lol!! j ai de la levure chimique als* et sinon, du levain en poudre bio... je sais pas si ca va aller??

par contre, c est curieux, j ai fais "rechercher" et ca m a pas sorti la recette...
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

pate a gaufres vegan Empty
MessageSujet: Re: pate a gaufres vegan   pate a gaufres vegan EmptySam 24 Jan - 20:40

Tu as du mettre 2 "f" à gaufres Wink

Pour la levure de boulanger express, oui le levain ca le fait, c'est avec ça que j'ai fait les miennes la semaine dernière, c'est la meme chose de toute facon, le levain est peut etre un chouias moins rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

pate a gaufres vegan Empty
MessageSujet: Re: pate a gaufres vegan   pate a gaufres vegan EmptySam 24 Jan - 20:59

oui, c est ca!! deux f!! voila ce que c est que de faire des fautes d orthographe!! lol
bon, cool alors, je fais ca demain matin au levain!! merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

pate a gaufres vegan Empty
MessageSujet: Re: pate a gaufres vegan   pate a gaufres vegan EmptySam 24 Jan - 21:14

hello, je ne les fais pas au levain, le goût de levure est trop prononcé à mon goût, mais d'autres aimeront certainement.
La levure de boulanger Express ou Super-active se trouve dans le même rayon que la levure chimique. Grâce à elle, les pâtes lèvent plus vite sans arrière-goût. Il y en a 2 marques : la Briochin et la Vahiné Super active.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé





pate a gaufres vegan Empty
MessageSujet: Re: pate a gaufres vegan   pate a gaufres vegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pate a gaufres vegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaufres de Liège (vgl)
» Gaufres boulangères (vgl)
» Gaufres véganes au citron
» Pâte feuilletée [made in Talia] Version normale ou vegan
» Vegan.fr, une nouvelle assoc' vegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Desserts-
Sauter vers: