Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: reportage Mer 4 Fév - 17:28
je fais suivre si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas!
Citation :
Subject: Message transféré de Clothilde Pierre
Bonjour! Je suis journaliste et je prépare un reportage intitulé "la viande est-elle indispensable à mon alimentation?". Pour ce sujet je suis à la recherche d'une personne qui accepterait de m'expliquer pourquoi elle a fait ce choix, comment elle mange aujourd'hui et surtout comment elle se sent... L'idéal serait une personne qui n'est pas végétarienne depuis très longtemps et avec qui on pourrait faire le point, pour mettre en valeur les réflexes à avoir pour montrer que la viande n'est pas indispensable à l'alimentation équilibrée... Qu'en dites-vous? Avez-vous une idée de personnes ou associations vers qui je pourrais me tourner? Auriez-vous la possibilité de faire passer mon appel aux membres de votre groupe?? Bref on peut en parler si vous vous voulez...je suis joignable au 06 10 02 74 26 - 01 48 25 33 93. Merci beaucoup! Clothilde
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: reportage Jeu 5 Fév - 0:03
C'est dommage que je sois en pleine révision de mon concours (d'ailleurs je ne devrai même pas être là mais la tête sur ma copie!!) car ce reportage me tente bien. Plus de 2ans que je suis vg, avant je mangeais encore du poisson et parfois du blanc de poulet. Donc dommage pour moi.
féérique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: reportage Jeu 5 Fév - 11:30
Le "problème" c'est qu'un végétarien débutant (d'une manière générale) n'est pas encore au courant de tout car on apprend des choses caché dans notre alimentation au fur et à mesure du temps et des infos. C'est dans le long terme que l'on est plus crédible si je puis dire. Vous auriez non seulement des réponses au début du végétarisme mais aussi à long terme ce qui serait plus complet ;)
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: reportage Jeu 5 Fév - 12:29
je ne fais que relayer le message, la fille qui a envoyé ça n'est pas sur le forum. contactez la si vous voulez en parler je pense qu'elle sera ravie (et ça nous permettra d'en savoir plus!)
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: reportage Jeu 5 Fév - 12:35
il y a un autre sujet qui s'appelle pareil et qui parle de la même chose dans "petites annonces" les modos, à vous !
féérique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/01/2009