| Reportage aux infos sur la 2... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Reportage aux infos sur la 2... Lun 17 Sep - 21:28 | |
| Je viens de voir la fin d'un reportage sur le mode de vie décroissant sur la 2, aux infos... Quelqu'un l'a vu ? Il était intéressant ? Que montrait-il ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Lun 17 Sep - 21:31 | |
| heu moi aussi j'vois des grenouilles partout.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Lun 17 Sep - 21:56 | |
| Ouf ! Suis pas la seule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Lun 17 Sep - 21:57 | |
| Euh... ça yest, ça a disparu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Mar 18 Sep - 9:14 | |
| oui je l'ai vu, il y avait même un pot de "chocolade" chez la 2ème famille |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Ven 21 Sep - 22:15 | |
| Euh... et à part le pot de chocolade... ça disait quoi ? | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Ven 21 Sep - 22:47 | |
| je ne sais pas bien...j'ai juste eu un aperçu vers la fin...j'ai l'impression qu'ils étaient montrés comme des extra-terrestres, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Ven 21 Sep - 23:12 | |
| Je n'ai vu que la fin aussi !
Oui, comme des extra-terrestres, des originaux...
Et ensuite, on a eu le point de vue d'un économiste qui bien sûr défendait a croissance... | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... Sam 22 Sep - 17:32 | |
| les liens sont très mal fait...!!! si vous voulez voir tout le reportage il faut cliquer à partir de "régimes spéciaux débat à la sncf" et vous aurez la fin d'un reportage puis un laius sur chirac et sarko qui se rencontre... et puis le fameux reportage sur les décroissants... eh oui c'est vrai qu'ils sont pris un peu pour des extraterrestres... La première famille n'a pas de frigo, n'achète rien de non inspensable etc.... mais bon ils ont dû passer pour des aliens dire qu'il ne vont jamais au supermarché depuis 20 ans...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage aux infos sur la 2... | |
| |
|
| |
| Reportage aux infos sur la 2... | |
|