ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 66 minutes, mercredi 25/02 20h50

Aller en bas 
+8
Rory
Alga
Zoolo
Laure-14
Eos&Gaya
eloelo
Roaaa
redfishmemory
12 participants
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyMer 25 Fév - 15:14

ce soir dans 66 min sur M6, il y a un reportage sur la fourrure :

- Mode : les fourrures de la discorde
La fourrure est de retour dans la mode. Une tendance qui n'est pas du goût des militants de la cause animale. Comment la fourrure est-elle revenue sur le devant de la scène ?

fait expret en facd y'aura DR House.... grrr;
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyMer 25 Fév - 15:30

Tout les programmes de M6 sont visionnables pendant une semaine après diffusion sur M6 replay. Donc tu pourras regarder Dr House tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyMer 25 Fév - 20:52

Roaaa a écrit:
Tout les programmes de M6 sont visionnables pendant une semaine après diffusion sur M6 replay. Donc tu pourras regarder Dr House tranquillement ^^

ah non je disais pas ca pour moi, mais pour dire que peu de gens vont regarder la 6 à mon avis.... dommage.

D'ailleurs j'accorde un bon point (et vi !!) à M6 en ce moment ils font pas mal de sujet sur les animaux ou sur la protection, ou les modes alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyMer 25 Fév - 23:47

le reportage vient de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eos&Gaya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eos&Gaya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 72
Emploi : Technicien fermentation
Date d'inscription : 30/11/2008

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 0:43

voilà ce que j'ai donc entendu comme put**n de conne**e de al part des vendeurs, clients des magasins où ils vendent de la fourure :

-un blouson en cuir avec un vesto en fourrure par dessus c'est trop tendance !

-mélanger fourrure de lapin et de renard c'est hyper glamour !

-la fourrure c'est le most de la saison !

Un vendeur m'a apris un truc là ! Y'a de la fourrure d'agneau. Il explique que les mères sont acouchée avant le terme pour que l'agneau est des poils encore bouclé, un effet pas fini (comment on peut dire ca...). Donc les agneaux pour la fourrure sont enlever directement du ventre de la mère ! Et le vendeur de dire : "c'est comme du bébé !!"

Le MUST de la saison ! et les créateurs veulent le mettre même l'été ! en accessoire, et dans des robes légères... poua.


(désolé je remets mes idées et ce que j'ne ai retenu en vrac sorry).


Année 90, la fourrue disparait prèsque complêtement. Mias depuis 3 ans gros boum, elle reivne ten force... argument de vent : le mieux être des animaux !

Alors je savais pas non plus, que je suis ignorante !, les chapeaux de la garde royale en grande bretagne. Il faut un ours pour faire un chapeau ! poua...
Il faut 100 chinchilla pour faire un manteau (et pas un manteau jusqu'au pied hein...).

Les fabricants font appels aux stars et nouveaux créateurs pour redorer la fourrure...

Le vison, le renard et le chinchilla sotn très côté et à la mode. Mais pour avoir du moins cher et de bonne qualité, le lapin est super.... (ouais t'as raison...)
Alors là j'ne passe.... insimmination artificielle, 19 semaines d'existence, electrocution, puis ils sont saigné (bien sur ils ne ressentent absolument rien hein).

Paroles d'éleveur : "je tiens à mes lapins comme à la prunelle de mes yeux, je leur met de la musique classique pour qu'ils soient mieux" .... mais bien sur... "Nous tuons les animaux à la fin mais avec respect, il faut en prendre soin pour avoir une belle fourrure".

(là ca bouillonne dans ma tête de voir autant de co*s sur terre)

Les antifourrures sotn des radicaux et comme fait expret ils montrent surtout les actions violentes et plus extrémistes d'ALF...

Pour la chine, les grossistes ne veulent pas qu'ils filment... ce sont des chats et des chiens, pour les fourrures bas prix...



Je tire mon chapeau à deux phrases des plus débiles jamais dites :

"Whoua tout ce qu'on peut faire avec de la fourrue" (bah mon gars avec ta peau j'ne aurais des choses à faire... grrr)

et le sumum revient à la charmante directrice de VOGUE :

"J'adore les bêtes, je ne porte plus que de la fourrure d'animaux qu'on peut manger".

:cfou: déjà tu commences mal à dire "bête" et tu finis mal en parlant d'animaux qu'on peut manger !

Désolé ce reportage m'a énerver au possible !

*va prendre sa pancarte et ses tracts et va fléché sur angers ce week end !*


Dernière édition par Eos&Gaya le Jeu 26 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laure-14
Adore papoter
Adore papoter
Laure-14


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 41
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 11/12/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 0:44

Sacrée régression. C'est dingue comme les convictions ont peu de valeurs et changent au moindre coup de vent pour certains. Je veux dire, il y a quelques années, après ses heures de gloire, c'était "in" de lutter contre le port de la fourrure. Les mannequins posant pour PETA faisaient leur promo en même temps. Et là, hop! Ce qui est "in" est ce gilet sans manches en lapins ou vison ou foetus d'agneau!! Faisons fit de tous les arguments que l'on pronaient il y a quelques années!

C'est laid. Dans ce contexte, l'Homme est laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animal-home.fr
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 0:46

Eos&Gaya a écrit:
voilà ce que j'ai donc entendu comme put**n de conne**e de al part des vendeurs, clients des magasins où ils vendent de la fourure :

-un blouson en cuir avec un vesto en fourrure par dessus c'est trop tendance !

-mélanger fourrure de lapin et de renard c'est hyper glamour !

-la fourrure c'est le most de la saison !

Un vendeur m'a apris un truc là ! Y'a de la fourrure d'agneau. Il explique que les mères sont acouchée avant le terme pour que l'agneau est des poils encore bouclé, un effet pas fini (comment on peut dire ca...). Donc les agneaux pour la fourrure sont enlever directement du ventre de la mère ! Et le vendeur de dire : "c'est comme du bébé !!"

Le MUST de la saison ! et les créateurs veulent le mettre même l'été ! en accessoire, et dans des robes légères... poua.


(désolé je remets mes idées et ce que j'ne ai retenu en vrac sorry).


Année 90, la fourrue disparait prèsque complêtement. Mias depuis 3 ans gros boum, elle reivne ten force... argument de vent : le mieux être des animaux !

Alors je savais pas non plus, que je suis ignorante !, les chapeaux de la garde royale en grande bretagne. Il faut un ours pour faire un chapeau ! poua...
Il faut 100 chinchilla pour faire un manteau (et pas un manteau jusqu'au pied hein...).

Les fabricants font appels aux stars et nouveaux créateurs pour redorer la fourrure...

Le vison, le renard et le chinchilla sotn très côté et à la mode. Mais pour avoir du moins cher et de bonne qualité, le lapin est super.... (ouais t'as raison...)
Alors là j'ne passe.... insimmination artificielle, 19 semaines d'existence, electrocution, puis ils sont saigné (bien sur ils ne ressentent absolument rien hein).

Paroles d'éleveur : "je tiens à mes lapins comme à la prunelle de mes yeux, je leur met de la musique classique pour qu'ils soient mieux" .... mais bien sur... "Nous tuons les animaux à la fin mais avec respect, il faut en prendre soin pour avoir une belle fourrure".

(là ca bouillonne dans ma tête de voir autant de co*s sur terre)

Les antifourrures sotn des radicaux et comme fait expret ils montrent surtout les actions violentes et plus extrémistes d'ALF...

Pour la chine, les grossistes ne veulent pas qu'ils filment... ce sont des chats et des chiens, pour les fourrures bas prix...



Je tire mon chapeau à deux phrases des plus débiles jamais dites :

"Whoua tout ce qu'on peut faire avec de la fourrue" (bah mon gars avec ta peau j'ne aurais des choses à faire... grrr)

et le sumum revient à la charmante directrice de VOGUE :

"J'adore les bêtes, je ne porte plus que de la fourrure d'animaux qu'on peut manger".

:cfou: déjà tu commences mal à dire "bête" et tu finis mal en parlant d'animaux qu'on peut manger !

Désolé ce reportage m'a énerver au possible !

*va prendre sa pancarte et ses tracts et va fléché sur angers ce week end !*


c'est moi redfishmemory qui est écrit ce message. Eos&Gaya a oublié de se déconnecté (grrrr). Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 0:48

Vraiment énervant et horrible ce reportage!! 66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Colerebu
Sa m'a bien dégoutée et je serais bien allé leur dire leurs 4 vérités à tout ces gens indignes!! 66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Colerefl

J'ai fais un TPE l'année dernière sur la fourrure, et en effet il y'a a des agneaux que l'on fait naitre avant terme pour pouvoir récupérer leur peau!! Vraiment pleins de trucs dégueux!! puker
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 0:53

sacré regression effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 12:26

vos commentaires me suffisent je ne vais pas regarder 66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Secachea
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Rory
Chat ronron
Chat ronron
Rory


Féminin
Nombre de messages : 2505
Age : 38
Localisation : Ecouen (95)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine...
Date d'inscription : 16/09/2007

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 12:46

Moi non plus je n'irai pas regarder, rien qu'à lire vos commentaires je bouillonne
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 12:56

Bon de toute façon j'arrive pas à trouver la rubrique 66 minutes sur m6 replay.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 16:39

non ne regardez pas, ça sert à rien.
toutefois j'ai une remarque!!!! au bout d'un moment, l'equipe du reportage par au siege de PETA à londres, on y retrouve nicolas.
il explique que chez PETA tout le monde est au moins vegetarien, sion vegetalien, que tous les vetements des benevoles et des gens qui travaillent là sont sans laine, sans cuir, que ds le frigo de la salle de pause il n'y a que des aliments pour vg.
on voit une militante (salariee ou benevoles je sais pas) avec un sweat "vegan".
j'etais assez contenente de voir PETA comme ça, mais du coup quid d'eve angeli et autre bimbo????? je sais, je ne devrais pas relancer le debat... mais ça m'a interpelée.
en suite on parle de l'ALF, avec des histoire de vandalisme; là ça m'a derangée parceq u'on parle de jeunes qui sont manipulés et qui cassent tout et agressent de pauvres gens. ça, ça m'a gonflée!!!!!!!!!

à part ça, le coup de la fourrure qui sort de la brebis avortée, je savais pas, j'ai eu la gerbe, sans blague. et c'etait dit sur un ton... "c'est comme un nouveau né, mais bon c'est un animal..."
bref, ne vous forcez pas à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 17:04

yes je viens de récupérer le lien.

je trouve que ça vole pas haut mais ça dit pas trop de bêtise.

pour eve angeli ça reste un mystere, mais il y a une grosse distinction à faire entre les "stars" qui acceptent de faire des campagnes de pub pour la peta et les activistes.
en même temps on n'a plus entendu parler d'eve angeli depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 17:38

oui et de toute façon ce reportage n'est pas fait pour prendre parti. donc il faut s'attendre à entendre des choses qui nous heurtent.
en gros, ça nous informe que la fourrure est moins impopulaire depuis qqes temps (donc nous on a du boulot sur les actions!!), que tout est tres contrôlé: qualité, traitement des animaux etc...
ensuite concernant ce que pensent les gens: d'un côté tout le monde dit que la fourure c'est pas bien, mais bon un gilet en peau de lapin c'est pas pareil... on le voit bien ds le reportage.
donc, rien de nouveau sous le soleil, on a encore du boulot sur l'information, et il faut bcp se documenter sur la production d efourrure à mon avis.si le lobby pro fourrure arrive à faire changer d'avis bcp de gens, il faut qu'on soit bcp plus fins qu'eux et plus percutants dans nos arguments. en etant aussi "gentils" qu'eux (on ne les vois jamais agresser des anti fourrure, au pire ils ne repondent pas et se barrent).
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 17:52

eloelo a écrit:

à part ça, le coup de la fourrure qui sort de la brebis avortée, je savais pas, j'ai eu la gerbe, sans blague. et c'etait dit sur un ton... "c'est comme un nouveau né, mais bon c'est un animal..."

C'est de la fourrure d'Astrakan.

J'ai vu le reportage 2 minutes, précisément à ce moment-là où le vendeur parlait de l'Astrakan....... une immondice. 66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Colerefl puker
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 17:56

oui justement il n'a pas donné un autre nom????
Revenir en haut Aller en bas
Ladymorphine
Adore papoter
Adore papoter
Ladymorphine


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : A coté d'Avignon, France
Emploi : pierceur
Loisirs : piercing, lutte animale, dessin
Date d'inscription : 08/07/2008

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 19:17

je viens de voir le doc, j'ai l'impression d'etre dans un cauchemard, j'ai meme pas de mots pour décrire ce que je ressens, si c'est de la tristesse ou de la haine....
Revenir en haut Aller en bas
http://c-antispeciste.forumactif.org/
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyJeu 26 Fév - 22:13

Mais où l'avez-vous vu, Daizzy et Ladymorphine ?

edit : j'ai trouvé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyVen 27 Fév - 0:16

eloelo a écrit:
oui justement il n'a pas donné un autre nom????

Je ne sais pas s'il a nommé la fourrure, en fait. Je savais que c'est de l'Astrakan mais je ne peux pas dire si le vendeur l'a dit ou non, et s'il a dit un autre mot, car j'ai coupé le son en branchant le casque sur la télé... bref, j'ai vite zappé en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 40
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyVen 27 Fév - 12:02

yes je l'ai vu mon ami nicolas m'a donné le lien.

donc pour l'astrakan j'étais persuadée que c'était interdit depuis longtemps!

et pour le reste, je crois que la différence majeure aujourd'hui est l'apparition de la fourrure cheap (lapin, chat...).

pour la plupart des gens, la fourrure c'est synonymes de luxe.

Donc ils n'imaginent même pas qu'ils puissent en trouver chez monop ou chez les chinois.

c'est là dessus qu'on doit bosser ces temps ci je pense.

à mon avis des vieilles avec leur vison on en verra tout le temps, en général on a un manteau de fourrure qu'on met toute sa vie (c'est ce que je remarque autour de moi), donc ces gens là on ne va pas les faire changer.

il faut bosser à mon avis sur les jeunes (et un peu moins jeunes) qui ne sont pas bien informés sur ce qu'ils achetent.
Revenir en haut Aller en bas
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo


Féminin
Nombre de messages : 4542
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 07/07/2006

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyVen 27 Fév - 13:49

oui voilà, c'est exactement le pb!! avant c'etait mal vu parceq ue c'etait du luxe, et ça faisait "cruella". maintenant c'est accessible, du coup c'est "sympa".
va falloir s'armer de patience et d'arguments....
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 EmptyVen 27 Fév - 13:53

Eurk, j'en suis au moment où ils vont tuer les lapins, j'ai fait une pause...
Oui, c'est vrai que ça devient tendance, et c'est pour certains une preuve de richesse. Par exemple un de mes collègue a un genre de parka avec de la fourrure autour de la capuche. Incrédule, je lui demande euh, c'est pas de la vraie ? Il me répond attends tu rigoles, une kenzo, à ce prix-là c'est de la vraie... quelle intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Contenu sponsorisé





66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty
MessageSujet: Re: 66 minutes, mercredi 25/02 20h50   66 minutes, mercredi 25/02 20h50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
66 minutes, mercredi 25/02 20h50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cake Last Minutes
» 66 minutes sur les décroissants le 25/03/09
» Tartines minutes
» Grande mobilisation contre le réchauffement climatique
» Pâté végane "3 minutes" à tartiner aux lentilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: A Voir !-
Sauter vers: