| Combien de temps passez-vous à cuisiner? | |
|
+10Miss_Tofu Amnesy redfishmemory Oceanwave Coquelibio Laure-14 Nanane cabs DinaMena arnelae 14 participants |
Combien de temps passez-vous à cuisiner? | je ne cuisine pas | | 0% | [ 0 ] | pas plus de 15 minutes | | 10% | [ 2 ] | de 15 à 30 minutes | | 45% | [ 9 ] | de 30 minutes à 1h | | 25% | [ 5 ] | de 1h à 1h 30 | | 15% | [ 3 ] | d'1h 30 à 2h | | 0% | [ 0 ] | + de 2h | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Dim 29 Mar - 18:24 | |
| Combien de temps passez-vous aux fourneaux? Par jour et en moyenne, bien sûr!
Dernière édition par arnelae le Dim 29 Mar - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
DinaMena Découvre le forum
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Dim 29 Mar - 18:30 | |
| de 15 à 30 min en moyenne, parfois bien plus, mais comme certains soirs le courage me manque et que cela me prend 5 min... | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Dim 29 Mar - 19:15 | |
| J'ai mis de trente minutes à 1h comme il y a les repas de Benjamin, les miens et zhom qui mange pas pareil ça prend plus de temps ;) | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Dim 29 Mar - 19:23 | |
| pas plus de 15 minutes, c'est tellement rare que je cuisine | |
|
| |
Laure-14 Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 41 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Dim 29 Mar - 19:56 | |
| Entre 15 et 30min. Je transforme vraiment le moins possible les aliments. Et quand il y a cuisson des légumes, c'est vite fait au wok (quand ce n'est pas cuit-vapeur). Alors c'est juste le temps de cuire les galettes, le tofu,etc... Par contre, j'aime prendre mon temps pour manger. | |
|
| |
Coquelibio Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 107 Age : 37 Localisation : Nantes Emploi : Chargée de mission Loisirs : Cuisine, Musique, Environnement Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Dim 29 Mar - 20:05 | |
| J'ai mis de 30 min à 1h ... c'est peut être pas tous les jours comme ça, mais en gros oui je prends mon temps dans la cuisine ! | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Dim 29 Mar - 20:12 | |
| Plus de 2, c'est clair. Là j'ai passé des heures pour des Lasagnes Verde (fabrication de la pâte etc..). | |
|
| |
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lun 30 Mar - 13:13 | |
| de 1h à 2h par jour. On n'achète plus de truc déjà préparer donc ca demande plus de temps, mais tellement meilleur ! | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lun 30 Mar - 18:59 | |
| En moyenne j'ai mis 30 minutes à 1h, les week-ends ou les jours où j'ai le temps je cuisine plus, alors que sinon c'est pâtes ou riz/lentilles, bref des choses plutôt vites faites. | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Jeu 2 Avr - 23:29 | |
| J'ai mis de 30 minutes à une heure. Sachant que j'y passe au moins 2 heures chaque dimanche (je fais beaucoup de pâtisserie). | |
|
| |
Elisheva Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 126 Age : 43 Localisation : Nissa la Bella, quelque part dans l'Antimonde Loisirs : Animaux, musique, dessin, langues et culture étrangères, l'ésotérisme, Heroic Fantasy...et mon Nounours!!! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lun 6 Avr - 13:19 | |
| Ca dépend des jours et de mon travail, mais en gros, je mets de 15 à 30 minutes. Et encore, en jonglant avec d'autres activités (animaux notamment), et en rapant les carottes devant les infos. :D
C'est vrai que préparer tout soi-même, quand on n'est pas super bien installé et qu'on a mille choses à faire, c'est pas évident. Je prends donc souvent des basiques, ou des plats préparés (oui, je sais, pas bien!). Le soir, je peux faire mieux, j'ai plus de temps. | |
|
| |
Nadège Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 276 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lun 6 Avr - 13:52 | |
| En semaine, le midi (je mange seule quand je suis chez moi sinon je sors avec des amis) 1/4 d'heure environ et le soir (2 enfants en plus), je prévois 30 mn à 3/4 d'heure.
Le week-end, on est souvent plus à table, je compte 1 heure maxi par repas (déjeuner et diner). En général, je fais mes essais à ce moment-là.
J'aime cuisiner mais je n'ai pas non plus envie de passer ma journée dans la cuisine sauf lorsque je me lance dans de grandes expériences !!! | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Combien de temps passez-vous à cuisiner ? Lun 6 Juil - 23:46 | |
| Moi, je passe entre 1h et 1h30 à cuisiner, quand ça n'est pas plus. La cuisine est une vraie passion. Parfois j'y passe mon après-midi. | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? Mar 7 Juil - 0:40 | |
| ca dépend pour moi: des fois 15-20mn( du rapide;genre pates carbonarra vg) des autres fois: 1h 1h30 (souvent les we ou pdt les vacances) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner? | |
| |
|
| |
| Combien de temps passez-vous à cuisiner? | |
|