| Combien de temps passez-vous sur le net? | |
|
+21Matcha steph18 Elvalys alyssa omega jesy Amnesy Alga Alep spirit crysta webberte Laurent mailliw liliana Frida öko TitiDidi Veggirl O-liv Christine arnelae 25 participants |
|
Combien de temps passez-vous sur le net? | moins de 5h par semaine | | 8% | [ 3 ] | de 5 à 10h par semaine | | 8% | [ 3 ] | de 10 à 20h par semaine | | 33% | [ 13 ] | de 20h à 30h par semaine | | 21% | [ 8 ] | + de 30 h | | 30% | [ 12 ] |
| Total des votes : 39 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Combien de temps passez-vous sur le net? Dim 12 Fév - 20:36 | |
| Vous êtes accro du net ou non? Combien d'heures passez-vous sur le net durant la semaine? Est-ce par obligation professionnelle ou simplement par loisir? | |
|
| |
Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Dim 12 Fév - 21:28 | |
| J'ai répondu de 10 à 20 h. C'est uniquement pour mes loisirs et pour combler mes moments de solitude. | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Lun 13 Fév - 2:43 | |
| J'ai répondu + de 30h parce que c'est impossible à compter En fait je suis tout le temps connectée (sauf la nuit) mais pas forcément entrain d'utiliser le net, ni devant mon PC. Mais je passe quand-même beaucoup de temps à surfer ou à discuter sur MSN ou relever mes mails, même si je fais autre chose en même temps. Je suis une accro du PC! Je l'utilise en grande partie pour mes loisirs, mais aussi beaucoup pour faire des actions pour les animaux, et parfois pour mon travail. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Lun 27 Fév - 11:14 | |
| je dirai entre 10 et 15 heures, j'y vais surtout au boulot, parce que le soir depuis que j'ai emménagé avec mon chéri jpréfère m'occuper de lui et de nos animaux :vache2: | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Lun 27 Fév - 11:17 | |
| Moi aussi 10 à 15 h. Surtout le soir avant de ma coucher, c'est devenu un rituel!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Ven 3 Mar - 23:14 | |
| + de 30 heures !! je pense :p meme si cette semaine ça a ete 1 heure sans doute (car j'etais en vac ^^) je n'ai meme pas envie de diminuer, car je me sers du net pour approfondir mes connaissances... je trouve plus sur le net que dans des "revues" ou des bouquins... |
|
| |
Frida öko Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 129 Localisation : PACA Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Sam 4 Mar - 23:06 | |
| De vingt à trente heures je pense... mais ça dépend j'ai des périodes où je n'y vais pratiquement pas et d'autres où j'y suis tout le temps. Je fais des recherches sur des sujets qui me branchent, je discute par msn avec des amis. Et puis je joue en ligne avec des inconnus ou des potes par période aussi et là c'est déjà arrivé que ce soit 24 heures ou plus d'affilées, mais ça reste rare. | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Dim 5 Mar - 17:33 | |
| - neness a écrit:
- + de 30 heures !!
je pense :p meme si cette semaine ça a ete 1 heure sans doute (car j'etais en vac ^^) je n'ai meme pas envie de diminuer, car je me sers du net pour approfondir mes connaissances... je trouve plus sur le net que dans des "revues" ou des bouquins... Ca fait plaisir, je suis pas toute seule | |
|
| |
liliana Fidèle au poste
Nombre de messages : 889 Age : 49 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 9 Mar - 16:56 | |
| à peu près 10 heures par jour ! | |
|
| |
mailliw Découvre le forum
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 9 Mar - 18:39 | |
| | |
|
| |
Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 9 Mar - 19:33 | |
| Actuellement,je pense passer environ deux heures par jour à surfer. Mais je ne me sers pas uniquement d'internet pour surfer. Je joue aux dames et à othello reversi. J'écoute de la musique,à ce moment là je relie mon PC à la chaine hifi. Parfois les deux en meme temps.
Difficile à dire.
Sinon j'utilise également mon PC pour le traitement des photos,et très peu pour d'autres jeux.
Et encore,j'estime passer trop de temps sur le net,mais je n'ai plus de boulot au refuge. | |
|
| |
webberte Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 124 Age : 62 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Sam 18 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Mer 22 Aoû - 22:45 | |
| BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de l'avis de mon mari !! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 23 Aoû - 14:49 | |
| J'avais zapper ce sondage dit donc !! J'ai mis de 20 à 30 h, même si je n'atteint pas les 30h.Le soir j'allume mon ordi et je surf par intermitance, donc chez moi on pourrais dire que je suis un peu accro mais si je suis ailleur je n'y pense pas du tout alors accro ou pas | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 23 Aoû - 15:39 | |
| beaucoup trop, du coup, c'est mon quota sommeil qui en prend un coup
laurence | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Jeu 23 Aoû - 15:42 | |
| - crysta a écrit:
- BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP TROP de l'avis de mon mari !!
bis repetita | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Lun 3 Sep - 18:46 | |
| 5h à 10h par semaine, en vacances... | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| |
| |
omega Décide de rester
Nombre de messages : 456 Age : 63 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Lun 3 Sep - 19:03 | |
| ça me scotche aussi,j' y passe trop de temps sauf si je décide de marcher,nager etc mais par temps gris si je suis a la maison je pianotte! | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Lun 3 Sep - 23:07 | |
| De 10 à 20h par semaine, je cherche des infos sur plein de choses, je papote, je fais des achats enfin bref trop de temps d'après zhom aussi (ben oui une fois sur le fauteuil il n'arrive pas à me déloger et il ne peut pas y aller lui alors je négocie pour acheter un pc portable comme ça on pourrait y aller en même temps si je trouve comment on fait ) | |
|
| |
Elvalys Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 49 Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban] Emploi : ingénieur du son / consultant Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Sam 15 Sep - 12:40 | |
| Je passe pas mal de temps sur le net pour des raisons personnelles et professionnelles. C'est un outil merveilleux de comunication mais s'il ne doit pas remplacer le social. | |
|
| |
steph18 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 76 Age : 43 Localisation : Val de Marne Loisirs : les animaux et la nature Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Sam 15 Sep - 13:36 | |
| Internet pour moi c'est une source de connaissances inépuisable
On commence à chercher un truc, puis on bascule sur un autre sujet...etc
Ca ouvre à d'autres horizons, on rencontre (virtuellement) des gens qui partagent nos idées (la preuve on est tous là :clind'oeil: )
Vive le net! | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Lun 17 Sep - 16:04 | |
| - Christine a écrit:
- J'ai répondu de 10 à 20 h. C'est uniquement pour mes loisirs et pour combler mes moments de solitude.
Pareil que Christine, pour mon plaisir et occuper des moments de calme ou de solitude. Quand je suis en vacances ou que mon homme est en conges je ne m'approche jamais de l'ordi (ou si un ou une amie est ici quoi^^). Je peux tres bien m'en passer mais quand je suis en periode calme niveau activité j'ai tendance a y aller^^ | |
|
| |
juju79 Décide de rester
Nombre de messages : 422 Age : 44 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante de Direction Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? Mar 10 Juin - 19:27 | |
| Plus de 30 heures par semaine ! Je ne travaille pas donc j'ai du temps. De plus je suis inscrite sur plusieurs forums ! | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Combien de temps passez-vous sur le net ? Mer 8 Juil - 23:16 | |
| J'ai répondu de 5 à 10 heures. Je suis en bas débit et ça ma suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous sur le net? | |
| |
|
| |
| Combien de temps passez-vous sur le net? | |
|