ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Combien de temps passez-vous à cuisiner?

Aller en bas 
5 participants

Combien de temps passez-vous à cuisiner?(moyenne par repas)
moins d'1/4 d'heure
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap25%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
entre 15 et 30 minutes
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap19%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
entre 30 et 45 minutes
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap38%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
plus de 45 minutes (précisez)
Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_lcap18%Combien de temps passez-vous à cuisiner? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 3 Sep - 19:45

En moyenne, combien de temps passez-vous devant vos fourneaux pour cuisiner un repas?


Quelles sont vos habitudes? Ouvrir une boîte de conserve, sortir un plat surgelé, cuisiner des pâtes, ou vous faire des préparations plus longues, tartes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyDim 3 Sep - 19:50

Au moins 45 mn, voir + pour les schtroumfs, ça dépends des préparations. Ca peut parfois me prendre 2 h par soir.
En majorité du frais. Y'a pratiquement jamais de boîte...SAUF...pour la compote Combien de temps passez-vous à cuisiner? Enpleur1 : un jour j'avais passé du temps sur une compote "maison", ils l'ont à peine touché. J'ai demandé aux mamans ce qu'elles leur faisaient comme compote : de la boîte. j'ai fait le test la semaine suivante : que des compliments, c'était comme à la maison Combien de temps passez-vous à cuisiner? Enpleur1 Combien de temps passez-vous à cuisiner? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyMer 8 Nov - 17:25

Ca dépend des jours, mais quand je cuisine vraiment, j'en ai vite pour plus d'une heure entre la préparation, la cuisson, la vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyVen 8 Déc - 9:44

Faire la cuisine prend un petit peu de temps : mais cela en vaut bien la peine ! Je préfère le gout du fait maison et j' évite tout ce qui est conservateur et additifs! biensur il y a des petits plats rapides et gouteux et d' autres plus élaborés et plus long : tout dépend de mon envie et du temps dont je dispose . En moyenne la préparation d' un repas me prend entre 15 minutes et une demi heure .


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Althéa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : BZH
Date d'inscription : 30/11/2006

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyVen 8 Déc - 10:07

Moi j'ai répondu + de 45 minutes mais je triche car en effet ce n'est pas moi qui cuisine, c'est mon compagnon Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lolaremp . Il est en arrêt pour accident du travail depuis un an, dans l'attente d'une 2ème opération en janvier et par chance il adore cuisiner Combien de temps passez-vous à cuisiner? Super021 (il voulait en faire son métier à l'origine). Nous ne consommons presque jamais de plats tous prêts ou de conserves, mais presque exclusivement des aliments frais. L'avantage : on est sûr des ingrédients et c'est super bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gweeny
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Gweeny


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 36
Localisation : Nice
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 23/04/2005

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyVen 8 Déc - 13:36

Moins d'un quart d'heure :'D je me fais souvent des conserves de légumes (qui prennent 2 minutes à réchauffer) puis euuuuuh, je sais rien cuisiner moi Combien de temps passez-vous à cuisiner? Lolaremp et c'est surtout Maman qui cuisine ^^
Revenir en haut Aller en bas
teddipearl
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
teddipearl


Féminin
Nombre de messages : 1610
Age : 42
Localisation : Belfort (90)
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !
Date d'inscription : 10/09/2006

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? EmptyVen 8 Déc - 14:53

j'ai répondu entre 30 et 45 min... mais c'est très variable... parfois ça me prend plus de temps... parfois c'est un truc vite fait... mais c'est presque toujours du fait maison... Combien de temps passez-vous à cuisiner? Accord07
je crois que je ne prends que le maïs en boite... Combien de temps passez-vous à cuisiner? 213258
parfois même ma môman accepte de faire un plat ... en deux parties... d'un coté sans viande, l'autre avec .... thumleft

Combien de temps passez-vous à cuisiner? Fleurpap
Revenir en haut Aller en bas
http://teddipearl.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous à cuisiner?   Combien de temps passez-vous à cuisiner? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez-vous à cuisiner?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps passez-vous à cuisiner?
» Combien de temps passez-vous sur le net?
» Combien de temps prenez-vous pour vos repas?
» VégétaLien-ne: depuis combien de temps?
» Sommeil: Combien de temps avant de dormir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: