Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Jeu 9 Avr - 0:16
Je relaie:
Bonjour, L'émission 90 minutes va consacrer un reportage aux rencontres entre végétariens. La journaliste est déjà en contact avec Martial qui habite à Cahors (à la demande de qui je transmets cette annonce ici). Il cherche d'autres personnes, de préférence une végétalienne, pour apparaître avec lui dans le reportage. Il est prêt à se déplacer dans la région pour aller chercher quelqu'un de disponible. Le tournage aurait lieu en fin de semaine prochaine. Si cela vous intéresse, vous pouvez contacter Martial à minanda.vegan@laposte.net
Sara
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Jeu 9 Avr - 0:40
léa: tu habites le sud-ouest et tu es végétalienne, dis-moi?!!!!
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Jeu 9 Avr - 23:39
Euh oui, mais je suis déjà en couple
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Ven 10 Avr - 0:47
arnelae a écrit:
mais, on s'en fout, c'est un reportage sur la drague, le mariage?
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Ven 10 Avr - 9:27
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Ven 10 Avr - 10:31
Ha nan hein ça suffit les journalistes c'est moi que j'veux faire un docu sur les vg !
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Ven 10 Avr - 12:20
si cest toi qui fait un docu roa je veux bien participer!
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Ven 10 Avr - 14:00
Oh c'est très gentil !
En ce moment on en fait un sur la narcolepsie mais dès qu'il est finit on se lance sur les vegan. Au moins je suis sûre que ce sera pas caricatural !
arnelae Administratrice
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Sam 11 Avr - 0:22
Alep a écrit:
arnelae a écrit:
mais, on s'en fout, c'est un reportage sur la drague, le mariage?
Je re- cite:
Citation :
L'émission 90 minutes va consacrer un reportage aux rencontres entre végétariens
Et puis, pourquoi seulement un homme + une femme...
Alep Pottok des Pyrénées
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage Mer 15 Avr - 0:32
apparemment, il n'ont trouvé personne......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage
Journaliste recherche Vg du Sud-Ouest pr reportage