sunamatata Découvre le forum
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: cupcakes et macarons Sam 2 Mai - 22:28 | |
| bonjour! Alors il existe peut être deja un sujet de ce type mais je ne l'ai pas trouvé!
J'avais un petite question... Je voudrais essayer de faire des "cupcakes" et des macarons mais voila que prendre comme colorants alimentaires? Parce que je pense que ceux des grandes surfaces ne sont pas très "veg" Merci! | |
|
Tilélé Décide de rester
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: cupcakes et macarons Dim 3 Mai - 12:17 | |
| Pour le rose en tout cas, le sirop de cerise, c'est terrible (et puis c'est bon). | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cupcakes et macarons Dim 3 Mai - 14:00 | |
| sunamata es tu aussi sur le forum modern pin up? | |
|
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: cupcakes et macarons Lun 4 Mai - 1:43 | |
| J'ai acheté du colorant en poudre chez Alice Délice : http://www.alicedelice.com/Espace-Boutique/Epicerie-fine/Colorants/products_id/1007965/Colorant-naturel-poudre-3-couleurs//?osCsid=3d8a0dd4870a13a06ccbf2d40dd8a065 | |
|
Taliashka Adore papoter
Nombre de messages : 624 Age : 37 Localisation : Avignon Emploi : Etudiante Loisirs : Cuisine, lecture, cinéma libre Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: cupcakes et macarons Lun 4 Mai - 7:44 | |
| * Curcuma, pour le jaune (en plus ça colore très vite sans donner de goût. Sinon le safran aussi mais plus cher lol). * Betterave, pour le rose * Paprika, pour le rouge * Thé Matcha en poudre, ou jus d'herbes diverses, pour le vert * Cacao/chocolat (également Thé noir infusé mais plus pour les cupcakes ^^), pour beige à marron | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: cupcakes et macarons Lun 4 Mai - 9:34 | |
| - Miss_Tofu a écrit:
- J'ai acheté du colorant en poudre chez Alice Délice :
http://www.alicedelice.com/Espace-Boutique/Epicerie-fine/Colorants/products_id/1007965/Colorant-naturel-poudre-3-couleurs//?osCsid=3d8a0dd4870a13a06ccbf2d40dd8a065 j'aime beaucoups a plupart de ses produits aussi | |
|
sunamatata Découvre le forum
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Finistère Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: cupcakes et macarons Lun 4 Mai - 18:52 | |
| Chouette merci pour vos réponses! Je vais essayer tout ça! - daizzy a écrit:
- sunamata es tu aussi sur le forum modern pin up?
oui oui j'y suis! (et sur d'autres aussi...je suis un peu une "geek" des fois... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cupcakes et macarons | |
| |
|