jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Zoophile traine sur Nantes Jeu 11 Juin - 18:20 | |
| Je pense que l'on est pas à l'abri de tous ces malades qui trainent dans nos régions. Pour ceux qui habitent Nantes. Ca c'est passé dans le parc Procé, une femme m'a expliqué. Elle était assise sur un banc avec son petit chien, un homme s'assoit, et discrétement, ce sadique, commence à masturber son chien. Une fois, apperçue, elle s'est mise en colère et lui a répondu "c'est la nature". D'après la description, je ne peux pas savoir exactement à quoi ressemble le type (grand, lunettes), mais dès qu'elle le revoit, elle me le montre, et là, je suis loin de lâcher ce genre d'énergumène. | |
|
Ladymorphine Adore papoter
Nombre de messages : 552 Age : 34 Localisation : A coté d'Avignon, France Emploi : pierceur Loisirs : piercing, lutte animale, dessin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Zoophile traine sur Nantes Jeu 11 Juin - 18:26 | |
| | |
|
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Zoophile traine sur Nantes Jeu 11 Juin - 18:41 | |
| | |
|
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Zoophile traine sur Nantes Jeu 11 Juin - 18:58 | |
| je clos le sujet, ces accusations sortent de nulle part, le forum n'est pas là pour accueillir ce genre d'histoires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zoophile traine sur Nantes | |
| |
|