ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Mer 8 Juil - 22:14 | |
| j'ai réussi le déshydrateur! Merci |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Jeu 9 Juil - 11:57 | |
| - zimzum a écrit:
- j'ai réussi le déshydrateur! Merci
tu veux plutot dire que tu l'as recu zimzum? | |
| | | cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Jeu 9 Juil - 15:51 | |
| Oui je pense qu'elle l'a reçu Tant mieux je suis contente ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Jeu 9 Juil - 20:02 | |
| scusez moi je suis un peu dyslexique oui je l'ai reçu je vais essayer de m'en servir maintenant |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| | | | le soldat en chocolat Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : 74 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Mar 28 Juil - 11:19 | |
| - cris300181 a écrit:
- Alors j'ai fait mes recherches ... et je me suis plantée sur toute la ligne ^^ donc ce n'est pas une robe, mais une nuisette d'allaitement qu'on m'a offert, et la marque est "glamourmom" et non pas mamanana ...
En fait on me l'a offet en même temps qu'un pull Mamanana et j'avais pensé que les 2 venaient de là ... bref ...
Donc voici le lien de l'article en question, la mienne est donc la bordeaux, je ne l'ai jamais mise, elle était même toujours dans la pochette cadeau ^^
http://www.fibrenature.com/nuisette-dallaitement-p-133.html
Je la vends 15 euros hors port, voilà ! Je l'ai reçue, essayée, adoptée! Merci! Tu me fais un petit signe dès que tu reçois le paiement? (^_^) | |
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Mar 28 Juil - 11:27 | |
| alors zimzum as tu essayé ta machine? | |
| | | cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Ven 14 Aoû - 16:15 | |
| - le soldat en chocolat a écrit:
Je l'ai reçue, essayée, adoptée!
Merci!
Tu me fais un petit signe dès que tu reçois le paiement?
(^_^) Coucou, je n'ai toujours rien reçu ... je t'ai envoyé un MP mais tu ne l'as pas ouvert ... J'attends que tu me dises à quelle date tu as envoyé le chèque ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Ven 14 Aoû - 17:30 | |
| |
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Sam 15 Aoû - 10:41 | |
| | |
| | | crapouille Découvre le forum
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : une ptite cabane en Isère Emploi : maman au chalet... Loisirs : pas le temps!! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... Ven 18 Sep - 23:18 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... | |
| |
| | | | Je vide mes placards ... soyquick, yaourtière, ... | |
|