| émission "c'est off" (veganisme) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: émission "c'est off" (veganisme) Lun 20 Juil - 22:59 | |
| voici une vidéo d'une émission télé qui traite du veganisme en l'explicant aux gens (vite fait hein ^^) :
https://www.dailymotion.com/video/x7tzzd_cest-off-cause-animale_news?from=rss&hmz=706c61796572 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Mar 21 Juil - 1:04 | |
| Merci pour le lien. Je n'avais jamais vu une action militante vegan, ça a l'air de sensibiliser tout de même certaines personnes... Par contre, la conclusion du présentateur à la fin est pas très réjouissante (il a même pas envie de réduire sa conso de viande on dirait) >-< |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Mar 21 Juil - 1:25 | |
| merci pour le lien, je visionne demain matin, là je vais faire dodo | |
|
| |
Milk Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 246 Age : 42 Localisation : Villefranche sur Saône Loisirs : Couture, Lecture, Internet, Danse. Cherche une âme soeur féminine <3 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Mar 21 Juil - 11:48 | |
| ca me donne envie de faire + de choix végan au quotidien pour les jours à venir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Mer 22 Juil - 0:18 | |
| |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Mer 22 Juil - 1:08 | |
| euh.....c'est audible pour vous?
j'entends de la musique sur tout la vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Mer 22 Juil - 9:47 | |
| - Alep a écrit:
- euh.....c'est audible pour vous?
j'entends de la musique sur tout la vidéo j'ai réessayé ce matin, c'est ok, ca marche bien. | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Ven 24 Juil - 14:21 | |
| on va dire que c'est un reportage qui a l'avantage de donner la parole à des vegan... sans trop de préjugés... (même si l'animateur aurait pu éviter la conclusion) mais je trouve que c'est pas trop mal... et puis on voit la base du véganisme (comment on peut commencer... en vidant ses placards)... pourquoi ne pas consommer tels produits etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Sam 25 Juil - 8:19 | |
| - teddipearl a écrit:
- on va dire que c'est un reportage qui a l'avantage de donner la parole à des vegan... sans trop de préjugés... (même si l'animateur aurait pu éviter la conclusion) mais je trouve que c'est pas trop mal... et puis on voit la base du véganisme (comment on peut commencer... en vidant ses placards)... pourquoi ne pas consommer tels produits etc...
oui, j'ai bien aimé qu'ils montrent des images de tests en parallèle. mais ca rèste pour le grand public donc pas très ciblé. Et j'ai eu l'impression qu'ils ont envoyé le présentateur le moins convaincu des deux... | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) Sam 25 Juil - 10:12 | |
| mm impressions et ressenti que red | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: émission "c'est off" (veganisme) | |
| |
|
| |
| émission "c'est off" (veganisme) | |
|