| Bombe de chantilly au riz Soyatoo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Mer 5 Aoû - 14:11 | |
| Une autre découverte: la chantilly au riz Soyatoo. Je pensais ne jamais la trouver  . Elle est vraiment pratique et a super bon goût. Je trouve qu'elle est meilleure que la chantilly au soja de la meme marque. |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Mer 5 Aoû - 14:32 | |
| Tu l'a trouvée où ?
Tu te rappelles du prix ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Mer 5 Aoû - 14:37 | |
| environ 3 euros les 250g. Je l'ai acheté dans un magasin bio de Lamorlaye dans l'oise (60). J'espère qu'on en trouve ailleurs... Sinon avec d'autres qui seraient intéressées on peut faire un achat groupé |
|
 | |
helene&co Fidèle au poste

Nombre de messages : 875 Age : 48 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Mer 5 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Mer 5 Aoû - 20:01 | |
| je connaissais, j'n ai déjà parlé mais je trouve plus ou... en tout cas cette chantilly est top excellente  | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Mer 18 Nov - 15:24 | |
| celle au soya aussi est bonne alternative sympa à toutes les chantily animale, et mes proches adorent  | |
|
 | |
Caro Chat ronron

Nombre de messages : 3296 Age : 39 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Mer 18 Nov - 15:55 | |
| ah oui c'est vrai , faut que j'en achète ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Ven 20 Nov - 11:59 | |
| De la même marque, j'ai trouvé en Allemagne un crème en brique à fouetter. ("topping") Pas encore essayé mais j'imagine que le résultat est le même que celui en bombe..?
En Belgique je ne trouve pas de crème végétale à fouetter :( |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Sam 21 Nov - 12:10 | |
| Je crois que OW fouettait du classique lait de coco en y ajoutant un fixateur pour chantilly, ça doit marcher pour toutes les crèmes végétales je pense  | |
|
 | |
Miss_Tofu Adore papoter

Nombre de messages : 694 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Sam 21 Nov - 12:24 | |
| On trouve depuis peu de la crème de riz en supermarché, ça doit marcher aussi non ? (par contre je l'ai testé en remplacement de la crème de soja en cuisine salé j'ai détesté) | |
|
 | |
Ablaze Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 145 Age : 42 Localisation : bruxelles Emploi : ingé son- technicienne video Loisirs : musique Date d'inscription : 23/05/2008
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Lun 23 Nov - 0:32 | |
| Max j'ai pas encore testé la briquette que tu m'a ramenée d'allemagne, mais j'ai vu exactement la meme au magasin de la Saga! donc si c'est bon, ce sera pas dur d'en retrouver ^^  | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

| Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo Lun 23 Nov - 21:24 | |
| - Roaaa a écrit:
- Je crois que OW fouettait du classique lait de coco en y ajoutant un fixateur pour chantilly, ça doit marcher pour toutes les crèmes végétales je pense
 uoi ca marche, c'est nat*** qui vend les sachets dont tu parles! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo  | |
| |
|
 | |
| Bombe de chantilly au riz Soyatoo | |
|