ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bombe de chantilly au riz Soyatoo

Aller en bas 
+2
helene&co
Roaaa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyMer 5 Aoû - 14:11

Une autre découverte: la chantilly au riz Soyatoo. Je pensais ne jamais la trouver Bombe de chantilly au riz Soyatoo Accord07 . Elle est vraiment pratique et a super bon goût. Je trouve qu'elle est meilleure que la chantilly au soja de la meme marque.
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyMer 5 Aoû - 14:32

Tu l'a trouvée où ?

Tu te rappelles du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyMer 5 Aoû - 14:37

environ 3 euros les 250g. Je l'ai acheté dans un magasin bio de Lamorlaye dans l'oise (60). J'espère qu'on en trouve ailleurs... Sinon avec d'autres qui seraient intéressées on peut faire un achat groupé
Revenir en haut Aller en bas
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co


Féminin
Nombre de messages : 875
Age : 49
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/05/2008

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyMer 5 Aoû - 17:10

je ne savais pas que cela existait!!! youpi!!!!!!!!!!!!! Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi Bombe de chantilly au riz Soyatoo Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyMer 5 Aoû - 20:01

je connaissais, j'n ai déjà parlé mais je trouve plus ou...
en tout cas cette chantilly est top excellente Bombe de chantilly au riz Soyatoo 213258
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyMer 18 Nov - 15:24

celle au soya aussi est bonne Bombe de chantilly au riz Soyatoo Accord07
alternative sympa à toutes les chantily animale, et mes proches adorent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 41
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyMer 18 Nov - 15:55

ah oui c'est vrai , faut que j'en achète !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyVen 20 Nov - 11:59

De la même marque, j'ai trouvé en Allemagne un crème en brique à fouetter. ("topping")
Pas encore essayé mais j'imagine que le résultat est le même que celui en bombe..?

En Belgique je ne trouve pas de crème végétale à fouetter :(
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 38
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptySam 21 Nov - 12:10

Je crois que OW fouettait du classique lait de coco en y ajoutant un fixateur pour chantilly, ça doit marcher pour toutes les crèmes végétales je pense Bombe de chantilly au riz Soyatoo Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptySam 21 Nov - 12:24

On trouve depuis peu de la crème de riz en supermarché, ça doit marcher aussi non ?
(par contre je l'ai testé en remplacement de la crème de soja en cuisine salé j'ai détesté)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Ablaze
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Ablaze


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : bruxelles
Emploi : ingé son- technicienne video
Loisirs : musique
Date d'inscription : 23/05/2008

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyLun 23 Nov - 0:32

Max j'ai pas encore testé la briquette que tu m'a ramenée d'allemagne, mais j'ai vu exactement la meme au magasin de la Saga!

donc si c'est bon, ce sera pas dur d'en retrouver ^^ Bombe de chantilly au riz Soyatoo Accord07






Bombe de chantilly au riz Soyatoo Manga108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/spookyyy
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo EmptyLun 23 Nov - 21:24

Roaaa a écrit:
Je crois que OW fouettait du classique lait de coco en y ajoutant un fixateur pour chantilly, ça doit marcher pour toutes les crèmes végétales je pense Bombe de chantilly au riz Soyatoo Sourire2
uoi ca marche, c'est nat*** qui vend les sachets dont tu parles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty
MessageSujet: Re: Bombe de chantilly au riz Soyatoo   Bombe de chantilly au riz Soyatoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe de chantilly au riz Soyatoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousse au citron & soyatoo
» Mousse au citron & Soyatoo (vgl)
» Saturnisme : bombe à retardement
» Chantilly Schlagfix LeHA
» Mousses-Chantilly fruitées en caissettes chocolatées (VGL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: