ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Médecin traitant végé friendly.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Médecin traitant végé friendly. Empty
MessageSujet: Médecin traitant végé friendly.   Médecin traitant végé friendly. EmptySam 8 Aoû - 14:52

Bonjour,

si je poste aujourd'hui, c'est parce-que je voudrai profiter de mon prochain déménagement pour changer de médecin traitant. J'aimerai en trouver un qui soit tolérant au régime végétarien et je n'ai rien trouvé de moi-même... Je suis prête à aller un peu partout dans le Hainaut et le Brabant-Wallon, si quelqu'un(e) a un nom à me donner, n'hésitez pas --> mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecin traitant végé friendly.   Médecin traitant végé friendly. EmptySam 8 Aoû - 16:41

Pfff..bon courage lol.

Tous les médecins que j'ai vu sur Bxl (géénraliste ou non) qui était au courant que j'étais V m'ont tous dit "mais vous mangez du poisson?" euh non, et pas d'oeufs, pas de lait... ils étaient horrifiées. Mr.Red

si jamais tu trouves (sur BXL) mp moi stp! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Médecin traitant végé friendly.   Médecin traitant végé friendly. EmptyDim 9 Aoû - 1:29

Mdr. ^^'

Pour l'instant, je trouve rien, mais je ne manquerai pas de te prévenir si jamais (faut bien se serrer les coudes lol).
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: Médecin traitant végé friendly.   Médecin traitant végé friendly. EmptyDim 9 Aoû - 15:04

je peux profiter de ton post pour faire la même demande dans le finistère sud? qui connait un doc traitant vege friendly???
merci!!!
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Médecin traitant végé friendly.   Médecin traitant végé friendly. EmptyDim 9 Aoû - 17:26

Le médecin JBP m'avait suggéré à une époque de téléphoner aux médecins et de leur demander directement. Ca a l'avantage de montrer que les V existent et qu'ils veulent être respecter dans leur choix de vie. Médecin traitant végé friendly. Accord07
http://againstsuffering.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médecin traitant végé friendly.   Médecin traitant végé friendly. Empty

Médecin traitant végé friendly.
Page 1 sur 1