ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La forêt de Léa expulsée

Aller en bas 
+5
Zoolo
Roaaa
Amnesy
Nanane
Caro
9 participants
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 18:46

Cette association qui protège les cochons et sangliers va être expulsée.
Aidez-la en signant la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/grve-de-la-faim-pour-sauver-les-groins-4917.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 19:04

signé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 19:19

signé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 20:08

signée
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 20:20

Signé !
Revenir en haut Aller en bas
Zoolo
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Zoolo


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 33
Localisation : Calvados (14), parfois 27
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 03/10/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 20:35

Signée également!
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 21:31

super merci !
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 5 Sep - 21:52

Fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
dominic1
Découvre le forum
Découvre le forum
dominic1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : persan
Date d'inscription : 25/12/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: non à l'expulsion de LA FORET DE LEA   La forêt de Léa expulsée EmptyDim 6 Sep - 9:04

La justice a décrété que d’accorder à des cochons le même égard que l’on peut avoir pour des chiens ou des chats , est condamnable et exige l’expulsion de LA FORET DE LEA.

La Forêt De Léa, association en faveur des bêtes à groins et des animaux de la forêt, est expulsée parce que quelques uns de ses protégés dorment dans la maison d’habitation !! Et les cochons ont très mauvaise réputation…

On a le droit de maltraiter son animal en toute discrétion chez soi, on a le droit de torturer, de tuer des animaux mais on n’a pas le droit d’élever dans l’amour des animaux de ferme même si ca ne cause aucun tort à autrui. C’est la justice française !

Le tribunal n’a pas retenu la demande formulée par mon avocat : une expertise par huissier prouvant qu’il n’ y aucune dégradation

Non ! le tribunal s’est uniquement retranché derrière la loi « du bon de père de famille » ! Pas besoin de preuve de non dégradations, un cochon n’a pas sa place dans une maison !

Pauvres groins , vous n’avez vraiment pas de place dans notre société. Vous êtes juste des « biens- meuble » consommables.

Des émissions animalières montrent souvent des cochons vivant dans les maisons, on voit même des sangliers. En vain , aux yeux de la justice , je suis la fada qui vit avec des porcs !

Je garderai des enfants en bas âge, rentrant dans la maison avec des bottes gadoueuses , écrivant sur les murs ou autre…on ne m’aurait rien dit !


Mais là , je sauve des mal aimés victimes des souffrances des humains ..donc DEHORS !

Nous serons expulsés avec les animaux ,mi-octobre !

Rien n’a été retenu par la Justice pour ma défense parce que sauver et aimer des êtres vivants comme les cochons est condamnable.

Je rédige cette lettre -pétition, les larmes aux yeux, écoeurée devant tant d’injustice. Notre seule préoccupation actuelle est le sort de nos bébés, tous ceux que l’on a sauvé sont nos petits. Notre grande famille. Je ne peux baisser les bras , je dois me battre pour eux et uniquement pour eux et ma fille.


Je décide donc d’entamer une grève de la faim pour que Justice nous soit rendue.

Si l’on décide de m’enlever nos protégés , j’en crèverai

Je décide donc de mettre en place cette pétition pour sauver LA FORET DE LEA et ses protégés : Non à l’expulsion !


Pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/grve- ... -4917.html

Ce n’est pas tout .
Pour mieux comprendre , histoire détaillée et documents à l’appui:
http://www.laforetdelea.org/expulsion.htm

Les cochons ont besoin de gens bons !



URGENCE EXTREME A DIFFUSER

Renseignements pris hier , Val doit faire appel pour gagner du temps et changer d'avocat . L'avocat de l'assoce peut se charger du dossier mais les frais sont élevés. D'autre part les temps sont dur et les caisses sont vides . Il faut faire face a des depenses importantes environ 1700 a 2000 euros pour recommencer toute la procédure . La difference c'est que l'avocat defend avant tout les animaux. Val est une femme d'exception , malgré tous ces soucis elle continue les sauvetages . En dehors de ses cochons et sangliers elle a ses chiens plus 2 chats ramassé abandonné sur un coin de route; elle aura egalement besoin de fond pour son demenagement quand on aura trouvé quelque chose . J'en appel a la générosité de chacun . Une quarantaines de nos amis a quatre pattes a besoin de nous tous !!

Pour faire un don c'est ici

http://www.laforetdelea.org/faire_don.htm
Des petites sommes c'est comme les ruisseaux c'est derniers font des grandes riviéres faisons en sorte que nos dons fassent un grand sauvetage
Merci pour eux sauvons les

Petition

http://www.lapetition.be/en-ligne/grve-de-la-faim-pour-sauver-les-groins-4917.html

Edit Nanane : je fusionne car le sujet existe déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptyDim 6 Sep - 10:44

je diffuse et signe la pétition, en espérant que ca s'arrangera....
Revenir en haut Aller en bas
dominic1
Découvre le forum
Découvre le forum
dominic1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : persan
Date d'inscription : 25/12/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptyMer 16 Sep - 8:51

sarah a écrit:
je diffuse et signe la pétition, en espérant que ca s'arrangera....
ça ne s'arrange pas pas assez de dons .
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptyMer 16 Sep - 9:35

pff La forêt de Léa expulsée Boudeur0 La forêt de Léa expulsée Triste18
ou en est la situation actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
dominic1
Découvre le forum
Découvre le forum
dominic1


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 69
Localisation : persan
Date d'inscription : 25/12/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptySam 19 Sep - 9:50

toujours pas de terrain il faut 5 hectare minimum plus un logement sur place
Revenir en haut Aller en bas
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 37
Localisation : 72
Emploi : maman !
Date d'inscription : 26/10/2008

La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée EmptyLun 28 Sep - 11:16

on a pris vent de l'histoire tout dernièrement. Signé la pétition bien sur. En plus on va déménager au Lude (bref à 2 pas du refuge) et on aurait pu aider là bas... pff.

Que peut-on faire de plus ??? en sarthe il doit bien y avoir un autre terrain... arf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de Léa expulsée Empty
MessageSujet: Re: La forêt de Léa expulsée   La forêt de Léa expulsée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de Léa expulsée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour la forêt de Léa !!!
» Visiter la forêt ...
» Message de Valérie de La forêt de Léa
» KFC et la destruction de la fôret amazonienne - Signez!
» Les kayapos, gardiens de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Pétitions-
Sauter vers: