La justice a décrété que d’accorder à des cochons le même égard que l’on peut avoir pour des chiens ou des chats , est condamnable et exige l’expulsion de LA FORET DE LEA.
La Forêt De Léa, association en faveur des bêtes à groins et des animaux de la forêt, est expulsée parce que quelques uns de ses protégés dorment dans la maison d’habitation !! Et les cochons ont très mauvaise réputation…
On a le droit de maltraiter son animal en toute discrétion chez soi, on a le droit de torturer, de tuer des animaux mais on n’a pas le droit d’élever dans l’amour des animaux de ferme même si ca ne cause aucun tort à autrui. C’est la justice française !
Le tribunal n’a pas retenu la demande formulée par mon avocat : une expertise par huissier prouvant qu’il n’ y aucune dégradation
Non ! le tribunal s’est uniquement retranché derrière la loi « du bon de père de famille » ! Pas besoin de preuve de non dégradations, un cochon n’a pas sa place dans une maison !
Pauvres groins , vous n’avez vraiment pas de place dans notre société. Vous êtes juste des « biens- meuble » consommables.
Des émissions animalières montrent souvent des cochons vivant dans les maisons, on voit même des sangliers. En vain , aux yeux de la justice , je suis la fada qui vit avec des porcs !
Je garderai des enfants en bas âge, rentrant dans la maison avec des bottes gadoueuses , écrivant sur les murs ou autre…on ne m’aurait rien dit !
Mais là , je sauve des mal aimés victimes des souffrances des humains ..donc DEHORS !
Nous serons expulsés avec les animaux ,mi-octobre !
Rien n’a été retenu par la Justice pour ma défense parce que sauver et aimer des êtres vivants comme les cochons est condamnable.
Je rédige cette lettre -pétition, les larmes aux yeux, écoeurée devant tant d’injustice. Notre seule préoccupation actuelle est le sort de nos bébés, tous ceux que l’on a sauvé sont nos petits. Notre grande famille. Je ne peux baisser les bras , je dois me battre pour eux et uniquement pour eux et ma fille.
Je décide donc d’entamer une grève de la faim pour que Justice nous soit rendue.
Si l’on décide de m’enlever nos protégés , j’en crèverai
Je décide donc de mettre en place cette pétition pour sauver LA FORET DE LEA et ses protégés : Non à l’expulsion !
Pétition: http://www.lapetition.be/en-ligne/grve- ... -4917.html
Ce n’est pas tout .
Pour mieux comprendre , histoire détaillée et documents à l’appui:
http://www.laforetdelea.org/expulsion.htm
Les cochons ont besoin de gens bons !
URGENCE EXTREME A DIFFUSER
Renseignements pris hier , Val doit faire appel pour gagner du temps et changer d'avocat . L'avocat de l'assoce peut se charger du dossier mais les frais sont élevés. D'autre part les temps sont dur et les caisses sont vides . Il faut faire face a des depenses importantes environ 1700 a 2000 euros pour recommencer toute la procédure . La difference c'est que l'avocat defend avant tout les animaux. Val est une femme d'exception , malgré tous ces soucis elle continue les sauvetages . En dehors de ses cochons et sangliers elle a ses chiens plus 2 chats ramassé abandonné sur un coin de route; elle aura egalement besoin de fond pour son demenagement quand on aura trouvé quelque chose . J'en appel a la générosité de chacun . Une quarantaines de nos amis a quatre pattes a besoin de nous tous !!
Pour faire un don c'est ici
http://www.laforetdelea.org/faire_don.htm
Des petites sommes c'est comme les ruisseaux c'est derniers font des grandes riviéres faisons en sorte que nos dons fassent un grand sauvetage
Merci pour eux sauvons les
Petition
http://www.lapetition.be/en-ligne/grve-de-la-faim-pour-sauver-les-groins-4917.html
Edit Nanane : je fusionne car le sujet existe déjà