ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Visiter la forêt ... | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Visiter la forêt ... Dim 28 Fév - 0:55 | |
| Une jolie visite en forêt Cliquez ICI | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Dim 28 Fév - 16:17 | |
| sympa, ca donne envie de s'évader de corps! l'esprit s'évade déjà!! | |
| | | redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Dim 28 Fév - 16:23 | |
| ah c'est super et les chants des oiseaux, le bruit ca donne le moral. merci de partager ce lien !
ca m'évade un peu , ca fait du bien !! | |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Dim 28 Fév - 16:25 | |
| - redfishmemory a écrit:
- ah c'est super et les chants des oiseaux, le bruit ca donne le moral. merci de partager ce lien !
ca m'évade un peu , ca fait du bien !! chez moi c'est tous les jours comme ca!! J'ai tout pleins de cd relaxation,yoga,méditation,sophrologie,avec des sons natures(la mer,la pluie,le chant des oiseaux etc) C'est super et ca met une ambiance sereine je trouve! Quand je suis stressé,je me met un de mes cd et je vais de suite presque mieux !!! | |
| | | redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Dim 28 Fév - 16:33 | |
| - sarah a écrit:
- redfishmemory a écrit:
- ah c'est super et les chants des oiseaux, le bruit ca donne le moral. merci de partager ce lien !
ca m'évade un peu , ca fait du bien !! chez moi c'est tous les jours comme ca!! J'ai tout pleins de cd relaxation,yoga,méditation,sophrologie,avec des sons natures(la mer,la pluie,le chant des oiseaux etc) C'est super et ca met une ambiance sereine je trouve! Quand je suis stressé,je me met un de mes cd et je vais de suite presque mieux !!! ah oui je voulais m'en trouver des cds comme ca, tu en as des mieux que d'autres ? | |
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Dim 28 Fév - 16:45 | |
| - redfishmemory a écrit:
- sarah a écrit:
- redfishmemory a écrit:
ca m'évade un peu , ca fait du bien !! chez moi c'est tous les jours comme ca!! J'ai tout pleins de cd relaxation,yoga,méditation,sophrologie,avec des sons natures(la mer,la pluie,le chant des oiseaux etc) C'est super et ca met une ambiance sereine je trouve! Quand je suis stressé,je me met un de mes cd et je vais de suite presque mieux !!! ah oui je voulais m'en trouver des cds comme ca, tu en as des mieux que d'autres ? J'ai un peu de tt, j'ai mm des chants bouddhistes du Tibet!! Ca met une ambiance super je trouve! En grande surface tu trouves les coffrets relaxation, zen,yoga!! Ou bien sur Amazon,ils ont des cd sympa,très sympa mm! | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Sam 20 Mar - 16:42 | |
| Dommage, moi qui aime tant la forêt, je n'arrive pas à faire fonctionner le lien... :-( | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Sam 20 Mar - 17:35 | |
| C'est dommage en effet, je viens de réessayer à l'instant et cela fonctionnait. | |
| | | Patagia Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 53 Localisation : Brabant Wallon en Belgique Emploi : Toilettage Loisirs : Marche & Randonnée Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Sam 20 Mar - 17:47 | |
| Merci pour le lien, c'est très bien fait...à montrer aux enfants aussi | |
| | | alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... Sam 20 Mar - 18:27 | |
| - arnelae a écrit:
- C'est dommage en effet, je viens de réessayer à l'instant et cela fonctionnait.
Merci... cela doit venir de mon navigateur, trop zélé sans doute... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visiter la forêt ... | |
| |
| | | | Visiter la forêt ... | |
|