ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Cookies à la noix de coco | |
| | Auteur | Message |
---|
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Cookies à la noix de coco Mar 8 Sep - 13:56 | |
| pour 20 cookies : - 4 bananes - 200 gr de noix de coco fraiche ( on en trouve chez monoprix en bacs de 200 gr) - 125 gr de noix de cajou moulues ( ou amandes....etc) - 125 gr de raisins secs tout hacher en pate , faire des petits tas et déshydrater une douzaine d'heures enfantin !!! | |
| | | Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Mar 8 Sep - 21:19 | |
| Alors Sarah ? ca te branche ? | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Mer 9 Sep - 15:47 | |
| oui ca me tente j'avais pas vu ta recette j'ai de la "purée" de noix de coco",car avant hier soir j'ai fais du lait de coco(en mode mill,à la soyabella) je me demande si ca fonctionnerai deme servir de ma "purée" pour ta recette? je teste ce soir, je te redis quoi demain | |
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Mer 9 Sep - 16:00 | |
| avant que j'oublis: j'ai mis 130 gr de "purée" de coco 45 gr d'amandes 65 gr de raisins secs 3 bananes je vient de tout mixer( hyper rapide la recette ) je vais voir combien de cookies je ferais,et je lance mon déshydrateur tantot( je vais rechercher des pommes et poires et bananes,et champignons pour déshydrater en mm temps j'ai mis du jus de citron vert et en tuperw au frigidaire,vivement demain merci pour la recette et à demain | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Jeu 10 Sep - 9:36 | |
| avec les doses que j'ai noté hier j'ai fais 25 biscrus coco, ca tenais sur 1 plateau, je les ai fait assez fin( pas trop)et c'est très très bon!!! j'en ai déjà mangé 2 ce matin avec mon smoothie,ca tient au corps pour ta recette myléna ps: si tu en fais 20( moins que moi) je suppose que les tiens sont plus épais et plus long à cuire? moi je viens de retirer les pommes,champignons et kiwis qui étaient dans le déshydrateur et je laisse les biscrus encore 10 mn avant de les mettre en bocaux!!! | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Jeu 10 Sep - 18:56 | |
| Yeahhh super ! j'en fait plus ou moins 20 , ca dépend les enfants en raffolent , bref tout le monde aime ca | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Ven 2 Oct - 9:35 | |
| je récidive demain, ils sont excellents et se conservent à merveill dans une boite métallique et puis ils sont trop bon | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Ven 2 Oct - 14:51 | |
| Je viens d'en refaire , mais nouvelle version : - pommes fraiches - noix de coco - pistaches - raisins secs
Vraiment bon ! meilleur que les autres vont pas faire long feu ............ | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Ven 2 Oct - 21:38 | |
| - Myléna a écrit:
- Je viens d'en refaire , mais nouvelle version :
- pommes fraiches - noix de coco - pistaches - raisins secs
Vraiment bon ! meilleur que les autres vont pas faire long feu ............ rhoo tu me donnes envie là myléna..... c'est quoi les doses excactes copine?? | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Sam 3 Oct - 17:44 | |
| je vais un peu au pif ............je dose jamais finalement , disons que j'essaye d'équilibrer les produits entre eux | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Sam 3 Oct - 19:21 | |
| - Myléna a écrit:
- je vais un peu au pif ............je dose jamais finalement , disons que j'essaye d'équilibrer les produits entre eux
euh,moi jamais... car c'est rattage garantie je vais faire tes biscrus avec de l'amande et noix à la place de plupe coco on verra ce que ca donne | |
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco Lun 12 Aoû - 9:54 | |
| je vais en refaire bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookies à la noix de coco | |
| |
| | | | Cookies à la noix de coco | |
|