| crème "chocolat"à la caroube | |
|
+4Minipousse Chloé Myléna sarah 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: crème "chocolat"à la caroube Sam 12 Sep - 15:46 | |
| C'est mon gouter de tantot et ca m'a l'air sympas cette crème crue il vs faut: -chair d'1 avocat -1 banane -1/2 tasse de caroube Mixer tout et mettre dans des bols ou coupelles au frais,parsemez de poudre de coco juste avant de servir! Source: Recettes crues d'Angela Stokes | |
|
| |
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Sam 12 Sep - 16:44 | |
| Angéla Stokes c'est une sacrée nana , elle a perdu plusieurs dizaines de kilos et est revenue de l'enfer mummm cette recette à l'air topissime dommage que tu sois pas à Paris Sarah , je sens que je viendrais souvent chez toi pour tester tes recettes | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Sam 12 Sep - 21:52 | |
| - Myléna a écrit:
- Angéla Stokes c'est une sacrée nana , elle a perdu plusieurs dizaines de kilos et est revenue de l'enfer
mummm cette recette à l'air topissime
dommage que tu sois pas à Paris Sarah , je sens que je viendrais souvent chez toi pour tester tes recettes oui angéla a perdu la moitiée de son poids quan mm en mangeant cru( 120kl avant) je me disais la mm chose à ton sujet on sais jamais....la belgique-paris c'est pas si si loin | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Dim 13 Sep - 9:58 | |
| juste pour dire que la crème a plus à moi ET A MA FAMILLE AUSSI recette à refaire! | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Dim 13 Sep - 15:48 | |
| Je vais tester ça bientôt, j'adore la caroube | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Sam 25 Fév - 15:57 | |
| mon gouter d'aujourd'hui je m'en lasse pas! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Sam 25 Fév - 17:54 | |
| J'ai : avocat, banane, mais pas de caroube ? ça peut aller quand même ? Avocat + banane... euh... | |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Lun 27 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Jeu 1 Mar - 0:08 | |
| Trop tard !!!! j'ai mangé l'avocat | |
|
| |
| |
| |
sarah Faon des Bois
| |
| |
doucevanille Découvre le forum
Nombre de messages : 27 Age : 50 Localisation : sud Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Mer 4 Avr - 19:11 | |
| oh oui Angela S son parcours c'est de la bombe !
super ce smoothie | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Mer 9 Mai - 18:22 | |
| j'adore cette recette de crème aussi,un vrai régal, comme la plupart des recettes cru! | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Mer 24 Juil - 10:20 | |
| Où trouves-tu la poudre de caroube ? J'ai 3 magasins bio chez moi et aucun n'en vend ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Mer 24 Juil - 17:31 | |
| - Clamavi a écrit:
- Où trouves-tu la poudre de caroube ? J'ai 3 magasins bio chez moi et aucun n'en vend !
En coopérative ou en mag bio, pour ma part. | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Mer 24 Juil - 20:19 | |
| Miam... à tester !!! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube Dim 11 Aoû - 15:26 | |
| on peut remplacer la caroube par du chocolat cru, c'est encore meilleure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crème "chocolat"à la caroube | |
| |
|
| |
| crème "chocolat"à la caroube | |
|