ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Huile essentielles/diffuseur et chats

Aller en bas 
+3
Myléna
Roaaa
Miss_Tofu
7 participants
AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMar 6 Oct - 14:42

Bonjour à tous,

Je me lance prochainement dans les huiles essentielles : la première étape sera d'en mettre dans mon diffuseur.

Par contre j'aimerais être sûre que ça ne sera pas toxique pour mes chats. Les huiles essentielles ne sont-elles toxiques pour eux que si on leur applique sur la peau ? Et s'ils en respirent ?


Dernière édition par Miss_Tofu le Mer 7 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMar 6 Oct - 18:10

On en a parlé je sais plus où mais les diffuseurs sont a proscrire avec les chats malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMar 6 Oct - 18:43

Oups, j'ai fait la plus grosse faute du monde dans mon sujet. Il faut lire "huiles essentielles" bien sûr.

En tout cas merci pour ta réponse, je sais à quoi m'en tenir Huile essentielles/diffuseur et chats Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Invité
Invité




Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMar 6 Oct - 23:09

Arf, je comptais avoir un diffuseur d'HE dans ma future habitation mais tant pis. Je préfère de loin avoir des chats en bonne santé à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Myléna
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Myléna


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2009

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMer 7 Oct - 14:47

je diffuse des huiles essentielles , mais une seule fois par jour et pas plus de 5 minutes
ca me fait un peu peur pour mon chat je dois dire.......pour le moment elle a l'air de ne rien remarquer , son comportement est normal ,aucune gène pour elle

sans chat c'est sur je diffuserais davantage
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMer 7 Oct - 18:49

En fait je crois que c'est surtout certainnes HE mais comme on ne sait pas exactement lesquelles (on va pas commencer à tester les HE sur les chats...) dans le doute il vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMer 7 Oct - 19:33

j'utilise beaucoup les HE. concernant la diffusion, je limite un peu à cause de mon chat, mais je me soigne avec. il ne semble pas en souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMer 7 Oct - 20:59

Roaaa a écrit:
On en a parlé je sais plus où mais les diffuseurs sont a proscrire avec les chats malheureusement...
mm ceux qui font ioniseurs???? c'est un professionnel que j'ai et jamais eu de soucis avec minou de moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Huiles essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyMer 7 Oct - 22:36

Ce sujet m'intéresse. On doit m'apporter 2 chats ce week-end (au début je ne devais en avoir qu'un, mais je n'ai pas voulu séparer 2 soeurs). J'ai un diffuseur. Je ne m'en sers qu'en hiver pour diffuser de l'eucalyptus radié. Du coup, je pense qu'il va aller au placard. Tant pis, je préfère la santé de mes futurs chats et me passer de diffusion d'HE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyJeu 8 Oct - 18:53

tu peux diffuser tes HE, surtout si c'est si ponctuel. ce qui compte, c'est de NE PAS appliquer les HE direct sur ton chat, ou lui faire avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Huiles essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyJeu 8 Oct - 19:52

Ouf ! Bon, je vais pouvoir utiliser mon diffuseur. Ca m'embêtait quand mm de le mettre au placard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats EmptyVen 9 Oct - 20:52

je crois que je l'ai deja dis mais je le redis, un chat c'est malin ! mon chat quand elle sent des HE sur moi ou dans l'air elle se casse direct ailleurs. Il lui fait pas 10secondes pour réagir. A part si le chat est confiné est a pas de solution de repli et une autre piece y a pas de souci.
C'est vrai qu'un chat ne dois pas en respirer il ne le supporte pas, mais il va pas rester le nez collé au diffuseur (ou j'ai le chat le plus malin du monde, mais j'ai de gros gros doutes là dessus mdrr)

bref perso je diffuse et je m'en mets etc je lui laisse le soin de revenir 30mns plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile essentielles/diffuseur et chats Empty
MessageSujet: Re: Huile essentielles/diffuseur et chats   Huile essentielles/diffuseur et chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile essentielles/diffuseur et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humidificateur et diffuseur d'huiles essentielles
» diffuseur electrique
» Les huiles essentielles !!!
» les 15 huiles essentielles indispensables
» Les Huiles Essentielles & la grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Soins Naturels-
Sauter vers: