Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Que mange un enfant de 2 ans ? Lun 11 Jan - 17:57 | |
| Bonjour à tous !
Un ami de Mister nous a demandé de garder son fils de 2 ans pour un week-end. Pour les repas pas de souci pour lui, il mangera vegan durant son court séjour. Seulement euh, moi je sais même pas changer une couche alors nourrir un bébé... que mange un enfant de 2 ans ? Y a-t-il des aliments à éviter (genre soja) ? | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Que mange un enfant de 2 ans ? Lun 11 Jan - 18:20 | |
| S'il n'a aucune allergie alimentaire et si sa famille proche (parents) n'en ont pas non plus, il peut manger de tout. Bon les cacahuètes et autres petits trucs bien durs sont à éviter hein ? | |
|
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Que mange un enfant de 2 ans ? Lun 11 Jan - 18:26 | |
| - Vaness a écrit:
- S'il n'a aucune allergie alimentaire et si sa famille proche (parents) n'en ont pas non plus, il peut manger de tout.
Bon les cacahuètes et autres petits trucs bien durs sont à éviter hein ? Hihi oui j'y penserai ! Il peut boire du lait végétal ? | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Que mange un enfant de 2 ans ? Lun 11 Jan - 18:30 | |
| Oui il n'y a pas de soucis, après faudra voir s'il aime ou pas Mais mon fils de bientôt 2 ans mange exactement pareil que nous et ce depuis près d'1 an (c'est nous qui avons changé un peu notre manière de manger : moins épicé, moins salé, moins sucré). | |
|
Miss_Tofu Adore papoter
| Sujet: Re: Que mange un enfant de 2 ans ? Lun 11 Jan - 18:47 | |
| Hum finalement il semblerait que ce soit un coup fourré pour nous envoyer en week-end après notre mariage... affaire à suivre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que mange un enfant de 2 ans ? | |
| |
|