ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Vos menus de Réveillon 2009 ??? | |
|
+13helene&co Natsumi Hamano Corinne Milk Alep vegigirl Vaness anne Miss_Tofu redfishmemory Roaaa sarah arnelae 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vos menus de Réveillon 2009 ??? Jeu 31 Déc - 11:29 | |
| léa: le décadent christmas cake c'est un peu un genre de pudding fait avec de l'avocat c'est chez julie que j'ai repéré la recette! j'ai peur que ce soit un peu lourd tout de mm alors je compte faire des verrines mousseuses de marrons repéré chez éva claire!!!sgl bien sur! les décadents christmas cake on pourra les manger le lendemain au petit dèj tardif | |
| | | celine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vos menus de Réveillon 2009 ??? Jeu 31 Déc - 12:49 | |
| Pour le nouvel an, je bouge pas de la maison avec mon chéri alors ça sera un petit souper habituel, sans tralala. Pour Noël, je voulais faire du seitan. Comme tout le monde le sait, il se fait avec de la farine de gluten, jusque là, pas de problème. Donc, en avant pour la recette, je mélange tout les ingrédients acheté le matin même, je laisse reposer... Oh, c'est bizarre, ça fait pas comme d'habitude... vais gouter...mais, mais, c'est de la farine de sarrasin que j'ai mis là Et c'est comme ça que pour le 24,j'ai invité nos familles à manger du risotto! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Vos menus de Réveillon 2009 ??? Jeu 31 Déc - 12:53 | |
| le risotto peut etre aussi un repas festif, faut juste le présenter différement!!! on en mangera pour le réveilon à a truffe( copeaux) | |
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Vos menus de Réveillon 2009 ??? Jeu 31 Déc - 13:29 | |
| - sarah a écrit:
- le risotto peut etre aussi un repas festif, faut juste le présenter différement!!!
on en mangera pour le réveilon à a truffe( copeaux) Oui, c'est juste que j'avais pas du tout prévu ça alors un risotto improvisé c'est tout de suite moins impressionnant comme repas végé. | |
| | | sarah Faon des Bois
| Sujet: Re: Vos menus de Réveillon 2009 ??? Jeu 31 Déc - 13:31 | |
| - celine a écrit:
- sarah a écrit:
- le risotto peut etre aussi un repas festif, faut juste le présenter différement!!!
on en mangera pour le réveilon à a truffe( copeaux) Oui, c'est juste que j'avais pas du tout prévu ça alors un risotto improvisé c'est tout de suite moins impressionnant comme repas végé. c'est vgl et fait avec amour!! c'est déjà beaucoup!! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos menus de Réveillon 2009 ??? | |
| |
| | | | Vos menus de Réveillon 2009 ??? | |
|