ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Comment devient-on crudivore ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyMar 22 Déc - 15:39

Bonjour,

Je suis très curieuse de ce régime alimentaire crudivore.
C'est quoi des gâteaux cru ? C'est idem que d'habitude mais sans passé au four ? ou passé au four à 40, 45°C ?
Vous pouvez manger du muesli ? Les céréales, vous les mangez uniquement germées ? Le tofu, c'est crudivore ?
ça m'intrigue...
Est ce que ça fait faire moins de cuisine ?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptySam 26 Déc - 19:48

Personne n'est crudivore ?
Comment devient-on crudivore ? Hein361
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 12:08

Je dois en conclure que le crudisme est un régime pour maigrir et rien d'autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 12:48

Je crois que tu as déjà des posts à ce sujet...as-tu fait une recherche ?

Sinon je suis sûre que quelqu'un viendra vite te répondre car des crudivores, il y en a quelques uns/unes sur ce fofo.
Par contre moi je ne peux pas t'aider désolé...

EDIT : J'ai fait une recherche et voici ce que j'ai trouvé clique ici
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 13:35

Merci Vaness!

J'avais pas vu ce poste

Comment devient-on crudivore ? Merci1
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 13:43

Bon, ce poste ne répond pas à toutes mes questions alors si un crudiste passe par là, ça serai gentil de m'éclairer.
:soispastriste:
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 17:49

je viens juste de voir ce post!
moi je suis crudivore à 70 pour cent!
Pour les gateaux cru, la pate est essentiellement faite avec des fruits secs, c'est vivant puisque pas cuit,donc plus sain et plus calorique aussi!
je pense pas que le régime crudivore fait maigrir, moi j'ai perdu un peu de poids mais c'est arriver sans vraiment le vouloir, puis j'ai pas de soucis de poids non plus!!
les céréales sont en général germés, on bois des smoothies verts ou autres..
on a toujours des tournées de graines germées et fruits secs qui trempent...et on a aussi le site de nadège qui est super!! et qui pourra répondre à toutes les questions que tu te pose!!et puis il y a tout pleins de recettes...très miam miam, comme dirait béa!
un déshydrateur et un mixeur blender pour débuter c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 18:04

Comment devient-on crudivore ? Yess

Bonjour sarah

Toute ta famille mange à 70% cru, comme toi ? ça fait longtemps que tu es crudi ?
C'est quoi le site de Nadège ?
Pourquoi déshydrater les aliments ?


Comment devient-on crudivore ? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 18:07

celine a écrit:
Comment devient-on crudivore ? Yess

Bonjour sarah

Toute ta famille mange à 70% cru, comme toi ? ça fait longtemps que tu es crudi ?
C'est quoi le site de Nadège ?
Pourquoi déshydrater les aliments ?


Comment devient-on crudivore ? Bisous13
Je suis la seule à la maison, ma fille et mon mari sont omnis!
Les aliments qu'on déshydratent se conservent indéfiniment pour la plupart d'entres eux( pommes,bananes,kiwi,fraises,légumes,herbes....)
puis moi en ce moment je mange des fraises bio déshydratées, que j'ai eu l'été dernier!!
et en plus ca garde tous les nutriments et c'est vraiment plus sain!
tu peux crusiner avec le déshydrateur aussi!
le site de nadège est indiqué sur le forum!!
Comment devient-on crudivore ? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 18:33

Ah oui, vu comme ça, je comprends mieux l'intérêt d'un déshydrateur Comment devient-on crudivore ? Banane10
ça doit pas être facile pour gérer les repas, remarque, pas + que moi avec mon homme! Very Happy
Vu pour le site!

Comment devient-on crudivore ? Merci1 Comment devient-on crudivore ? Amour391
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 28 Déc - 18:38

celine a écrit:
Ah oui, vu comme ça, je comprends mieux l'intérêt d'un déshydrateur Comment devient-on crudivore ? Banane10
ça doit pas être facile pour gérer les repas, remarque, pas + que moi avec mon homme! Very Happy
Vu pour le site!

Comment devient-on crudivore ? Merci1 Comment devient-on crudivore ? Amour391
non c'est pas compliqué!
faut juste s'organiser et ca se fait facilement en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
celine
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Emploi : maman
Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ...
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyMar 29 Déc - 12:10

Merci sarha pour tes réponses, j'ai pu donc voir sur l'autre forum qu'on devient crudivore pour la santé.
J'ai une autre question qui m'embête, ou plutôt deux...
Est ce que les aliments congelés meurent et donc ne correspondent plus aux critère crudivore ?
Quand on coupe un quart de chou rouge ou autre fruit ou légume et qu'on laisse le reste pour plus tard, est ce qu'il est mort vu qu'il lui manque un quart ?
Ce sont de vrai interrogation que j'ai, car j'aimerai bien me crudivorifier un peu.

Comment devient-on crudivore ? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyMar 29 Déc - 15:38

celine a écrit:
Merci sarha pour tes réponses, j'ai pu donc voir sur l'autre forum qu'on devient crudivore pour la santé.
J'ai une autre question qui m'embête, ou plutôt deux...
Est ce que les aliments congelés meurent et donc ne correspondent plus aux critère crudivore ?
Quand on coupe un quart de chou rouge ou autre fruit ou légume et qu'on laisse le reste pour plus tard, est ce qu'il est mort vu qu'il lui manque un quart ?
Ce sont de vrai interrogation que j'ai, car j'aimerai bien me crudivorifier un peu.

Comment devient-on crudivore ? Sourire2
Ne t'excuses pas pour tes questions, c'est ainsi qu'on apprend Comment devient-on crudivore ? Reconfor
Pour te répondre je dirai que le meilleur c'est tout de mm les légumes frais et consommer assez rapidement, le congelé peut dépannner( comme les framboises etc... )quand c'est plus la saison!
pour ton autre question je te dirais qu'il est vraiment préférable de ne pas laisser longtemps des légumes entamés car en effet ils perdent leurs valeurs nutritives,le mieux je pense ce sont les graines germées, en prendre en compléments un peu chaque jour pour etre sur de nourrir ses céllules correctement!
Tu as aussi la maca, et tout pleins d'autre fabuleux super aliments que tu trouves chez nadège et que tu saupoudres à ta guise sur ce que tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyMar 29 Déc - 21:27

Je ne suis pas crudi mais céline, si tu ne connais pas les graines germées oui il faut absolument que tu testes c'est super. Ici on en mange une à deux barquettes par semaine (oui j'ai un germoir mais bon...) et c'est top pour la santé et pour le goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyMar 29 Déc - 21:30

Miss_Tofu a écrit:
Je ne suis pas crudi mais céline, si tu ne connais pas les graines germées oui il faut absolument que tu testes c'est super. Ici on en mange une à deux barquettes par semaine (oui j'ai un germoir mais bon...) et c'est top pour la santé et pour le goût.
c'est vrai!! c'est super pour nos cellules!!
Parfois j'achète aussi en barquette, des bio bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 50
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/11/2008

Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? EmptyLun 11 Jan - 11:34

Bonjour céline,

l'alimentation vivante bien menée (c'est à dire équilibrée et adaptée aux besoins de chacun) fait maigrir si la personne en a besoin. Celui ou celle qui aurait besoin de grossir peut également y arriver grâce à ce mode d'alimentation car elle répond aux véritables besoins de nos cellules, à condition toutefois, j'insiste d'être intelligemment menée, équilibrée et adaptée car nous n'avons pas tous les mêmes besoins ni le même mode de vie.
Il n'y a pas un régime ou un mode d'alimentation type adapté à tous. Nous sommes tous différents ne serait ce que par notre patrimoine génétique et les faiblesses ou les forces qui en découlent.

Bien que la plupart des personnes adeptes de cette alimentation, le soit devenu pour une raison médicale, certaines sans aucun problème de santé l'ont simplement choisit parce que cela répondait à leurs attentes et se sont sentis en bien meilleure forme à leur grande surprise, un peu comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://veganbio.typepad.com
Contenu sponsorisé





Comment devient-on crudivore ? Empty
MessageSujet: Re: Comment devient-on crudivore ?   Comment devient-on crudivore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment devient-on crudivore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crudivore su'l b.s.
» Une semaine crudivore
» Bébé crudivore
» Le régime crudivore : on en parle ...
» compte-rendu d'une semaine crudivore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: