ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
| | madeleines coco vgl,sgl | |
| | Auteur | Message |
---|
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: madeleines coco vgl,sgl Jeu 11 Mar - 13:38 | |
| A la demande de Red et pour vous faire profiter de cette recette,je poste ma recette de madeleines coco archi rapide et simple à réaliser( juste un peu de temps pour la cuisson -200ml de lait coco -2cs d'huile de tournesol -100gr de sucre complet -200gr de farine de riz( ou tapioca,ca marche aussi) -1cc de bicarbonate de soude ou bien de levure sans phosphate. Mélanger tout à la cuillère en bois ou au mixer, mettre la pate dans des moules à madeleines(ou autre si vs avez pas,muffins par exemple) et enfournez 180° pendant 30-40 mn ( ca dépend des fours) Bon appétit les filles  | |
|  | | redfishmemory Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2161 Age : 35 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: madeleines coco vgl,sgl Jeu 11 Mar - 14:56 | |
| whhhooouuuu merci ^^
j'ai pas de lait là immédiatement mais je tente ca avant lundi !! Il m'en faut !!! | |
|  | | sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 44 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: madeleines coco vgl,sgl Jeu 11 Mar - 15:27 | |
| de rien voyons ces madeleines quand on les testent on les adoptent!!  | |
|  | | Corinne Adore papoter

Nombre de messages : 594 Age : 47 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
 | Sujet: Re: madeleines coco vgl,sgl Jeu 11 Mar - 23:06 | |
| Tiens, bonne idée Sarah. Moi, j'aurai fait la recette avec du lait végétal et j'aurai ajouté de la noix de coco rapée. Je ne pense jamais au lait de coco. A tester d'urgence. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: madeleines coco vgl,sgl  | |
| |
|  | | | madeleines coco vgl,sgl | |
|