| Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! | |
|
+7helene&co Tsouca célia Caro redfishmemory Didine arnelae 11 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Dim 14 Mar - 1:54 | |
| Pour ma fille ! Il y a bien les fritures en chocolat noir de chez Lidl, mais quoi d'autre cetet année ? Si vous trouvez des chocolats noirs végétaLiens, indiquez-leurs noms à la suite de ce post ! Merci | |
|
| |
Didine Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 244 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Dim 14 Mar - 5:36 | |
| les chocolats de chez Plamil sont vgl mais par contre si tu les veux en formes d'œufs ou de lapins il faudra les fondre et les mouler vu que je crois qu'ils ne font que des tablettes | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Dim 14 Mar - 13:48 | |
| l'année dernière je sais qu'on avait pas mangé de chocolat de pâcques... cette année j'aimerais bien en trouver aussi. (Pour nous les grands !!! ). j'irais voir chez lidl, j'y aurais pas pensé ! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Dim 14 Mar - 13:54 | |
| j'en avais trouvé pas mal à Carrefour l'an passé. il y en avait même des bio et des maxhavelaar. ils étaient au milieu des chocolats de paques, avec des formes d'oeufs... | |
|
| |
célia Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 42 Localisation : lyon Emploi : masseur kinesitherapeute Loisirs : musique, ballades en vélo Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Lun 15 Mar - 19:46 | |
| le chocolat noir est toujours vegan, peut etre que tu peux trouver qqchose de joli dans une chocolaterie en ville. | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Lun 15 Mar - 22:20 | |
| - célia a écrit:
- le chocolat noir est toujours vegan, peut etre que tu peux trouver qqchose de joli dans une chocolaterie en ville.
euh pas toujours ! Il y a des chocolats noir contenant quand même "protéine de lait"... ca arrive souvent ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Jeu 25 Mar - 0:27 | |
| J'ai acheté ce soir des petits oeufs Lindt au chocolat noir. mais je suis déçue car je n'ai pas trouvé cette année comme l'an passé des oeufs au chocolat noir fourrés avec des éclats de fêve de cacao de la marque Witor's, vraiment délicieux !!! J'en avais trouvés au MUTANT, dans les 2.50€ et cetet année le magasin en propose mais pas des 100% noir, alors il y a du lait. | |
|
| |
Tsouca Découvre le forum
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Ven 26 Mar - 22:16 | |
| Une chocolaterie bio dans certaines régions (et par correspondance aussi) de chocolats végétaliens sauf pour quelques uns qui contiennent du miel. Bien-sur spécial paques. http://www.faconchocolat.fr/ Oeuf de chocolat noir au nougat vgl bio http://www.allergoora.com/oeuf-praline-au-chocolat-noir-en-papillote-bio-lubs.htm des lapins 55% cacao(pas bio) http://www.allergoora.com/6-lapins-en-chocolat-noir-55-multi-evictions-dammenberg-72g.htm des pralines à la menthe (pas bio) http://www.allergoora.com/16-pralines-au-chocolat-noir-55-fourrees-a-menthe-dairyfree-dammenberg.htm des ferrero rochers vgls bio http://www.parallerg.com/chocolat-produits-sans-gluten-ou-sans-arachide-coeliaque-allergie/Chocolats/Bouchees-Pralinees-Chocolat-Noir-allergies-CONFDA013.htm des oeufs pralinés bio http://www.parallerg.com/chocolat-produits-sans-gluten-ou-sans-arachide-coeliaque-allergie/Chocolats/Oeufs-de-paques-chocolat-noir-allergies-CONFDA025.htm | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Lun 29 Mar - 21:03 | |
| c'est sympa mais super cher! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Mar 30 Mar - 1:04 | |
| J'ai trouvé à Auch*n des petits lapins au chocolat noir avec aucune mention de traces de lait ou d'oeuf , sauf de gluten et fruits à coque, la marque est 1848, prix 2.99€ : Et puis, voici les oeufs Witor's Noir, prix 2.50€ : | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Mar 30 Mar - 14:00 | |
| ici, on va essayer de les faire nous-même si on a le temps! parce que depuis qu'on a gouté au chocolat bio ben les autres peuvent aller se rhabiller (comme on dit)!!! et puis, après réflexion, ben ça m'ennuie de ramasser des oeufs, même en chocolat, c'est tellement une imitation de la recherche des oeufs de poule que ça me gène un peu... je vous mettrai une photo si on arrive à faire quelque chose! | |
|
| |
Manureva Décide de rester
Nombre de messages : 336 Age : 41 Localisation : Pantin Loisirs : l'histoire de l'art, les musées, la cuisine, mon chat et mon chéri :) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Dim 4 Avr - 1:14 | |
| Les lapins de lindt sont vgl, enfin ceux au chocolat noir. Ce sont les seuls lapins que je mange! | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Lun 5 Avr - 16:23 | |
| Nous on a eu : cloches lindt, lapins 1848 et lapins côte d'or. Tout ça au chocolat noir bien sûr. Cette année ça va nous faire moins de chocolats à manger mais moi je dis que c'est tant mieux | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Mar 31 Mar - 21:14 | |
| Nous sommes à Pâques 2015 mais trouver des chocolats vegan n'est pas si facile. Chéri ma pris des oeufs chez un monde vegan, mais j'aurais adoré des oeufs fourrés au praliné. Malheureusement, ceux vendus dans mon magasins bio, même de la marque Dardenne, contiennent du lait (dans le fourrage justement). Et je n'aime pas les fritures. Avez vous trouvé des choses? Avez vous de bonnes recettes? Je n'aime pas les fourrages alcoolisés et je n'ai trouvé que ça sur le net. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Mer 8 Avr - 2:01 | |
| J'arrive après Pâques !
Mais au fil des ans, j'ai lâché du lest concernant les chocolats de Pâques pour les enfants. J'achète des K*nder...
Sinon de la friture à Lidl, ou en magasin bio.
Les œufs au chocolat noir Lindt sont sans lait (emballage blanc et noir), à 70% de chocolat noir il me semble. Mais je ne sais pas s'ils sont fourrés...
Concernant les chocolats cités plus hauts, je n'ai plus jamais retrouvé les lapins, quant aux oeufs Witors, désormais ils contiennent du lait ou autre, quand on a la "chance" d'en trouver...
J'ai acheté des lapins au chocolat noir sur le site de la Boutique Vegan ainsi que des fritures au chocolat au lait de riz.... snif !
Je peste tous les ans en pensant qu'avec le nombre d'allergies au lait de vache, aucun chocolatier ne fait d'effort ! c'est honteux ! Peut-être faudrait-il lancer une pétition dans ce sens, pour permettre un choix 100% noir et sans lait ou dérivés ? | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Ven 10 Avr - 0:50 | |
| J'ai trouvé en magasin bio des noisettes enrobées de chocolat noir. Elles sont très bonnes et l'enrobage donne l'impression de fourré. Si j'avais des enfants, je me lancerais peut-être dans du chocolat maison, mais juste pour moi et mon mari, qui n'est pas très sucré, je n'ai pas eu le courage. On peut imaginer une recette avec au centre une nougatine mixée chocolat noir lait de coco, le tout enrobé de chocolat noir. | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! Ven 10 Avr - 18:59 | |
| Tu as raison Obi, il y a sûrement des moyens simples de faire quelque chose soi-même : enrober des noisettes, ou des amandes par exemple.... Il suffit de les tremper dans un mélange suffisamment épais, après tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! | |
| |
|
| |
| Pâques 2010, je recherche des chocolats vegans ! | |
|