| vente d'animaux sur ebay !!! | |
|
+7Matcha anne clo34 Eos&Gaya annepeintout Caro loup 11 participants |
Auteur | Message |
---|
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 2:08 | |
| en allant sur ebay dans la rubrique petites annonces je cherchais une cage pour ma lapine et voila sur quoi je tombe !!!
http://annonces.ebay.fr/viewad/Vend-lapins-nains/5005336405
des annonces comme ça y en a pliens !!!
je vous propose alors de signaler les annonces de ce style a ebay
je fais pareil pour les vestes ou autres en fourrure
faites le aussi plus on sera a faire ça mieu ce sera !!!!
les animaux morts ou vivants ne sont pas de la marchandise !!!
montrer que nous ne sommes pas d'accord !!! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 11:22 | |
| tout à fait. je l'avais fait sur Le bon coin vers les fêtes de fin d'année, y'en a qui vendait des canards. | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 12:27 | |
| Une fois sur bon coin j'ai trouvé une annonce proposant des coqs de combat mon sang n'a fait qu'un tour.. J'ai prévenu la gendarmerie du coin Le commerce et l'organisation de combats sont interdits depuis xxx et j'ai avisé le "marchand" de cette interdiction ainsi que le bon coin. Moi je pense que dans ces cas il ne faut pas de demi mesures. Les salop.... qui font ça me dégoutent et qu'on ne vienne pas me casser les pieds avec la délation ou autre notion. les animaux n'ont aucun moyen de défense, eux | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 15:35 | |
| ohhhh des canards et des coqs
raaaaa lala on se demande dans quel monde on vie !!!
desesperant ..... | |
|
| |
Eos&Gaya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : 72 Emploi : Technicien fermentation Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 17:05 | |
| J' avais réagi sur une dont l'intitulé était : "Lapin pour recycler les déchets de cuisine"... La description expliquait brièvement qu'il suffisait d'une cage avec un peu de paille et on pouvait lui donner les épluchures, le pain sec... Le vendeur avait quand même précisé qu'il ne fallait pas d'agrumes et complémenter avec du foin... L'animal objet par excellence. | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 17:10 | |
| c'est pas possible
faut denoncer ça hin !!! | |
|
| |
clo34 Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 41 Localisation : dpt 34 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 21:38 | |
| Il me semblait qu'ebay avait interdit la vente d'animaux aux enchère sur son site il y a plusieurs mois ??? | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 21:56 | |
| là c'est pas le ebay enchere
c'est les petites annonces celles ou tu postes tes annonces gratuitement | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 23:43 | |
| Tu as raison, il ne faut pas laisser passer ça !!! | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Mer 17 Mar - 23:49 | |
| alors je vous le redemande si vous voulez faites comme moi
tapez cage a lapin vous verez pliens d'offres de lapins.... faut les signaler
et si vous tapez fourrure vous verez pas mal de vestes en fourrure....
faut signaler aussi
les annonces generalement sont enlevées 1 ou 2 jours apres | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Jeu 18 Mar - 3:28 | |
| ça arrive souvent les sites peuvent pas tout vérifier faut signaler systématiquement y a que ça... pour veste de fourrure pas sur qu'ils fassent grand chose par contre... | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Jeu 18 Mar - 3:37 | |
| si apparament la fourrure est interdite
j'ai signalée des annonces comme ça et elles ont etait suprimées | |
|
| |
Azalée Découvre le forum
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : Blanquefort Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 1:20 | |
| Moi sur Leboncoin un jour j'ai dénoncé une annonce vendant des singes !!! Le truc super illégal... Pauvres animaux, il devait y avoir un beau trafic là-dessous... | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 9:56 | |
| Malheureusement il n'y a pas que les lapins qui sont vendus sur e-bay, des chats et des chiens aussi | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 10:42 | |
| oui il y-a quelques jours en faisant un tour sur ebay j'ai aussi vue des centaines d'animaux.... j'arrête pas de signaler les annonces mais ça na pas l'aire de vraiment marcher ... | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 15:03 | |
| Je me demande même si la vente d'animaux sur les petites annonces est vraiment illégal...vu le nombre de personnes qui en mettent | |
|
| |
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 16:47 | |
| sur ebay c'est interdit si tu t'inscris tu liras bien le règlement et tu verras que la vente d'animaux est interdite et la fourrure aussi .....
en tous cas c'est comme ça pour les petites annonces types régional... mais je pense que sur ebay France c'est comme ça aussi | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 17:25 | |
| C'est dingue alors ! Il y a vraiment tout type d'animaux, même des poussins ! | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 17:30 | |
| j'ai déjà vue des chiens rongeurs surtout les lapins !!! des oiseaux ... euh des moutons des chèvres des enfants ... (non je déconne pour les enfants mais partie comme ça on risquerais un jour d'en trouver mdr !!!) | |
|
| |
StearnZ Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 162 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 18:34 | |
| - wolf a écrit:
- sur ebay c'est interdit si tu t'inscris tu liras bien le règlement et tu verras que la vente d'animaux est interdite et la fourrure aussi .....
en tous cas c'est comme ça pour les petites annonces types régional... mais je pense que sur ebay France c'est comme ça aussi Sur Ebay France la fourrure et la vente d'animaux est toléré, mais certaines fourrures et les animaux doivent être vaccinés avec le numero de tatouage. Le lien : http://pages.ebay.fr/help/policies/wildlife.html# (voir les directives) | |
|
| |
wolf Décide de rester
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! Lun 9 Aoû - 18:49 | |
| La vente d'animaux vivants n'est pas autorisée sur la plateforme Enchères & Achat immédiat. Consultez le règlement relatif à la vente d'animaux sur les Petites Annonces d'eBay.
A quelques exceptions près, la plupart des produits en ivoire ne peuvent être mis en vente sur le site d'eBay en raison des diverses restrictions s'appliquant aux commerce international et de traités interdisant la vente de ces objets. Remarque : tous les types d'ivoire sont concernés, y compris les ivoires datant de la préhistoire ainsi que les objets en ivoire acquis de façon légale. Voici quelques exemples :
*
Eléphant
*
Hippopotame *
Morse *
Mammouth *
Narval
Plusieurs organisations internationales fournissent également des informations utiles sur le commerce des produits en ivoire : reportez-vous à la Page perso de l'IFAW (Fund for Animal Welfare) et au site de l'organisation WWF (World Wildlife Fund).
Les objets en plastique ou dans une autre matière artificielle imitant l'écaille de tortue (peignes, lunettes, sacs et chaussures, par exemple) sont autorisés mais l'annonce doit indiquer clairement que l'objet n'est pas en écaille véritable.
....
voila c'est très contradictoire !! sur la même page ils autorisent la vente de certain animaux et en cliquant sur le lien animaux juste en dessous tu vois ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente d'animaux sur ebay !!! | |
| |
|
| |
| vente d'animaux sur ebay !!! | |
|