| Chocolats noirs délicieux Witor's | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Chocolats noirs délicieux Witor's Jeu 25 Mar - 0:33 | |
| Fourrés aux éclats de fêve de cacao : 2.50€ le sachet, en vente en 2009 au MUTANT. Cette année n'en trouvant pas, j'ai écrit à Witor's hier et voici leur réponse quii n'a pas traînée : - Citation :
- -------Message original-------
De : Elena Fiameni - Witors Date : 24/03/2010 09:35:21 Sujet : I: demande de renseignements Bonjour M.lle,nous avons envoyé cet an aussi les minioeufs Noir aux magasins Le Mutant, mais ils doivent les avoir déjà terminé. Je vous informe que la chaîne des discount Leader Price, présent en toute la France ( p.e. dans votre department, en Bd du Président Wilson, 33000 Bordeaux) est en train d'effectuer une promotion sur nos pralines Tres Gioli, Grand Biscuit, Golden Poker et aussi le Noir au choix.Je vous confirme que dans le Noir il n’y pas du laitA disposition pour tous reinsegnements.Cordialement_____________________________Elena Fiameni - Export DepartmentWitor's S.r.l.ph: +39 0372 930350fax: +39 0372 930359e-mail: export@witors.it web site: www.witors.it Donc, tous ceux qui ont un Leader Price ou un MUTANT dans leurs environs, n'hésitez pas surtout pas à aller voir, pour ma part j'irais demain dans la ville voisine car ça vaut vraiment le coup, pour les VgLs ces chocolats sont fondants, en même temps croquants et vraiment délicieux. Si vous en trouvez, je vosu conseille d'en acheter plusieurs paquets, vosu ne le regretterez pas ! Et surtout, informez nous si vos recherches sont fructueuses ! J'espère qu'il y en aura demain à Leader Price !!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's Ven 26 Mar - 0:11 | |
| Alors, j'en ai pas trouvé à Leader Price.... j'étais déçue !! d'autant qu sur leur pub, les Witor's Noir apparaissent à 2.49€ les 300g. J'en ai vu avec du lait et j'ai finalement craqué (en désespoir de cause !) sur une cloche garnie d' un assortiment d'oeufs Witors, moitié au lait, moitié noir sans lait (sauf traces éventuelles) mais avec noisettes. ceux au lait, mon conjoint les mangera, même si c'est pas bien d'en avoir achetés... Puis, j'ai voulu faire un saut à l'autre magasin MUTANT et là, j'en ai retrouvés comme l'an passé , du coup j'ai fait le plein (je suis une grande gourmande !!), des oeufs Noir 250g à 2.50€. | |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's Ven 26 Mar - 1:05 | |
| Notre grand mère a un MUTANT pas loin de chez elle il me semble ... il faudrait que je lui demande. Tu n'aurais pas une photo que je vois à quoi ça ressemble ? Ou alors une description du paquet, que je puisse lui décrire et qu'elle se trompe pas | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's Mar 30 Mar - 0:33 | |
| J'ai pris des photos mais ce soir c'est lent, je n'arrive pas à les charger !! Zut ! je réessaierai demain. | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's Mar 30 Mar - 1:01 | |
| Enfin, je suis arrivée à charger les photos (c'était long !!!) : Voilà, j'espère que ça pourra aider ! | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's Mar 30 Mar - 2:08 | |
| et pourquoi tu ne fais pas tes propre chocolat maison?
si tu as des petits mouls en forme de poissons ou autre ....
tu depose une fine couche de chocolat noir a l'aide d'un pinceau tu laisse prendre quelques minutes et apres tu fais une farce au caramel ou aux amandes ou coco.... noisette pistache ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's Mar 30 Mar - 11:28 | |
| je confirme, ils sont super bons!!! |
|
| |
wolfie Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 267 Age : 33 Localisation : Eure / Tarn et Garonne Loisirs : Lecture, photo, balade en forêt, internet ... Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's Mar 30 Mar - 11:30 | |
| Merci pour la photo ! Il faudrait maintenant que j'aille en magasin ... ou que j'envoie une liste de chocolats vegans à ma mère. Enfin, si elle a le temps d'aller voir. Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chocolats noirs délicieux Witor's | |
| |
|
| |
| Chocolats noirs délicieux Witor's | |
|