| Parité... petit sondage | |
|
+38karine3 Alga carole omega Yog audrey Rivière steuf jesy Caro Cecilka Cece_33 PtitLUt1 veg alexandra coelio Frida öko spirit Nico Minipousse webberte jacques_18 miss80s keytaby végétarien entre autre Arkana Tya kilya Veggirl lethale Lewelyn Laurent renarde_ nina zaza zakanaka Gweeny arnelae 42 participants |
|
Parité: vous êtes... | un homme | | 19% | [ 20 ] | une femme | | 81% | [ 83 ] |
| Total des votes : 103 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Parité... petit sondage Jeu 6 Oct - 20:37 | |
| Homme ou Femme??? Quel pourcentage??? là est toute la question! Ah, surtout, ne votez qu'une seule fois chacun, sinon tout sera faussé!!! SVP, postez à la suite pour savoir qui a voté!
Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Gweeny Fidèle au poste
Nombre de messages : 870 Age : 36 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Jeu 6 Oct - 20:39 | |
| A mon avis, les femmes vont gagner!héhé :mrgreen: | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Jeu 6 Oct - 21:28 | |
| Hum... je pense aussi! | |
|
| |
zakanaka Découvre le forum
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Jeu 6 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
zaza Décide de rester
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Ven 7 Oct - 0:33 | |
| j'ai voté (nan c'est pas moi l'homme) | |
|
| |
nina Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1071 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Ven 7 Oct - 12:03 | |
| | |
|
| |
renarde_ Adore papoter
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Ven 7 Oct - 19:59 | |
| Femme aussi ! (euh adolescente moua lol)
(sur mon forum ados c pareil ! 3 gars pour genre 13 filles ki ont votés mdr !)
Les filles en forceuuuuuh ! | |
|
| |
Laurent Membre Banni
Nombre de messages : 337 Localisation : Liège-BELGIQUE Loisirs : Photographie Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Ven 7 Oct - 20:59 | |
| C'est une bonne nouvelle pour moi. Statistiquement,un homme végé possède un harem de quattre femmes végé. A l'heure de mon vote. Et si mon harem grandissait encore dans les prochaines heures? | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Ven 7 Oct - 23:55 | |
| | |
|
| |
Mae Invité
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Sam 8 Oct - 12:23 | |
| Je suis... un homme! :Sourir1: |
|
| |
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Sam 8 Oct - 13:18 | |
| Bienvenue Mae Moi chui une nana. Non non, j'agiche pas Mae.. Je réponds juste au sondage | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Sam 8 Oct - 16:03 | |
| - Mae a écrit:
- Je suis... un homme! :Sourir1:
Cool, un homme de plus parmi nous! Mae! | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Sam 8 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| |
| |
Tya Adore papoter
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Dim 9 Oct - 13:35 | |
| Ya plus de femme !! | |
|
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Mer 12 Oct - 0:46 | |
| Je vais me faire lyncher (mais c'est souvent le cas qd on dit des vérités), mais les femmes sont plus facilement sensibilisées à la cause animale... C'est quelque chose que je remarque au jour le jour...
Bien que bcp de femmes refusent de voir la vérité en face (elles mangent de la viande mais refusent de voir une vache se faire abattre et découper), tandis que bcp d'hommes disent assumer le fait de manger de la viande ("un animale, c'est fait pour ça et faut bien qu'on se nourrisse! Puis on a besoin de vainde pour vivre")... | |
|
| |
végétarien entre autre Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 180 Age : 42 Localisation : Paris 13ème Emploi : prof de guitare Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Ven 28 Oct - 11:56 | |
| "Les femmes sont plus sensibles" est dit le post ci-dessus. J'ai tendance à le croire. Pourtant pourquoi quand j'ai fait lire mon doc sur le végétarisme à mon ex, ça ne l'a pas empêché de dormir? Je pose la question mais j'ai la réponse: l'éducation, l'habitude, la tradition, sa description du monde ont été plus fort que sa sensibilité d'être humain. Pareil pour ma mère qui a peur que j'appartienne à une secte. Quant à mon père, il n'a même pas deigné lire mon doc. Je rappelle que mon doc est dispo à qui le demande. Sinon, d'après le sondage, il y a une majorité de filles. Ce qui me pose la question: qui a piqué ma part? fred | |
|
| |
keytaby Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 78 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante aide veto Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Ven 28 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Mar 1 Nov - 10:31 | |
| femme | |
|
| |
jacques_18 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 51 Localisation : savoie Emploi : Electronique, informatique Loisirs : rando, via ferrate, ski Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Dim 6 Nov - 23:42 | |
| Un homme de la montagne. Les femmes sont sensibles c'est vrai, mais à quoi ? | |
|
| |
webberte Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 124 Age : 62 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Sam 18 Mar - 0:57 | |
| ooooooooohhhhhhhhhhhhh les femmes dominent!!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Dim 25 Juin - 0:16 | |
| Allez, Nous avons plein d'hommes sur ce forum, alors pensez à voter pour montrer que vous êtes aussi nombreux, Messieurs!!! Mesdames aussi, bien évidemment! | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Dim 25 Juin - 9:44 | |
| Tiens, je ne l'avais pas encore vu, ce sondage... ! Voilà, j'ai voté ! Mais ça fait une femme de plus ! Donc à peu près trois femmes pour un homme... | |
|
| |
Nico Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 209 Age : 45 Localisation : Gironde, Talence Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Dim 25 Juin - 10:46 | |
| J'avais pas vu non plus !! | |
|
| |
nature Invité
| Sujet: Re: Parité... petit sondage Dim 25 Juin - 14:00 | |
| Léa, Je ne peux pas voter car je n'ai que le résultat qui s'affiche !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parité... petit sondage | |
| |