ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pur jus de pomme Bio chez Aldi

Aller en bas 
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Pur jus de pomme Bio chez Aldi Empty
MessageSujet: Pur jus de pomme Bio chez Aldi   Pur jus de pomme Bio chez Aldi EmptyMar 29 Juin - 23:43

En ce moment, vous trouverez du pur jus de pomme trouble bio à 1.09€ le litre, marque Pur Fruit, ainsi que des bricks de jus de fruits et légumes bio à base de concentrés, à moins d'1€.

Je ne sais pas si cela va durer, j'y vais rarement et je suis tombée dessus par hasard.

Récemment j'avais vu un ou 2 produits estampillés bio dans leur publicité et en faisant une petite recherches sur le net, isl vendraient des fruits et légumes (pas regardé) et pas mal d'autres produits, du moins en Suisse.

Si vous avez des infos, faites-nous les partager !Pur jus de pomme Bio chez Aldi Accord07
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
 
Pur jus de pomme Bio chez Aldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inessance : produits bio chez Aldi
» ALDI AUSSI.........
» Vins, Champagne, Cidre... VG et Vegans
» brûlures d'estomac...
» Une pomme de terre à la grenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGANISME AU QUOTIDIEN :: Produits Vegans-
Sauter vers: