ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Fini etre crudivore, je suis fruitarian!

Aller en bas 
+12
Didine
Ingrid-euh
alexandra
carole
StearnZ
Eos&Gaya
Boubouille
Vaness
wolf
Chloé
arnelae
lepatvin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lepatvin
Découvre le forum
Découvre le forum
lepatvin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : parc verendrye
Emploi : b.s.
Loisirs : vivre dans l'boua
Date d'inscription : 17/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptySam 11 Sep - 14:55

depuis toujours je n'ai jamais été attiré vers les legumes, et j'ai réalisé que nous sommes les seuls etre sur cet terre qui a besoin de modifier ces aliment pour les manger.... Sauf les fruits!

Sa fais maintenant 5 semaine que je ne manque QUE des fruits, et j'adore!!!

Je vis maintenant en symbiose avec la terre, je mange seulement ce qui demande a etre manger, le fruit. Les legumes ne veulent pas etre manger, notre corp n'aime meme pas les legumes, il faut les mastiquer hyper longtemps pour que ces nutriment deviennent accessible. Il existe encore une centaine de raison du pourquoi ne pas manger de legume, moi je me contente de ne manger que de mon aliment préféré, le fruit!!!

vive les fruits!
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptySam 11 Sep - 16:35

Mais tu consommes des fruits frais, déshydratés, secs mais pas cuits, c'est bien ça ?

Tu ne regrettes apparemment pas ton régime alimentaire passé, c'est bien, donc pas d'envies particulières ?

Tu penses que les fruits vont t'apporter tout ce dont tu as besoin et couvrir tous les apports journaliers de vitamines, minéraux, ... nécessaires?
mais pour les protéines ??? dans les fruits secs uniquement ? Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Hein25 et la vitamine B12 ?

Ce n'est pas un peu risqué comme régime, car c'est très drastique tout de même ? tu t'es documenté je suppose avant de te lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lepatvin
Découvre le forum
Découvre le forum
lepatvin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : parc verendrye
Emploi : b.s.
Loisirs : vivre dans l'boua
Date d'inscription : 17/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: les questions du débutant...lol   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptySam 11 Sep - 17:02

je ne mange que des fruits frais, désydraté si sa a été fait naturelement au soleil et sans agent patogene.
non pas d'envie particuliere, parfois j'aublie que certain aliment sont toxique et mes vieille habitude prenne le dessus, ca dure qu'une seconde ou 2, c'est tout.
Pour les vitamines, dis toi que presque tous les fruits sont entierement complet pour ce que notre corps demande, et oui, la pomme contient tout les proteine et minéraux que j'ai besoin, la b-12 ont la retrouve dans ce qui est considéré dégueux dans la nature, les vers, la crote d'oiseau sur les pomme, la poussiere, l'eau des lacs, etc, alors si tu vie dans la nature tu as aucunement besoin de suplément, lol, tu crois que les animeaux sauvage ont besoin d'un petit livre pour etre sur qu'ils ont tous leur vitamines?
les animeau manges leur aliment préférés, quand ils le trouve, il ne mange que ca, pour des mois, nous, c'est le fruit!
Il n'y a que cet diet qui est parfaite pour le corp humain, c'est l'entiere vérité!
IL FAUT REPRODUIRE LA FACON DONC NOUS MANGEONS QUI A FAIT QUE NOUS AVONS LE CORP DONC NOUS AVONS, CA A PRIT DES MILLION D'ANNÉ AVANT QU'ON ARRIVE A CA, ET IL Y A UN MILLION D'ANNÉ, ONT MANGEAIS QUE DES FRUITS.
ont a le meme corps que tout les autres animeaux fruitarien, drole de fait, les autre animeau fruitarian sont pratiquement pareil comme nous au niveau sociale aussi, comme le singe bonobos, merveilleux non?
Revenir en haut Aller en bas
lepatvin
Découvre le forum
Découvre le forum
lepatvin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : parc verendrye
Emploi : b.s.
Loisirs : vivre dans l'boua
Date d'inscription : 17/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptySam 11 Sep - 17:04

déshydraté veut dire modifier en passant, je suis contre toute sorte de modification. Parfois dans la nature tu peux trouver des fruits tombé de l'arbre et qui ont seché, eux sont bien, sinon, boycott!
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 41
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 27/02/2008

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptySam 11 Sep - 23:55

Est-ce que tu manges des feuilles vertes? Certaines espèces de singes (les chimpanzés je crois) aime entourer la banane de feuilles vertes avant de la manger. Et nos amis les primates sont les plus proches de l'humain génétiquement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 0:23

même si je respecte je ne suis pas sur qu'à long terme ce soit très bon pour la santé les fruits c'est très sucré et c'est pas bon de trop en manger enfin de ne se nourrir que de ça

tu dis qu'il nous faut modifier un légume pour que nous le mangions mais le concombre le radis la carotte .... on peut les manger comme ça bon il faut mâcher oui mais une pomme aussi faut la mâcher si tu vas par là ....

donc pourquoi tu ne prends pas de légumes comme ceux que je t'ai cités ??
Revenir en haut Aller en bas
lepatvin
Découvre le forum
Découvre le forum
lepatvin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : parc verendrye
Emploi : b.s.
Loisirs : vivre dans l'boua
Date d'inscription : 17/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 0:59

chloé -- les chimpenzé ne sont pas 100% fruitarien comme le bonobo (qui est bien différent du chimpanzé), les feuilles verte ne goute pas tres bon, voyons!

wolf-- ce ne pas vrai qu'il est pas bon d'en manger trop, tu tiens ca de ou? les athlete olyimpique en consomme 16 portion par jour, ca c'est presque 100% de leur diete. Le sucre des fruits est pas le sucre qu'on connait de nos jour, ces sucres sont tout ce que nous avons besoins, scientifiquement parlant je suis pas le meilleur, mais tu peux lire ce que les higieniste ont a dire, ce sont les scientifiques de la nutrition. Et sérieusement, le conconbre, le radis, la carotte, tu trouves ca bon comparé a un fruit? moi quand j'étais petit il fallais me forcer pour manger un legume, pas pour un fruit. Et la pomme on a vraiment pas besoin de la macher autant qu'un légume, voyons donc! le legume tu dois le macher jusqu'a ce qui devienne du jus, la poome tu la mache un peu et ca devient de l'eau qui tombe tout seul dans la gorge... grosse différence!
pourquoi je mange ^pas de ces legumes? ils sont toxique pour nous, premierement, ils sont compliquer a faire poussé, ils ne sont pas attirant a l'oeil nu comme la pomme par exemple, elle tu la vois quand elle est rouge et elle t'appele! le concombre pas du tout! de plus, les légume ne veulent pas etre manger, ils sont un organe vitale de la plante, les feuille sont les bras qui récupere la nourriture aérienne, le tronc, le corps, les racine, les jambes... le fruits, ces bébés!!! les fruit ne demande qu'a etre mangé, ils nous attires, nous appeles, pas les legumes, ils sont indigeste a moin qu'on les mache comme des vaches!!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 1:13

euh oue bon une pomme ça donne du jus le concombre encore plus ... donc ton argument ne tien pas là

après oui une belle pomme bien rouge ça donne envie même si je préfère les vertes ... une fraise aussi c'est jolie machin ok mais si on doit manger que les aliment qui sont beaux ... euh et la je donne juste mon avie mais c'est un peut con

on ne juge pas un aliment sur ça beauté non ? certain sont très moche mais très bon comme un fruit qui ça être très beau va être dégeu a manger


après le faite que le légume ne veux pas être manger parce-que ça vie tous ça ok je dis pas mais je ne comprends pas pourquoi un fruit voudrais être manger alors qu'un légume lui ne voudrais pas .......

prends pas mal ske jdis hin j'ai ma façon de parler mais quand on me connait on sait que c'est pas méchant
Revenir en haut Aller en bas
lepatvin
Découvre le forum
Découvre le forum
lepatvin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : parc verendrye
Emploi : b.s.
Loisirs : vivre dans l'boua
Date d'inscription : 17/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 3:29

Le concombre est un fruit l'ami!!!

Les pomme rouge sont meilleur pour la santé que les vertes, et je sais, c pas une juste une question de beauté, voyons.... Et en passant ton langage créé la division, l'amour est tellement bon! vive l'unité!

les légume ne veulent pas etre manger, ils sont un organe vitale de la plante, les feuille sont les bras qui récupere la nourriture aérienne, le tronc, le corps, les racine, les jambes... le fruits, c'est les bébé entouré de pulpe, l'arbre fruitier veut que tu mange le pulpe pour que tu répendes ces graine!!! les fruit ne demande qu'a etre mangé, ils nous attires, nous appeles, pas les legumes.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 10:19

moue bon je suis toujours pas convaincue mais bon

si tu y trouve ton compte a être fruitarian c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 13:18

Je te trouve un peu hautain dans tes propos non ?

Tu donnes l'impression de tout savoir sur tout et tu "rabaisses" les autres, enfin c'est l'impression que tu me donnes en tout cas Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Boudeur0

Je vais manger et je reviens plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
lepatvin
Découvre le forum
Découvre le forum
lepatvin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : parc verendrye
Emploi : b.s.
Loisirs : vivre dans l'boua
Date d'inscription : 17/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 14:27

oups, merci du conseil.

J'ai une drole de sensation depuis que je suis fruitarian, c'est que sait si simple et si dapter a notre corp, que manger autrement devient ridicule! imagine! tout est complet dans le fruit, ta pus a te préoccuper d'avoir un petit livre avec tout t'es carance a remplir chaque repas, plus besoin de trainer ta bouffe, elle te tombe sur la tete! plus besoin de cuisiner, bonsang c'étais compliquer etre crudivore!!! en plus, je n'ai pas besoin de modifier ma bouffe pour qu'elle soit exquise a chaque boucher! une petite fille ma dis une fois- mais tu ne mange que tu dessert!!- je n'ai pas voulu la contredir en lui disant que les fruits ne devrais jamais etre consommer apres les repas, mais bon...lol. Ensuite quand j'ai compris tout ca et bien j'ai commencer a etre fatiguer de toujours etre aubliger d'expliquer que mon r¸égime n'est pas fou du tout, un peu comme quand j'ai arreter de manger de la bouffe morte, tu comprends?

parfois je respire l'arrogance, je dois me rendre compte que les gens ne sont parfois pas pret a entendre la vérité, je dois y aller doucement, c'est comme christophe colomb qui disait que la terre etais ronde, et bien oui, la terre est ronde et l'humain est fruitarian, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouille
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Boubouille


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : Dessiner et manger!
Date d'inscription : 02/09/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 18:19

Les légumes poussent comme les fruits, non? Je ne comprends pas tout puisqu'un légume (hormis le gout qui te déplait) se mange tout aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellybouille.canalblog.com
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 18:21

Il n'y a pas de mal ne t'inquiètes pas ! J'espère que je n'ai pas été trop dure dans mes paroles, mais c'était mon ressenti.

Sinon pour en revenir à ton régime alimentaire, après chacun fait comme il veut, et encore heureux Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Lolaremp mais moi, je suis encore septique sur celui-là...
Tu dis que tu ne te nourris que de fruits frais ? même pas séchés au déshydrateur ou autre ? Et sec ?
Comment fais-tu pour avoir tous les acides aminés essentiels à la constitution des protéines par le corps ? Et la B12 ? et le fer ? bon, je ne vais pas non plus te refaire la pyramide alimentaire des aliments mais çà m'intrigue et m'inquiète un peu aussi (pour toi Embarassed )

Je trouve que c'est vraiment restrictif comme régime non ?

Es-tu suivi par une diététicienne ou autre pour bien planifier tes repas ? Fais-tu régulièrement des prises de sang pour vérifier si tout va bien ?

Désolé de te bombarder de questions mais j'ai envie d'en connaitre un peu plus Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Oops
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 18:53

Vaness a écrit:
Je te trouve un peu hautain dans tes propos non ?

Tu donnes l'impression de tout savoir sur tout et tu "rabaisses" les autres, enfin c'est l'impression que tu me donnes en tout cas Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Boudeur0

Je vais manger et je reviens plus tard

hautain je ne pense pas je pense que c'est sa façon de parler
comme moi j'ai la mienne bien connue ici lol

mais c'est vrai que ses réponses sont un peut refroidissante
Revenir en haut Aller en bas
Eos&Gaya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Eos&Gaya


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 39
Localisation : 72
Emploi : Technicien fermentation
Date d'inscription : 30/11/2008

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 19:13

lepatvin a écrit:

J'ai une drole de sensation depuis que je suis fruitarian, c'est que sait si simple et si dapter a notre corp, que manger autrement devient ridicule!

J'ai ressenti ça quand j'ai commencé à suivre un mode de vie vegan.
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 21:03

Manger des fruits, soit. Mais quels fruits exactement ? des fruits locaux ? car normalement, c'est ce que nous devrions consommer. Tu habites une région assez rude, alors je m'interroge sur les fruits que tu peux avoir à ta portée.

Exemple, ici, nous devrions manger pommes, poires, kakis, nèfles et kiwi, noix, amandes, noisettes, chataîgnes... on va dire que sous nos latitudes assez clémentes, il y a un petit "choix" mais au Canada, à la saison froide, quand il neige, tu manges quoi exactement ? Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
lepatvin
Découvre le forum
Découvre le forum
lepatvin


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : parc verendrye
Emploi : b.s.
Loisirs : vivre dans l'boua
Date d'inscription : 17/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 22:09

Les légumes poussent comme les fruits, non? Je ne comprends pas tout puisqu'un légume (hormis le gout qui te déplait) se mange tout aussi facilement

??? les leugumes ne pousse pas comme les fruits! voyons!!! c'est quoi ce site? les légumes sont un membre de la plante, un menbre essentiel, les fruit sont les graines destiné a quitté la mere, la carotte est une racine, le brocolie est la plante presque au complet. Et les legumes doivent etre mastiquer hyper longtemp pour que ces nutriment devienne accesible a ton corp, elle sont entouré d'une membrane de celulite épaise que ceul les herbiroe peuve cassé, nous ont dois les maché et maché, ou en faire du jus.

Tu dis que tu ne te nourris que de fruits frais ? même pas séchés au déshydrateur ou autre ? Et sec ?

rien de sec, sa veut dire aussi désydraté, sauf si sa a été fait naturelement au soleil, et encore, ce n'est pas optimume, on peut pas ce neourrir que de fruit seche, tu va avoir des carance.

Comment fais-tu pour avoir tous les acides aminés essentiels à la constitution des protéines par le corps ? Et la B12 ? et le fer ?

tout est la, je te conseil de lire, c pas compliquer mais j'ai pas envie de t'expliquer, je commence a penser que ce site est un peu décalé pour moi, je suis membre de plusieurs autre site web, mais fruitarien, et sérieux, ce genre de question c de la préhistoire, je suis tané de me faire demander mais ou est la protéine dans la pomme? la pomme est complete, tu as tout ce que tu as besoin, il ya des pomminvore partout au monde, c'est le fruit préféré de l'homme, pas pour rien. Et pour l'hiver, la pomme se garde tres bien au froid, c'est comme si elle avait été fait pour ca, pour le froid ont a été consus dans les tropics, le froid c pas naturel pour nous, alors je mange un ou 2 avocat importé par jour, mais je compte déménager dans les tropic poure cet hiver, dans un mois ou 2, je pars dans une communauté fruitarienne. Ha oui, c'est pas restrictif mais pas du tout, le fruit est mon aliment préféré, le gateau et la viande ont été une restriction durant le temp de la désintoxication, ensuite je n'étais plus attiré vers cet m*rde, meme chose maintenant pour tout ce qui doit etre modifier pour etre consomme, incluant les nois qui ne sont pas des fruits, pour moi c'est ridicule de s'empoisonne, ya que la pomme qui t'empoisone pas, voila quelquechose qui va t'interssé, sa va changer tout ta perseption. tu dois le trouver je sais pas comment te l'envoyer... c arnold ehret Santé et guérison par le jeune

bonne lecture


Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 22:21

lepatvin a écrit:
Les légumes poussent comme les fruits, non? Je ne comprends pas tout puisqu'un légume (hormis le gout qui te déplait) se mange tout aussi facilement

[color=black]??? les leugumes ne pousse pas comme les fruits! voyons!!! c'est quoi ce site?


Comment fais-tu pour avoir tous les acides aminés essentiels à la constitution des protéines par le corps ? Et la B12 ? et le fer ?

tout est la, je te conseil de lire, c pas compliquer mais j'ai pas envie de t'expliquer, je commence a penser que ce site est un peu décalé pour moi, je suis membre de plusieurs autre site web, mais fruitarien, et sérieux, ce genre de question c de la préhistoire, je suis tané de me faire demander mais ou est la protéine dans la pomme?




moue en effet là c'est carrément hautin comme réponse ! et limite déplacé envers le site et ses membres !!

on pause des questions parce qu'on ne connais pas forcement ce régime ! est une raison pour se faire remballé comme tu le fais ??

NON BIEN SUR QUE NON !!

ne t'étonne pas d'avoir des questions "con" si tu viens toi même nous dire que tu es fruitarien !

forcement qu'il y aura des questions !!

je sais j'ai rien a dire je suis pas modo ni admain mais je prends mal tes réponses ! donc je te le fais savoir !

Revenir en haut Aller en bas
StearnZ
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
StearnZ


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/06/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 22:50

Tout d'abord, saches que je n'aimes pas du tout ta manière de dire aux autres ce qui est bon, et ce qui ne l'est pas, ne prends pas les gens d'ici pour des abr*tis compris? Sérieusement tu parles mais ayant fait des études en botaniques saches que la pomme est un faux fruit, c'est dans les livres, une différence notable existe entre la botanique et la cuisine... notamment aussi la fraise, l'aubergine...
Pour revenir aux acides aminés et à la b12 moi non plus je n'ai pas envie de t'expliquer combien de kilos de "fruits" tu devrais manger pour rester en forme et te procurer tout ce que ton corps à besoin, à moins bien sûre de dormir toute la journée qui est un choix aussi, je te l'accorde! Jamais un humain ne serait que sa capacité à réfléchir ne pourrait se contenter de fruits, une question de survie ok, mais la on parle de vivre et continuer ta vie normalement! Maintenant saches que le sous peuple préhistorique de ce forum (surtout moi) te remercie de tes réponses si fructueuses (excuser mon jeu de mot), et ton savoir incommensurable ne serait-ce que ton texte qui me pose beaucoup de réflexions quand à tes connaissances en botanique pour appeler fruits ce qui te convient, et à ton sens très prononcés pour la politesse et le respect mutuelle!

Cordialement...
Revenir en haut Aller en bas
carole
Adore papoter
Adore papoter
carole


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 40
Localisation : Yvelines
Emploi : Enseignante/ Diététicienne
Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma
Date d'inscription : 28/10/2007

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 23:31

Hum, j'ai hésité à poster...mais là ce soir l'envie est là!! Ma déformation professionnelle prend le dessus!!
Honnetement, je suis 100% contre ton régime pour ma part il est beaucoup trop restrictif et entraine des carences. depuis quand la pomme apporte autant de protéines que du tofu ou une complémentation céréales et légumineuses? Là j'hallucine.

Je suis désolée les modo si je m'énerve, supprimé mon post si vous le souhaitez mais je ne peux concevoir qu'une personne puisse entrainer d'autres dans un délire pareil.

Faire des cures de fruits pour se "purger" ou autre oui bien sur, c'est très bien.

Nous ne sommes plû à l'époque des hommes préhistoriques se nourrissant de la cuillette. Il y a aujourd'hui eu des modifications de notre organismes, des agressions extérieures auxquelles notre corps doit lutter. Nous devons donc avoir une alimentation diversifiée.
Déjà qu'un régime vgL mal équilibré peut créer des carences, mais bien mené aucun souci, alors être fruitarien et penser que l'on a assez de prot dans une pomme, je suis assise.

Bref, tu as l'air de savoir mieux que n'importe qui ici, c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 23:35

oui c'est claire en plus de sa façon de nous parler il peut "insiter" ou faire croire que c'est sans risque le régime fruitarien

et là ça peut être très grave et causer de gros problèmes de santé aux tiers personnes qui pourraient se laisser tenter par ce régime
Revenir en haut Aller en bas
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyDim 12 Sep - 23:44

Citation :
lepatvin??? les legumes ne pousse pas comme les fruits! voyons!!! c'est quoi ce site?
Heu...et toi tu es qui pour oser parler comme çà ? Shocked

et encore, ce n'est pas optimume, on peut pas ce neourrir que de fruit seche, tu va avoir des carance. Je n'ai jamais dit que je ne me nourrissais que de fruits secs...

je commence a penser que ce site est un peu décalé pour moi, je suis membre de plusieurs autre site web, mais fruitarien, et sérieux, ce genre de question c de la préhistoire, je suis tané de me faire demander mais ou est la protéine dans la pomme? la pomme est complete, tu as tout ce que tu as besoin, il ya des pomminvore partout au monde, c'est le fruit préféré de l'homme, pas pour rien. Et pour l'hiver, la pomme se garde tres bien au froid, c'est comme si elle avait été fait pour ca, pour le froid ont a été consus dans les tropics, le froid c pas naturel pour nous, alors je mange un ou 2 avocat importé par jour, mais je compte déménager dans les tropic poure cet hiver, dans un mois ou 2, je pars dans une communauté fruitarienne. Ha oui, c'est pas restrictif mais pas du tout, le fruit est mon aliment préféré, le gateau et la viande ont été une restriction durant le temp de la désintoxication, ensuite je n'étais plus attiré vers cet m*rde, meme chose maintenant pour tout ce qui doit etre modifier pour etre consomme, incluant les nois qui ne sont pas des fruits, pour moi c'est ridicule de s'empoisonne, ya que la pomme qui t'empoisonne pas, voila quelque chose qui va t'interssé, sa va changer tout ta perseption. tu dois le trouver je sais pas comment te l'envoyer... c arnold ehret Santé et guérison par le jeune Alors d'une mes questions ne sont pas aussi idiotes qu'elles ne t'y paraissent ok, et de deux si tu n'es pas content tu vas voir ailleurs ok ?
non mais j'hallucine, c'est quoi ce mec qui se croit plus fort que tout le monde parce qu'il ne bouffe que des pommes à longueur de journée ???
Shocked Shocked Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyLun 13 Sep - 0:47

lepatvin a écrit:

Comment fais-tu pour avoir tous les acides aminés essentiels à la constitution des protéines par le corps ? Et la B12 ? et le fer ?

tout est la, je te conseil de lire, c pas compliquer mais j'ai pas envie de t'expliquer, je commence a penser que ce site est un peu décalé pour moi, je suis membre de plusieurs autre site web, mais fruitarien, et sérieux, ce genre de question c de la préhistoire, je suis tané de me faire demander mais ou est la protéine dans la pomme?

Bon je suis restée calme également face à tes élucubrations, mais puisque tu ne veux pas entrer dans le détail et nous expliquer en quoi consiste exactement le régime fruitarien, je ne vais pas me gêner pour dire ce que je pense de ton intrusion ici.

Pour quelqu'un qui il y a 2 mois à peine cherchait un déshydrateur (ben oui, faut faire attention à ce qu'on écrit) et qui aujourd'hui décrie ce mode de consommation des aliments, tu n'as pas si l'air calé que ça en matière de fruitarisme, tu es à tes débuts et tu pourrais faire profil bas, non ? je pense que tu pourrais avoir un minimum de correction et un minimum de patience envers ceux qui te posent des questions.

A quoi bon être venu poster ce sujet si tu n'es pas capable de lire les commentaires ni de répondre aux questions qu'il suscite ? Ca sert à quoi de participer ici et de lancer en gros, "Je suis fruitarien, vive moi !" Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Suspect et de dénigrer ceux qui ne connaissent pas mais qui s'intéressent suffisamment pour te poser des questions ? Qu'est-ce que tu cherches au juste ?

En fait, tu ne veux pas expliquer car tu ne maîtrises pas le sujet, c'est toujours plus facile d'adresser les septiques à une quelconque source plutôt que d'expliquer et de détailler, cela induit alors une compréhension exacte et une synthèse de ce que l'on a appris, et je crois vraiment que tu n'en es pas encore là.

Tant pis pour nous, nous n'apprendrons pas sur le fruitarisme grâce à toi...Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Jesaisp2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
wolf
Décide de rester
Décide de rester



Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : 57000
Emploi : sans
Loisirs : deprimer
Date d'inscription : 21/07/2010

Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! EmptyLun 13 Sep - 0:58

ou grâce a lui plutôt car a par dire que le légumes ne veux pas être mangé que les branches son ses bras et le tronc le corps et machin ...

et que les fruits eux nous appellent et qu'ils veulent être mangés ....

je ne vois pas ce qu'il peut nous dire de plus en effet car il ne maitrise pas son sujet et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty
MessageSujet: Re: Fini etre crudivore, je suis fruitarian!   Fini etre crudivore, je suis fruitarian! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini etre crudivore, je suis fruitarian!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crudivore su'l b.s.
» Une semaine crudivore
» Bébé crudivore
» Le régime crudivore : on en parle ...
» Comment devient-on crudivore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: