ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir   Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir EmptyMar 15 Fév - 7:33

Bonsoir,

Je ne savais pas ou mettre ce post, mais bon, là j'ai dû mal à trouver le repos, beaucoup de soucis.
J'ai d'énormes bleus sur les yeux et cela me fait mal, des veines qui ont claqués, en bref, des pétéchies (point rouges de sang), des hématomes, des ecchymoses gonflés bien bleus et rempli de sang. Je ne sais pas quoi mettre dessus, je ne sais même pas dans combien de temps ça va partir.
Mes bleus font au moins 2 bons cm, que ce soit en haut des yeux et en bas. J'ai rien à mettre dessus, à par prendre de l'arnica en granules. Je ne sais pas si le froid est conseillé dans ces cas là. J'ai pleins de petites veines rouges, c'est l'horreur. De plus ma vue est trouble. Si vous avez un remède miracle, merci beaucoup.
Sinon, je crois que je vais demander à mon médecin ou au mieux, je tel à ma dermatoloque, si je me réveille à temps.
Moi qui comptait partir pour après demain, c'est foutu.

PS : Je vous rassure, personne ne m'a battu. Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Triste18
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Féminin
Nombre de messages : 1024
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/04/2007

Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir   Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir EmptyMar 15 Fév - 13:29

De l'arnica tous les 1/4 d'heure puis toutes les heures d'après mes souvenirs permets de diminuer les hématomes. Pour le reste je ne peux que te conseiller de voir un médecin.
Gros calins de réconfort à toi Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir   Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir EmptyMar 15 Fév - 17:13

Jesy: même si les news sont pas top, contente que tu donnes signe de vie.....


tu t'es énervée? le stress font sortir des pétéchies

souvent quand un bébé pleure très fort, des pétéchies peuvent sortir, il y a rien à faire, attendre que ça passe(ça peut durer une journée à plusieurs semaines..) et éviter que l'enfant crie trop fort ...

pour les bleus: arnica : oui

tu dois partir, pars, je pense que cela te fera le plus grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir   Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir EmptyMar 15 Fév - 18:16

Merci pour vos conseils, en faite, c'est dû à un médicament, et j'y suis allergique, j'ai eu plusieurs vomissement répétitifs, et cela m'a fait sauté mes veines et fais des gros hématomes. Là, j'ai encore des nausées. Je pars ce soir, à 17h45 chez la dermatologue et mon médecin demain.
Alep, je n'ai pas vraiment envie de partir tu sais, il s'agit un végétalien que je n'apprécie beaucoup, et il me démonte le moral à chaque fois, et je n'ai pas besoin de ça. Mais en faite, c'est juste pour l'aider pour des dossiers et son association, mais a vrai dire, je n'ai pas confiance en ces méthodes. Je n'en dirai pas plus sur lui, vu qu'il est connu. Voili, voilà.
Ps : Finalement j'aurai du mettre ce post dans intimité de femme, pour ne pas qu'il puisse voir le message, bien qu'il sait déjà que je ne l'apprécie pas, c'est sûr qu'il va savoir que c'est lui. On ne peux pas le transférer ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Empty
MessageSujet: Re: Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir   Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecchymoses, pétéchies.... Aïe, l'oeil au beurre noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beurre de tofu
» beurre de karité brut
» Beurre d’amandes
» Beurre d'arachide
» Qu'y a t il dans le beurre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: SANTE :: Santé-
Sauter vers: