ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Manger sans lactose

2 participants
AuteurMessage
usty57
Découvre le forum
Découvre le forum
usty57

Masculin

Manger sans lactose Empty
MessageSujet: Manger sans lactose   Manger sans lactose EmptyLun 26 Sep - 23:20

Bonjour, j'aimerais connaître des trucs à manger mais sans lactose. Car je crois que je suis allergique au lactose et j'ai vu que vous ne mangez pas de lait donc j'aimerais connaître des trucs à manger sans lactose, sachant que je ne mange pas de fruits et légumes :s (j'suis difficile ^^') et si vous connaissez aussi des petits gâteaux pour le petit déjeuner et le gouter aussi sans lactose. Merci Manger sans lactose Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi

Féminin

MessageSujet: Re: Manger sans lactose   Manger sans lactose EmptyMar 27 Sep - 0:05

Il faudrait déjà que tu vois un médecin et qu'il pose ce diagnostic lui-même ;) Ensuite, je pense qu'il te suggéra lui-même des substituts (enfin, j'espère !).

Après tout dépend de ce que tu veux faire avec ce substitut de lait : veux tu le mettre dans tes céréales le matin, le prendre pour faire une béchamel, l'ajouter à ta boisson du matin... ?
usty57
Découvre le forum
Découvre le forum
usty57

Masculin

MessageSujet: Re: Manger sans lactose   Manger sans lactose EmptyMar 27 Sep - 1:42

Bah le médecin ne sait pas ce que j'ai, j'ai un rdv chez l'allergologue le 20 novembre, mais enfaite le lait me fait faire des allergies donc il faut que je le supprime de mon alimentation pour le moment et vu que je mangeais vraiment beaucoup de choses contenant du lactose et bien maintenant je ne sais plus trop quoi manger :s Donc je voudrais avoir des conseils des gens qui arrivent à manger sans lactose et voir si je peux manger le même genre de choses qu'eux ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger sans lactose   Manger sans lactose Empty

Manger sans lactose
Page 1 sur 1