ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| A boycotter ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: A boycotter ! Lun 13 Fév - 13:42 | |
| Je siffuse rapidement et je n'ai pas eu le temps d'approfondir mais j'ai trouvé ça dans un commentaire sur Facebook :
"Boycottez Iams, Whiskas, Nestlé : Félix, Friskies, Matzinger, Purina qui financent la vivisection et qui s'en cachent. Nous tous, propriétaires d'animaux devons exiger de ces tortionnaires d'arrêter ces massacres. Achetez seulement les aliments avec spécification "sans expérimentation animale" comme Yarrah, Anifit. Nous avons le pouvoir de faire changer ces ignominies."</SPAN> | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 27 Fév - 21:03 | |
| Pour le moment Gribouille mange du yarrah, j'avoue qu'au début parce que j'étais vraiment fauché de chez fauché, ma chatte mangeait du whiscrado (je n'avais pas le choix) | |
| | | Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 27 Fév - 22:35 | |
| C'est sûr qu'il faudrait une source... | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: A boycotter ! Mar 28 Fév - 0:31 | |
| Oui... ou pouvoir faire des recherches sur la question, mais comment... ? Il faudrait du temps... | |
| | | MarieVie Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Bourbon-Lancy Emploi : Sans Emploi Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 12 Mar - 18:57 | |
| mes chats mange purina :( j'ai essayer de donner un truck assez bien avec mes moyens :( . avez vous peut être une autres marques pour chats stérilisé dans les prix de 6euros 1kg5 ? | |
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 12 Mar - 20:20 | |
| - MarieVie a écrit:
- mes chats mange purina :( j'ai essayer de donner un truck assez bien avec mes moyens :( . avez vous peut être une autres marques pour chats stérilisé dans les prix de 6euros 1kg5 ?
Ah ça, c'est vraiment un casse-tête... (mais regarde sur le forum : je me demande si il n'y pas déjà un post sur le sujet ?) | |
| | | MarieVie Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 137 Age : 34 Localisation : Bourbon-Lancy Emploi : Sans Emploi Loisirs : Animaux, Lectures,Cinéma. Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 12 Mar - 20:21 | |
| d'accord ^^ je vais fouiner ;) | |
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 12 Mar - 20:27 | |
| Je voudrais toujours des sources pour ce genre d'article, c'est trop facile de dénigrer les grandes marques, qui nous dit que ce genre de rumeurs n'est pas colporté par les marques que ce quidam nous conseille ? Il est trop facile de se faire avoir là dessus.
Si quelqu'un trouve la réponse, merci de la partager. | |
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 12 Mar - 20:35 | |
| - Clamavi a écrit:
- Je voudrais toujours des sources pour ce genre d'article, c'est trop facile de dénigrer les grandes marques, qui nous dit que ce genre de rumeurs n'est pas colporté par les marques que ce quidam nous conseille ?
Il est trop facile de se faire avoir là dessus.
Si quelqu'un trouve la réponse, merci de la partager. Oui, Clamavi, je sais bien, tu as raison (mais là je nevais plus trop avoir le temps). C'était pas un article, c'était une réaction sur facebook, il me semble . je sais déjà plus... | |
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 12 Mar - 20:45 | |
| Oui je sais j'ai vu ;)
Mais c'est bien aussi de lancer ce genre de topic car si quelqu'un a le temps et l'envie d'approfondir le sujet, c'est toujours utile. | |
| Sujet: Re: A boycotter ! Lun 12 Mar - 20:48 | |
| - Clamavi a écrit:
- Oui je sais j'ai vu ;)
Mais c'est bien aussi de lancer ce genre de topic car si quelqu'un a le temps et l'envie d'approfondir le sujet, c'est toujours utile. Oui parce que quand même, nourrir ses animaux sans nuire ni aux animaux, ni à la planète, c'est une vraie galère !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A boycotter ! | |
| |
| | | | A boycotter ! | |
|