Franchement, je ne connais pas de marque, car je ne m'intéresse pas du tout à la Cotton Candy.
Par contre, le sucre de la barbe à papa, reste du sucre cristallisé classique. Si tu as la machine, tu peux tout simplement utiliser un sucre de canne blond par exemple, et l'additionner d'un arôme naturel.
Je sais que la marque Beghin-Say, fait des sucre aromatisé au citron, à la vanille, etc.
Le souci est que ce n'est pas vegan, étant donné qu'il s'agit de sucre de betterave sucrière , qu'il est blanchis avec de la poudre d'os, et qu'il est raffiné (donc mauvais pour la santé en plus).
Je n'ai personnellement, jamais testé, mais je pense que tu peux essayé avec du sucre de canne cristallisé, en ajoutant un arôme naturel et un colorant végétal, quelques jours avant d'utiliser le sucre, en le laissant sécher à l'air.
Je me souviens que j'avais testé, il y a quelques temps, un truc pour aromatisé de façon naturel, des produits sec. Je mettais dans un petit vaporisateur une dizaine de gouttes d'huile essentiels, et je vaporisais sur les aliments. Le goût était présent, sans que ça humidifie les produits.
J'espère t'avoir un petit peu aidé.