ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne

Aller en bas 
+7
anne
nina
misterk
zaza
renarde_
Christine
végétarien entre autre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
végétarien entre autre
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
végétarien entre autre


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 41
Localisation : Paris 13ème
Emploi : prof de guitare
Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs...
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 3:44

Flona a écrit:
arf bon il me semble qu'il faille organiser une rencontre entre miss darla, christine et vegetarien entre autre!
fais des economies pour le billet de train! :mrgreen:
Razz
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:10

Flona a écrit:

(cela dit je fais beaucoup moins que mon age hein! non mais! JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Colerefl jamais personne ne m'a donne mon vrai age et ca me desespere d'ailleurs !!)

C'est super de paraître plus jeune, savoure ces instants!!! Ca fait tjs plaisir qd on nous rajeunit... JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 213258
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Flona
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
Flona


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : France (59)
Date d'inscription : 04/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:26

arnelae a écrit:
Flona a écrit:

(cela dit je fais beaucoup moins que mon age hein! non mais! JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Colerefl jamais personne ne m'a donne mon vrai age et ca me desespere d'ailleurs !!)

C'est super de paraître plus jeune, savoure ces instants!!! Ca fait tjs plaisir qd on nous rajeunit... JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 213258

ca fait trop longtemps que je savoure ces instants comme tu dis!!! lol.. et franchement j'en ai marre qu'on me prenne toujours pour une merdeuse, mais bon je ne fais rien pour changer les choses physiquement et j'aurais meme plutot tendance a en jouer..
je crois que je suis condamnee a ca, c'est de famille! mais ce n'est pas non plus tres agreable quand tu te fais souvent draguer par des gamins de 17 ans alors que tu preferes les hommes de 30/40 ans hein! :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/flona
darla62
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
darla62


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 39
Localisation : Pas-de-Calais(62)
Emploi : étudiante
Loisirs : animaux, nature, marche, musique,littérature, histoire, culture celtique, écologie, droits des animaux
Date d'inscription : 28/10/2005

JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:22

Flona a écrit:
arnelae a écrit:
Flona a écrit:

(cela dit je fais beaucoup moins que mon age hein! non mais! JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Colerefl jamais personne ne m'a donne mon vrai age et ca me desespere d'ailleurs !!)

C'est super de paraître plus jeune, savoure ces instants!!! Ca fait tjs plaisir qd on nous rajeunit... JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 213258

ca fait trop longtemps que je savoure ces instants comme tu dis!!! lol.. et franchement j'en ai marre qu'on me prenne toujours pour une merdeuse, mais bon je ne fais rien pour changer les choses physiquement et j'aurais meme plutot tendance a en jouer..
je crois que je suis condamnee a ca, c'est de famille! mais ce n'est pas non plus tres agreable quand tu te fais souvent draguer par des gamins de 17 ans alors que tu preferes les hommes de 30/40 ans hein! :mrgreen:

je te rejoins tout à fait ! c'est peut être sympa par moment mais ça peut devenir lourd! on me donne souvent moins que mon age aussi ,surtout qu'il faut bien avouer que je suis petite en taille et j'ai un visage fin. alors parfois on me tutoie sans me connaitre et on me donne 16 ans . ça m'arrive moins maintenant mais parfois qd je suis avec ma mère .menfin il parait qu'un jour je serai contente qu'on me rajeunisse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne   JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JH, VG, 23 ans, envie d'aimer une VG sur région parisienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VG cherche logement ou coloc sur région parisienne
» acupuncteur en région parisienne?
» Rats à adopter en région parisienne
» 60 rats en urgence en Région parisienne
» Appel aux militants de la région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: ENSEMBLE, FAISONS DES... :: Petites Annonces-
Sauter vers: