ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptyMar 25 Sep - 20:05

Aujourd'hui, sur la 5, l'émission Allo Docteurs était consacrée au végétarisme et au végétalisme (et un peu au crudivorisme).

Si vous l'avez loupée, vous pouvez la voir ici :

http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/emission/2012-09-25

Je l'ai trouvée intéressante, bien qu'un peu trop courte.



Une émission à venir traitera du lait et des controverses qui existent sur le lait et la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : Tours (37)
Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne...
Date d'inscription : 14/05/2007

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptyMar 25 Sep - 21:58

et pour une fois c'est pas le végétarisme ça passe et le végétalisme c'est la catastrophe ! Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Super211 on y voit une famille présentée comme végétarienne mais à la vue du frigo je pense plutôt végétalienne (lait de soja, gateau vgl, b12...), un sportif vgl qui pour ses courses devient crudivore, les bienfaits du lait et de la viande remis en question... bref mais sympa.

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Merci1
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptyMar 25 Sep - 22:00

Hélène a écrit:
et pour une fois c'est pas le végétarisme ça passe et le végétalisme c'est la catastrophe ! Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Super211 on y voit une famille présentée comme végétarienne mais à la vue du frigo je pense plutôt végétalienne (lait de soja, gateau vgl, b12...), un sportif vgl qui pour ses courses devient crudivore, les bienfaits du lait et de la viande remis en question... bref mais sympa.

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Merci1

Oui, tout à fait ! Je l'ai ressentie de la même façon, cette émission Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptyJeu 27 Sep - 11:31

J'ai enregistré, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder.
Apparemment c'était intéressant, j'ai hâte de voir ça! Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptySam 29 Sep - 12:13

Comme pour Dailymotion, c'est le noir complet... je n'arrive pas à voir ces vidéos Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptySam 29 Sep - 12:41

alexandra a écrit:
Comme pour Dailymotion, c'est le noir complet... je n'arrive pas à voir ces vidéos Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Triste10

Ah flûte... Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Triste18 Tu peux peu-t-être le regarder chez des amis... Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptySam 29 Sep - 21:45

Bon, mon enregistrement était loupé... J'ai enregistré l'émission juste avant, "Le magazine de la santé", au lieu d'"Allo Docteurs"...

Et de Belgique, aucun moyen de visionner l'émission en replay Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness


Féminin
Nombre de messages : 977
Age : 38
Localisation : Yvelines
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...
Date d'inscription : 17/01/2009

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptyDim 30 Sep - 14:54

Je l'ai regardé et j'ai bien aimé aussi, pour une fois le reportage était bien fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veganfamily.forumperso.com
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptyDim 30 Sep - 22:54

On le retrouvera peut-être sur Youtube un de ces jours... Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes 213258
Revenir en haut Aller en bas
Fahn
Modératrice
Modératrice
Fahn


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2012

Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes EmptyLun 1 Oct - 19:41

J'espère Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Triste18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganementvotre.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty
MessageSujet: Re: Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes   Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Docteurs sur les alimentations végéta*iennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émission allo docteur du 22/10
» allo docteur spécial végétarisme
» vin pour vegeta*ien ??
» Végéta*isme au JT 28.06.08
» POURQUOI DEVENIR VEGETA*IEN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Principes du Végéta*isme-
Sauter vers: