| Le travail de la PMAF en 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Le travail de la PMAF en 2012 Ven 22 Fév - 22:27 | |
| Petit diaporama sur les actions et résultats obtenus par la PMAF en 2012. Bravo à eux...
http://pmaf.org/diaporama-2012?utm_source=newsletter210213&utm_medium=e-mail&utm_campaign=lettrepmaf210213 | |
|
| |
soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: pmaf Dim 24 Fév - 13:15 | |
| oui formidable travail
je leur envoie des sous dès que je peux mais ya aussi les autres alors faut jongler
mf | |
|
| |
annepeintout Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1184 Age : 73 Localisation : banlieue sud de Bordeaux Emploi : peintre entre autres Loisirs : manuels Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Jeu 28 Fév - 19:57 | |
| Moi je dis à tous ceux qui en ce moment ne peuvent pas donner parce que la période est difficile, en ne les mangeant pas vous faites déjà quelque chose et c'est l'addition de tous ces petits quelque chose qui fait tourner le moteur, Il ne faut pas culpabiliser quand on n'est pas coupable! il vaut mieux suivre la route la plus droite possible et dès qu'on peut, on donne car bien sûr cette asso a aussi besoin de sous. Et de tout mon coeur merci à eux. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Ven 1 Mar - 15:12 | |
| Oui, c'est vrai que la période est difficile, je voudrais moi aussi pouvoir faire plus que partager mais je ne peux pas, ça me fait mal de ne pouvoir faire plus mais je me résigne :( | |
|
| |
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Ven 1 Mar - 17:19 | |
| - Isabelle1212 a écrit:
- Oui, c'est vrai que la période est difficile, je voudrais moi aussi pouvoir faire plus que partager mais je ne peux pas, ça me fait mal de ne pouvoir faire plus mais je me résigne :(
Faire chacun à sa mesure, c'est la clef... rien ni personne ne peut demander plus, et rien ni personne n'a le droit de s'immiscer là-dedans. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Ven 1 Mar - 22:57 | |
| Oui, ou alors je suis peut être comme d'habitude trop exigeante avec moi même, du moins à ce qu'il parait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Sam 2 Mar - 0:20 | |
- Oui, ou alors je suis peut être comme d'habitude trop exigeante avec moi même, du moins à ce qu'il parait !
J'en suis sûre... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Sam 2 Mar - 16:36 | |
| mwouais, mwouais, ma fille me dit que je suis psycho-rigide et maniaque mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Sam 2 Mar - 20:28 | |
- mwouais, mwouais, ma fille me dit que je suis psycho-rigide et maniaque mdrrrrr
Ce n'est pas peut-être contradictoire Je pense que si l'on est très exigeant avec soi-même, on a tendance à l'être avec les autres, d'où peut-être cette impression que ta fille pourrait avoir que tu manques un peu de souplesse dans certaines choses ? | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Dim 3 Mar - 1:12 | |
| Oui, c'est possible en effet j'aime que les choses soient bien faites dans une ordre bien précis, en règle général, ce qui fait que j'ai énormément de mal à déléguer. Ce dont mon époux profite bien au passage, puisqu'il s'évertue à faire les choses de travers du coup ou je ne les lui demande plus ou je me fâche car c'est mal fait ou pas comme je veux. Mais je suis d'autant voir plus exigeante envers moi même, ça c'est vrai. Je vais essayer de remédier à ça du coup :))) Enfin pour en revenir à notre conversation, je trouve leurs actions magnifiques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Dim 3 Mar - 21:45 | |
- pour en revenir à notre conversation, je trouve leurs actions magnifiques !
Et essaye de ne pas rechercher la perfection, on s'y épuise et on épuise les autres, ou alors ils profitent de l'aubaine, c'est selon. Le monde, les êtres, les choses ne sont pas parfaites en ce bas monde, il faut s'y faire Il faut accepter de ne pas être parfait, pour une bonne raison je trouve : on n'y arrive JAMAIS, alors cool ... | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Lun 4 Mar - 15:26 | |
| Oui tu es la parole de la sagesse même ! Je vais faire des efforts sur moi même :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Lun 4 Mar - 22:08 | |
| Eh bien si tu le sens comme ça, c'est que ça doit se faire... tu nous diras ? | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 Mar 5 Mar - 1:31 | |
| Oui, promis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le travail de la PMAF en 2012 | |
| |
|
| |
| Le travail de la PMAF en 2012 | |
|