alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Le lavage des cerveaux Ven 29 Mar - 18:17 | |
| | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Le lavage des cerveaux Sam 30 Mar - 17:57 | |
| | |
|
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Le lavage des cerveaux Dim 31 Mar - 22:59 | |
| Il y a celle-là aussi (sources : page Facebook de "M. Mondialisation) | |
|
| Sujet: Re: Le lavage des cerveaux Dim 31 Mar - 23:35 | |
| | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Le lavage des cerveaux Lun 1 Avr - 13:39 | |
| Quand on voit la quantité de pubs qu'ils nous passent, c'est malheureusement que trop vrai. Toutes ces pubs me sortent par les yeux de plus en plus et le pire, c'est qu'entre les dessins animés, les pubs pour jouets, céréales et autres cochonneries viennent polluer l'esprit de nos enfants encore plus qu'il ne perturbe le notre. | |
|
| Sujet: Re: Le lavage des cerveaux Lun 1 Avr - 18:05 | |
| Oui, c'est pénible, et plus on a conscience de tous ces mensonges, moins on supporte. Depuis des années, je zappe systématiquement quand il y a des pubs. Car malgré ces images que j'ai postées, oui, je regarde la télé ! Il y a parfois de magnifiques émissions, quand même... Le tout, c 'est de bien faire ses choix ; le malheur, c'est que le meilleur passe souvent à des moments où on dort. Mais enfin, "Le monde selon Monsanto", entre autres, est passé, sur Arte, et bien d'autres choses passionnantes sur Arte et la 5, je trouve. Il y a même parfois des reportages passionnants sur les campagnes qui passent (en pleine nuit ) sur TF1... Même cette chaîne-là, parfois, a quelques maillons faibles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lavage des cerveaux | |
| |
|