Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Jeu 9 Mai - 17:28 | |
| Vous pouvez voter oui ou non pour le moment le non l'emporte à 56%
"Le foie gras, une histoire de tradition mais pas une nécessité
Qu'on me dise que la viande est nécessaire, je veux bien, mais pour le foie gras, hors de question ! C'est juste une histoire de tradition. Parce que l'homme veut toujours plus, qu'il n'est jamais content alors que d'autres aliments sont meilleurs non seulement au goût mais aussi pour notre santé. Rendre un foie malade uniquement pour le plaisir abrupt de l'homme, gaver un être vivant en soit est une pratique barbare mais ici c'est juste pour le plaisir de manger un morceau de cadavre et je le reprécise : malade ! Vous n'avez pas assez d'aliments pour vous rassasier, faites moi rire tout ça c'est du pipeau. Ces gens qui gavent et ceux qui participent en consommant du foie gras n'ont aucune compassion, aucun respect pour l'animal qu'ils font souffrir. Basta les traditions, une tradition ne devrait pas faire souffrir un animal ! Ps : Pour les amateurs de foie gras il existe une alternative, pour en savoir plus merci de cliquer sur ce lien : http://www.stopgavage.com/faux-gras"
source : http://www.newsring.fr/societe/114-faut-il-interdire-le-foie-gras/52127-le-foie-gras-une-hisoire-de-tradition-mais-pas-une-necessite?oauthCon=logged | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Mar 18 Juin - 12:31 | |
| Bon, d'accord, j'y ai mis le temps... mais en tous cas, on ne peut plus signer (ou alors je n'ai pas trouvé où ...) | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Mar 18 Juin - 21:41 | |
| si, tu peux encore voter tout en haut il y a un oui bleu et un non rouge il suffit de cliquer dessus ca prend en compte:joie2: | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Mar 18 Juin - 23:20 | |
| Ok, je n'avais pas vu, j'ai cliqué (mais bon, un peu tard peut-être). | |
|
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non Jeu 20 Juin - 14:10 | |
| non visiblement ce n'est pas trop tard et on peut voter tous les jours j'ai pu revoter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il interdire le foie gras ? Voter oui ou non | |
| |
|