ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 burger à 250000 euros?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soleilbleu66
* Modératrice *
soleilbleu66


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 73
Localisation : pyrénées orientales
Emploi : retraitée
Loisirs : couture lecture jardinage cuisine
Date d'inscription : 20/04/2010

burger à 250000 euros?????   Empty
MessageSujet: burger à 250000 euros?????    burger à 250000 euros?????   EmptyLun 5 Aoû - 19:55

un burger à 250000 euros et oui , si l intention semble bonne???? pourquoi? alors qu il existe tant d alternatives qui en tromperaient plus d un , et je me demande pourquoi ces alternatives doivent tant ressembler à la v..... et même copier le nom , bon si cela aide certains ok mais quand on veut combattre la souffrance animal ( moi je clique sur clic animaux et je suis effondrée .....devant tant de souffrances) enfin on verra la suite car ce n est pas avant 15 ou 20 ans que l on pourra produire ......
alors continuons notre  "lutte"
mf
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

burger à 250000 euros?????   Empty
MessageSujet: Re: burger à 250000 euros?????    burger à 250000 euros?????   EmptyMar 6 Aoû - 0:08

Le but des chercheurs n'est pas de lutter contre la souffrance animale mais de trouver une alternative permettant de produire suffisamment de viande pour contenter la demande mondiale grandissante. La solution la plus simple, la moins onéreuse serait que tout le monde réduise sa consommation.

Ce qui m'énerver beaucoup en ce moment, c'est qu'à entendre les consommateurs de viande, ils seraient incapables de manger sans et que c'est dans les habitudes. Sauf que ces habitudes sont récentes. Quand j'étais petite, les grand-mères de mon village racontaient que la viande c'était uniquement le dimanche et les jours de fête. Les autres jours, il n'y en avait pas, c'était bien trop cher ! Et pourtant, ils savaient s'alimenter sans avec ce que la ferme produisait.

Bref, moi, ce truc, je n'y toucherai pas. Et peut-être faudrait-il simplement éduquer les populations plutôt que de jouer aux apprentis sorciers pour répondre aux envies alimentaires.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

burger à 250000 euros?????   Empty
MessageSujet: Re: burger à 250000 euros?????    burger à 250000 euros?????   EmptyVen 18 Oct - 18:25

Tout à fait d'accord, Dahlia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burger à 250000 euros?????   Empty
MessageSujet: Re: burger à 250000 euros?????    burger à 250000 euros?????   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
burger à 250000 euros?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'y a-t-il dans un burger
» Le veggie burger
» ÉCRIRE Cauet Burger
» Vegee McLovin Burger
» Burger végé aux haricots azuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME-
Sauter vers: