ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qu'y a-t-il dans un burger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steph
Invité




Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: Qu'y a-t-il dans un burger   Qu'y a-t-il dans un burger EmptyMer 4 Avr - 18:39

par Pascal Pilon


PRÉSENT DANS TOUTE CHAIR ANIMALE
LE SANG change de nom et devient du « jus », semble t’il, après sa cuisson.

LA SUEUR, OU PRÉ-URINE est en fait de l’acide urique, ou acide uricolytique, plus habituant que la caféine. C’est une cause principale de l’arthrite et de la rigidité dans le corps, car il se cristallise en petites aiguilles qui meurtrissent les articulations. L’acide urique aurait été éliminé par l’animal si on ne l’avait pas abattu.

Les carnivores possèdent des reins 5 fois plus gros (en %) que nous pour filtrer les acides et hormones nocives contenues dans la viande.

DES PLEURS ET DE L’ADRÉNALINE sont sécrétée par des animaux terrorisés, et nous en mangeons même si la viande est cuite. Comme il s’agit d’un enzyme protéinique, difficilement détruite même à très forte température, et que seuls quelques liens entre molécules sont brisés… Nous ingérons colère, terreur et agonie. Cette adrénaline animale à été relié à des actes violents et à une augmentation de l’agressivité chez ses consommateurs. En Inde on a lancé avec succès un programme de végétarisme et de méditation dans certains établissements carcéraux. Moins de violence carcérale et des prisonniers qui comprennent la notion du "bien" et du "mal" en ont résulté. L’ingestion de viande met le corps dans un état d’alerte constant, ce qui le stresse inutilement.

LES MATIÈRES FÉCALES LIBÉRÉES par ces animaux terrorisés sont infectées par la bactérie E. Coli ou par des bactéries du colon. Ces infections sont partout dans les abattoirs, les animaux glissent et tombent dans des mares de déjections, avant ou après s’être fait écorcher vif. Le Dr John Harvy Kellog, lié aux céréales Kellogg du siècle dernier, a découvert que la bactérie E. Coli se multipliait par millions au bout de quelques heures seulement. Comme des centaines de milliards de gallons de matières fécales sont déversé dans nos cours d’eau, E Coli et les bactéries du colon infectent aujourd’hui non seulement les mangeurs de viande mais aussi les végétariens.

vu sur : http://ahimsa.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
liliana
Fidèle au poste
Fidèle au poste
liliana


Féminin
Nombre de messages : 889
Age : 49
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans un burger   Qu'y a-t-il dans un burger EmptyMer 4 Avr - 20:13

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans un burger   Qu'y a-t-il dans un burger EmptyMer 4 Avr - 20:35

D'après ce que m'a dit un copain qui a vu le film, c'est exactement ce que l'on voit et découvre dans Fast-food Nation

Des vaches que l'on découpe et dont les excréments touche la future viande, etc... de quoi décourager les éventuels spectateurs de consommer des hamburgers... (mais au final, je parie que cet ami en question en mange toujours Qu'y a-t-il dans un burger NonNon10 et ça c'est vraiment dommage Thumb down )

puker
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
el kabir
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Saint-armel 35230
Emploi : Chauffeur toupie à béton
Loisirs : roleur natation lecture guitare jardinage
Date d'inscription : 17/03/2007

Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: remerciment   Qu'y a-t-il dans un burger EmptyJeu 5 Avr - 22:49

je te remercie steph pour cette information ça me poussera à meliter encor plus je fais confience à mon instin qui trouve logique qu'un animal secrete ces engoisses les plus terble dans son sang versser et son urine qui seront par la suite dans l'eau que nous buvons et dans les vegetaux qui ont but de cette eau. avant je me croyais à l'abrit en étant végetalien maintenant je sais que je doigt meliter et toujour .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans un burger   Qu'y a-t-il dans un burger EmptyJeu 5 Avr - 23:13

HO put*** c'est immonde, rien que d'avoir vu l'image sur AHIMSA, ça m'a donné envie de tout Qu'y a-t-il dans un burger Marre Qu'y a-t-il dans un burger Marre Qu'y a-t-il dans un burger Colerefl Qu'y a-t-il dans un burger Colerefl j'ai pas pu voir les vidéos, heureusement, je ne suis pas fan de ça, puis je risquerais de commetre un meurtre!
OUAIS, bin quoi, je suis pas toujours sage, puis voir ça, c'est pour devenir fou, enfin moi c'est cet effet là que j'ai!

Je peux diffuser ça sur les forums que je fréquente? (ho que je fréquente, pffff je parle comme une péteuse Qu'y a-t-il dans un burger Mdrnew )
Revenir en haut Aller en bas
PtitLUt1
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2006

Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans un burger   Qu'y a-t-il dans un burger EmptyMer 11 Avr - 15:57

HORREUR !

Dire qu'il y a 3 fast-food près de chez moi Qu'y a-t-il dans un burger Grrrr012

(PS qui n'a rien à voir : Veganpower, j'adore ton avatar!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans un burger   Qu'y a-t-il dans un burger EmptyMer 11 Avr - 16:36

Merci pour l'avatar :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'y a-t-il dans un burger Empty
MessageSujet: Re: Qu'y a-t-il dans un burger   Qu'y a-t-il dans un burger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'y a-t-il dans un burger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le veggie burger
» ÉCRIRE Cauet Burger
» burger à 250000 euros?????
» Vegee McLovin Burger
» Burger végé aux haricots azuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: