par Pascal Pilon
PRÉSENT DANS TOUTE CHAIR ANIMALE
LE SANG change de nom et devient du « jus », semble t’il, après sa cuisson.
LA SUEUR, OU PRÉ-URINE est en fait de l’acide urique, ou acide uricolytique, plus habituant que la caféine. C’est une cause principale de l’arthrite et de la rigidité dans le corps, car il se cristallise en petites aiguilles qui meurtrissent les articulations. L’acide urique aurait été éliminé par l’animal si on ne l’avait pas abattu.
Les carnivores possèdent des reins 5 fois plus gros (en %) que nous pour filtrer les acides et hormones nocives contenues dans la viande.
DES PLEURS ET DE L’ADRÉNALINE sont sécrétée par des animaux terrorisés, et nous en mangeons même si la viande est cuite. Comme il s’agit d’un enzyme protéinique, difficilement détruite même à très forte température, et que seuls quelques liens entre molécules sont brisés… Nous ingérons colère, terreur et agonie. Cette adrénaline animale à été relié à des actes violents et à une augmentation de l’agressivité chez ses consommateurs. En Inde on a lancé avec succès un programme de végétarisme et de méditation dans certains établissements carcéraux. Moins de violence carcérale et des prisonniers qui comprennent la notion du "bien" et du "mal" en ont résulté. L’ingestion de viande met le corps dans un état d’alerte constant, ce qui le stresse inutilement.
LES MATIÈRES FÉCALES LIBÉRÉES par ces animaux terrorisés sont infectées par la bactérie E. Coli ou par des bactéries du colon. Ces infections sont partout dans les abattoirs, les animaux glissent et tombent dans des mares de déjections, avant ou après s’être fait écorcher vif. Le Dr John Harvy Kellog, lié aux céréales Kellogg du siècle dernier, a découvert que la bactérie E. Coli se multipliait par millions au bout de quelques heures seulement. Comme des centaines de milliards de gallons de matières fécales sont déversé dans nos cours d’eau, E Coli et les bactéries du colon infectent aujourd’hui non seulement les mangeurs de viande mais aussi les végétariens.
vu sur : http://ahimsa.forumactif.com/index.htm