ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Quelles graines peut germer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kikivg
Découvre le forum
Découvre le forum
kikivg


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2013

Quelles graines peut germer? Empty
MessageSujet: Quelles graines peut germer?   Quelles graines peut germer? EmptyDim 11 Aoû - 0:28

Voilà, la question toute bête, mais quels sont les aliments que l'ont faire germer, et manger crus ensuite svp?

Là je fais mes lentilles et pense le consommer au bout de 2 ou 3 jours de germination, jusque là tout va bien me direz-vous,
mais est-ce vrai que du coup, mes lentilles n'ont plus besoin de glucides pour le complexe d'epport en proteines?
Et est-ce vrai avec toutes les légumineuses germées?

Si une bonne âme charitable pouvait m'aider à y voir plus clair Quelles graines peut germer? Angearem
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelles graines peut germer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines peut germer?   Quelles graines peut germer? EmptyDim 11 Aoû - 15:19

pour les glucides tu tiens l'info d'où stp?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kikivg
Découvre le forum
Découvre le forum
kikivg


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 04/08/2013

Quelles graines peut germer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines peut germer?   Quelles graines peut germer? EmptyDim 11 Aoû - 19:46

Quelles graines peut germer? Waoohouh moi être un boulet, moi l'avoir lu sur internet mais je ne sais plus où :/
mais si ça se trouve de l'intox, c'est pour ça que je demandais ça me semblait bizarre.....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Quelles graines peut germer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines peut germer?   Quelles graines peut germer? EmptyLun 12 Aoû - 9:13

kikivg a écrit:
Quelles graines peut germer? Waoohouh moi être un boulet, moi l'avoir lu sur internet mais je ne sais plus où :/
mais si ça se trouve de l'intox, c'est pour ça que je demandais ça me semblait bizarre.....
 ah ok Quelles graines peut germer? Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles graines peut germer? Empty
MessageSujet: Re: Quelles graines peut germer?   Quelles graines peut germer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles graines peut germer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question aux expert(e)s des graines germées
» Quelles surprises !
» les Graines Germées
» Les graines d'amaranthe
» graines germées et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: