MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Quiche forestière au tempeh fumé et champignons de paris Jeu 29 Aoû - 10:38 | |
| J'espère que celle-ci vous plaira plus que celle du roti ;) | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Quiche forestière au tempeh fumé et champignons de paris Jeu 29 Aoû - 12:22 | |
| Ca a l'air d'être très bon, j'ai testé le tempeh, mais ne sachant pas le cuisiner, je n'avais pas aimé, je suis quitte pour re-tester lolll | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Quiche forestière au tempeh fumé et champignons de paris Mar 10 Sep - 1:07 | |
| Moi je ne suis pas fan de tempeh, ça me fait peur d'en racheter pourtant j'en ai acheté à plusieurs reprises. Mais là, on s'était dit plus jamais, mon conjoint trouve que ça a goût de "mégot"...
Mais ta quiche me tente... | |
|
MimiVegetale Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 71 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Loisirs : Cuisine, Jardin, Animaux, Nature Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Quiche forestière au tempeh fumé et champignons de paris Mar 10 Sep - 16:10 | |
| moi non plus pas fan, mais ce que tu peux faire, c'est de le couper en morceaux et de le faire revenir dans de l'huile de sésame. Il ya aussi la possiblité de le mettre dans de l'eau chaude et de le faire pocher 10 mn environ :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiche forestière au tempeh fumé et champignons de paris | |
| |
|