| Parma Sister river foods | |
|
|
Avez vous aimé le Parma Sister river foods ? | Oui | | 50% | [ 1 ] | Non | | 50% | [ 1 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Parma Sister river foods Ven 13 Sep - 13:49 | |
| Ingrédients : Noix crues, levure alimentaire, sel de l'Himalaya.Poids : 105ghttp://www.unmondevegan.com/parma-sister-river-foods,fr,4,SRF001.cfm Le meilleur parmesan vg que j'ai pu testé jusqu'à présent, celui qui se rapproche le plus du goût du parmesan, encore un produit que je prend tout le temps | |
|
| |
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Lun 14 Oct - 0:44 | |
| Aaaaaah, c'est celui-là! Commandé chez UMV? | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Lun 14 Oct - 1:34 | |
| Oui et oui, super bon miam !!!!! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Mer 16 Oct - 0:24 | |
| J'ai envie d'essayer maintenant, mais c'est pas le truc super cher et tout petit ?? | |
|
| |
Evelyus Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2013
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Mer 16 Oct - 10:30 | |
| - arnelae a écrit:
- J'ai envie d'essayer maintenant, mais c'est pas le truc super cher et tout petit ??
Ben 6€ les 100g quoi ... jcrois qu'on va se contenter d'entremont ... ou des autres fromages de vegusto, a 6€ les 200g (donc 2 fois moins cher), qui sont quand même bien cher déjà ^^. | |
|
| |
Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Mer 16 Oct - 14:27 | |
| Fait maison, ça doit revenir beaucoup moins cher probablement | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Mer 16 Oct - 14:33 | |
| 6.30 € pour 105g, oui, je sais ce n'est vraiment pas donné, on l'utilise avec parcimonie du coup, derniers achats deux parmesan et deux boites de steak de protéines de soja, je n'y suis allée que pour le parmesan en fait :)) Maintenant que j'ai ma carte navigo de transport, je peux aller à Paris comme je veux (avec mon ASS, je paye la carte 4 zones 25€ au lieu de 102.30€, donc inutile de dire que je ne vais plus me priver !) Par contre, pas vraiment le goût du vrai parmesan mais miam quand même.
Fahn, oui, à voir si je pourrais le faire tiens, ca me reviendrais surement moins cher après tout l'ingrédient principal est la noix | |
|
| |
Fahn Modératrice
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Mer 16 Oct - 15:07 | |
| Ici je fais parfois du "parmesan" maison : de la poudre d'amande, de la levure de bière et du sel, c'est pas mal non plus. | |
|
| |
Isabelle1212 ModérActive
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Jeu 17 Oct - 14:37 | |
| hummmmm à tester donc ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Parma Sister river foods Ven 1 Nov - 2:07 | |
| - Isabelle1212 a écrit:
- Le meilleur parmesan vg
Pour moi pas du tout ! quelle déception !! ça n'a rien à voir avec un simili fromage, pas l'odeur, pas la texture non plus et pas le goût... ça a simplement un petit goût de levure et c'est salé ! Ca m'a fait comparer au Live free from (pas sure du nom??), https://arnelae.forumactif.com/t16066-parmesan-vegan-life-free-from, j'en étais pas fan, mais niveau texture, goût et odeur ça se rapprochait du parmesan. Alors que là, c'est juste des noix broyées avec d'autre graines (tournesol, chanvre) et du sel... Vraiment vu le prix, je m'attendais à un truc super, et je me dis que je me suis faite avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parma Sister river foods | |
| |
|
| |
| Parma Sister river foods | |
|