| Vous êtes plutôt... | |
|
+33redfishmemory Didine annepeintout Caro bulb clo34 chien2004 jesy Tya PtitLUt1 Laure-14 Dalhia Marilyn Nilâ Alep Azilys mamapasta* annwenn spirit musheuse37 Veggirl daizzy Moon Oceanwave Gweeny renarde_ ether-ash kilya Christine Flona végétarien entre autre keytaby arnelae 37 participants |
|
Vous êtes plutôt attiré par... | les chiens | | 18% | [ 12 ] | les chats | | 36% | [ 24 ] | les autres animaux domestiques(souris/poissons/furets...) | | 11% | [ 7 ] | pas de préférence | | 35% | [ 23 ] | aucun | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 66 | | |
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Vous êtes plutôt... Ven 11 Nov - 16:09 | |
| Vous êtes plutôt attiré par les chiens? les chats?
Certains se déclarent plus chats que chiens, et vice versa. Qu'en est-il pour vous??
Dernière édition par le Ven 11 Nov - 16:24, édité 1 fois | |
|
 | |
keytaby Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 78 Localisation : Essonne Emploi : Etudiante aide veto Date d'inscription : 15/10/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 11 Nov - 16:16 | |
| Je suis plutot attirée par les chats car ils sont plus indépendant mais j'éspere avoir plus tard plusieurs animaux tel que cochon vache chevre mouton peut etre oie et des poules et biensure plein de chats via l'association et des chiens... Donc voila tous me fascine et méritent à etre connu je crois... | |
|
 | |
végétarien entre autre Se plaît bien parmi nous

Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : Paris 13ème Emploi : prof de guitare Loisirs : sport, ballades nature et pleins d'autres trucs... Date d'inscription : 28/10/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 11 Nov - 16:39 | |
| En règle générale, je préfère les chiens pour leur sociabilité. Mais cela ne m'empêche pas d'aimer les autres animaux. Avec les chats, ça dépend des individus. Yen avec lesquels ça passe et d'autres qui m'ignorent, alors je les ignore aussi. En tout cas, les chiens ne vous ignorent pas, eux. C'est toujours appréciable quand les humains passent leur temps à s'ignorer entre eux  | |
|
 | |
arnelae Administratrice

Nombre de messages : 18670 Age : 46 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 11 Nov - 16:53 | |
| les chats... Question d'éducation je pense, car petite on avait une chatte Mirabelle, puis après on en a eu une autre, Rêve. Donc, le feeling passe mieux avec les chats, ils sont indépendants, ne "collent" pas comme les chiens, mais sont très affectueux cependant. Aujourd'hui, nous avons Isis avec nous et elle est toute mignonne  . (Et puis, il faut dire que j'ai peur des chiens... ) | |
|
 | |
Flona Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 109 Age : 50 Localisation : France (59) Date d'inscription : 04/10/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 11 Nov - 16:57 | |
| les chats! pas pour rien que je vis avec 13 d'entre eux! (j'ai adopte une petite nouvelle avant hier) mais j'aime aussi tous les autres animaux, seulement difficile pour la cohabitation alors j'essaye de faire adopter les autres animaux quand ils croisent ma route, pour les chiens par exemple.. | |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 11 Nov - 18:48 | |
| J'adore les chiens et les chats.
Ma première grande passion, ce fut les chiens (c'est toujours le cas aujourd'hui) depuis toute petite. Je suis bien le genre à leur sauter dessus pour leur faire un câlin. Ma grand-mère me disait : "Ce n'est pas les chiens qui te courent après, c'est toi qui leur court après pour leur faire des câlins" et les chats, je les aime depuis le 26 août 2002 (date où j'ai adopté mes deux premiers chats). Maintenant, j'ai trois chats, un cochon d'inde, un lapin, une minette en accueil que sa maîtresse m'a laissé en partant à l'étranger (je ne sais pas si elle va la récupérer) et un chat que j'ai récupéré sous une pluie battante vendredi dernier et que je ne peux pas approcher.
Pour le moment, je vis en appartement et je ne me sens pas d'avoir un chien dans les conditions de vie que j'ai actuellement mais mon rêve c'est d'en avoir au moins un plus tard. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Sam 12 Nov - 10:42 | |
| CHATS !!! j'ai du mal avec les chiens, meme si je les adore aussi !! mais ils sont trop hyperactifs pour moi :p ou alors un gros bouvier, tout calin, ça c'est mon reve, mais il faut le terrain qui va avec !!
j'ai deux chats... en avril est mort mon tout premier chat et j'en pleure encore.. alors je pense sincerement ne plus prendre d'animaux apres cela... |
|
 | |
kilya Décide de rester

Nombre de messages : 467 Age : 34 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Mer 16 Nov - 18:02 | |
| j'ai mis rongeurs&furets mais j'aime tout le monde, mes minousetmes chinchillas sont tous aussi adorables | |
|
 | |
Nathalie Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 18 Nov - 16:52 | |
| Les chiens ! J'ai une petite chatte, c'était à l'origine celle de ma soeur mais devant la complexité de sa maladie, je l'ai finalement gardée. Je sais que je n'en aurait pas d'autre par contre  |
|
 | |
Christine Chat ronron

Nombre de messages : 2540 Age : 42 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 18 Nov - 17:08 | |
| - neness a écrit:
- ... ou alors un gros bouvier, tout calin, ça c'est mon reve, mais il faut le terrain qui va avec !!
J'ai voté "pas de préférences" en pensant aux chiens et aux chats, mon coeur ne peut pas les départager. Quelle race de Bouvier ? Bouvier Bernois ou Bouvier des flandres ou autre ? Perso, j'adore les Bouviers des Flandres. Nous en avons une à la maison (pour la seconde fois), j'adore cette race de chiens (mais j'aime tous les chiens, les gros chiens encore plus  ).  | |
|
 | |
nature Invité
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Lun 21 Nov - 2:34 | |
| moi j'adore les chiens et les oiseaux.
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 23:14, édité 2 fois |
|
 | |
ether-ash Découvre le forum

Nombre de messages : 43 Localisation : France Emploi : étudiant Date d'inscription : 10/08/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Sam 3 Déc - 18:27 | |
| Pas de préférence, mais s'il y avait eu une catégorie "chien, chat, oiseau ensemble" c'est ce que j'aurai coché.
Ça c'est presque toujours bien passé lorsque j'ai eu ses animaux (je n'ai plus d'oiseaux en ce moment).
Quand les animaux sont bien éduqués et s'acceptent, c'est vraiment génial. | |
|
 | |
renarde_ Adore papoter

Nombre de messages : 637 Age : 34 Localisation : FRANCE-Provence Emploi : Etudiante Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie... Date d'inscription : 21/04/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Dim 4 Déc - 20:05 | |
| Bin j'ai mis chien car j'ai un chien et que c merveilleux :D chez nous on est pas spécialement branché chat (mais j'adore cuicui, le chat qui vit en bas de ma rue, il é super calin, desfois jreste 5 minutes a la caressé lol)
Et puis sinon j'aime les tortues et les poissons !!!
mais + chien ;) | |
|
 | |
Gweeny Fidèle au poste

Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 23/04/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Dim 4 Déc - 23:45 | |
| Les chats!je les adule depuis que je suis pitite ^^ | |
|
 | |
Oceanwave Faon des Bois

Nombre de messages : 3844 Age : 51 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
 | Sujet: chats :D Dim 4 Déc - 23:59 | |
| Chats...j'en ai 8, dont 6 sont végés  | |
|
 | |
Moon Dans sa deuxième maison

| Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Dim 10 Sep - 18:45 | |
| Allergique aux chats et aux chiens, j'adore les équidés (chevaux, ânes et poneys), les animaux de la ferme (la chèvre, j'adore), et j'ai une passion pour le chinchilla (j'en ai 2). Le lapin me fait craquer aussi.
Est-ce que d'autres personnes sur ce forum ont des chinchillas ? | |
|
 | |
daizzy Oiseau de Paradis

Nombre de messages : 7178 Age : 39 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Dim 10 Sep - 20:48 | |
| jai un chat et un chinchilla, chez mes aprents ya un autre chat et un gros lapin, des que j'ai une maison je prendrai un gros chien jaime bien les gros chien :D | |
|
 | |
Veggirl Fidèle au poste

Nombre de messages : 935 Age : 38 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 15 Sep - 19:20 | |
| j'ai un chat ety un chien mais j'ai pas de préférence j'aime tous les animaux | |
|
 | |
musheuse37 Découvre le forum

Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : tours Emploi : étudiante Loisirs : canicross canivtt Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 15 Sep - 19:32 | |
| Chiens à fond!!! Mais depuis que j'ai mon chat je fonds devant tous les chats que je vois, je vais devoir faire attention si je veux pas transformer mon studio en chatterie!!!
Et sinon j'adorerais avoir un cvheval , quand je travaillerai, et j'adore les vaches aussi. | |
|
 | |
spirit Ecureuil qui grignotte

Nombre de messages : 2123 Age : 44 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Ven 15 Sep - 21:24 | |
| En général j'aime tout les animaux,même si je suis pas spécialement fan des reptiles | |
|
 | |
annwenn Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 81 Age : 44 Localisation : dijon Date d'inscription : 22/01/2007
 | |
 | |
mamapasta* Décide de rester

Nombre de messages : 453 Age : 63 Localisation : sud 79 Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Jeu 1 Fév - 1:36 | |
| chats!!!!! Je peux rester une heure à regarder un chat qui dort sur mes genoux sans oser le déranger alors que j'ai u n stock de trucs à faire. J'ai eu un cochon d'inde pendant huit ans mais c'était en appart , trop gentil, il n'a jamais rien grignotté alors qu'il était la plupart du temps en liberté . | |
|
 | |
Azilys Fidèle au poste

Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse Emploi : Gerante Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre Date d'inscription : 22/09/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Jeu 1 Fév - 12:34 | |
| CHAT!!!! J'ai grandi avec, et de ce fait, je suis habituée à leur mode de vie indépendant, et donc j'ai plus de mal avec les chiens qui ont cette nécessité naturelle de vivre en meute. Maintenant, j'aime de plus en plus les chiens car je suis avec une famille pro chien, mais par contre, eux devienne de plus en plus pro chat et se rendent compte que sous les abords froids du félin se cache un grand coeur très fidèle!
Bises, azilys | |
|
 | |
Alep Pottok des Pyrénées

Nombre de messages : 5632 Age : 22 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Jeu 1 Fév - 14:48 | |
| Les chats! Sympa a gérer, pas de domination/dominé comme les chiens... | |
|
 | |
Nilâ Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 74 Age : 49 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt... Mar 20 Fév - 1:15 | |
| Je suis très sensible à l'intensité acoustique...ce qui fait que j'apprécie le silence télépathique de mes chattes.  En plus, j'adore lorsqu'Uhu poilue (elle est sur mon avatar à gauche) regarde à travers les murs lorsque le chat du voisin se ballade dans le jardin... Ces deux chattes me fascinent | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous êtes plutôt...  | |
| |
|
 | |
| Vous êtes plutôt... | |
|