alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: La viande : pourquoi elle provoque cancers, pb articulaires, pb de mémoire,diabète Lun 31 Mar - 18:14 | |
| mais aussi la mort d'enfants affamés, le déboisement à l'échelle mondiale, l'aggravation d'une grande part de l'effet de serre... (gaz carbonique, mais aussi méthane et oxyde d'azote), la pollution atmosphérique, la pollution des sols, la pollution des nappes phréatiques...
PRODUIRE UN KILO DE VIANDE =
50 M2 de FORET VIERGE IRRÉMÉDIABLEMENT DÉTRUITS 20 000 LITRES D'EAU UNE POLLUTION ÉQUIVALENTE A 250 KM EN VOITURE
PROTÉGER LE CLIMAT = ARRÊTER DE SUBVENTIONNER LA PRODUCTION DE VIANDE AVEC l'ARGENT PUBLIC
IL FAUT QUE LE PRIX DE LA VIANDE SOIT RELEVE AU NIVEAU DES DÉGÂTS QU'ELLE CAUSE : SUR LES ANIMAUX TOUT D'ABORD, MAIS AUSSI SUR L'ENVIRONNEMENT ET SUR L'HOMME
LA VIANDE N'EST PAS UN ALIMENT DE BASE
LA VIANDE N'EST PAS NÉCESSAIRE A L'ALIMENTATION HUMAINE
https://www.youtube.com/watch?v=TwvKCp5z4hw
Très clair ! (à faire circuler) | |
|
Isabelle1212 ModérActive
Nombre de messages : 1416 Age : 54 Localisation : Pierrefitte sur seine Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: La viande : pourquoi elle provoque cancers, pb articulaires, pb de mémoire,diabète Mar 1 Avr - 11:25 | |
| Je l'ai partagé sur mon fb avec quelques autres reportages qui étaient conseillés par Youtube. | |
|