ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Facebook: page a mort les chiens

4 participants
AuteurMessage
annepeintout
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
annepeintout

Féminin
Emploi : peintre entre autres
Loisirs : manuels

Facebook: page  a mort les chiens Empty
MessageSujet: Facebook: page a mort les chiens   Facebook: page  a mort les chiens EmptyDim 12 Oct - 9:23

Sur fcbook je suis en lien avec certaines du forum et je reçois les publications de quelques associations de défense des animaux.
La semaine dernière j'ai reçu une incitation à réclamer la suppression d'une page intitulée: à mort les chiens il faut les massacrer.
Je me suis forcée à aller voir cette horreur et j'ai aussitôt signalé la page à la gendarmerie nationale et à la gendarmerie gironde.
Malheureusement la gendarmerie nationale m'a répondu peu après, le lien était désactivé et ça m'a beaucoup interrogé sur la pertinence de ces demandes de suppression car supprimer la page empêche de diffuser des horreurs mais empêche aussi de porter plainte contre ces fumiers.
Comment voulez vous qu'on aille au commissariat pour déposer une plainte alors que lien ne fonctionne pas.
Apparemment le type rouvre la page dès qu'on la supprime.
Avec les moyens de la police (je réside en zone police) et l'envie qu'ils ont de s'emm. pour des sujets pareils je sens que le trajet entre le bureau et la poubelle va être court.
Et pourtant sans plainte ce sale type va passer au travers et pouvoir continuer à diffuser ce qui est à mes yeux le mal absolu, torturer des animaux.
Facebook a une politique plus que floue sur ces sujets et je crois qu'il faut les mettre au même rang que le fournisseur de papier journal autrefois. 
Je ne donne que mon avis mais il me semble que la meilleure chose c'est de déposer plainte sans demander la suppression par fbk
Peut être aussi une plainte au procureur de la république mais ça va prendre des mois.
Ou bien prévenir les grosses assos 30 millions et Brigitte Bardot, c'est ce que m'a conseillé la SPA de mon secteur.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annepeintout.fr
Isabelle1212
ModérActive
ModérActive
Isabelle1212

Féminin
Emploi : Au foyer en cours de création d'une entreprise de services à la personne
Loisirs : Mes enfants, mes animaux, Yoga, Internet

MessageSujet: Re: Facebook: page a mort les chiens   Facebook: page  a mort les chiens EmptyDim 12 Oct - 9:39

Oui, je me suis fait exactement la même réflexion que toi. En supprimant la page par fb, on supprime les preuves également. Je l'avais également signalée à la gendarmerie en ligne mais il m'a été répondu que le signalement n'était pas pris en compte puisque déjà signalé à plusieurs reprises. Et il ne fait que rouvrir, des pages de toutes façons, hier j'ai vu passer une pétition avaaz pour un groupe du même nom, je l'ai cherché mais pas trouvé sur fb.
http://www.wix.com/bcwj93/bcwj-accueil
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook: page a mort les chiens   Facebook: page  a mort les chiens EmptyJeu 16 Oct - 8:40

C'est juste tellement rageant ><
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Facebook: page a mort les chiens   Facebook: page  a mort les chiens EmptyJeu 16 Oct - 10:48

Et triste, et..... vraiment, ... pas de mot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facebook: page a mort les chiens   Facebook: page  a mort les chiens Empty

Facebook: page a mort les chiens
Page 1 sur 1