ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ?

4 participants
AuteurMessage
Christine
Chat ronron
Chat ronron
Christine

Féminin
Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées
Loisirs : lecture et cinema

Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Empty
MessageSujet: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ?   Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? EmptyDim 19 Fév - 22:02

J'aimerais savoir svp comment faire pour remplacer les blancs en neige dans une recette. Ma grand-mère faisait une divine crème au citron lorsque j'étais plus jeune et j'aimerais la refaire sans blancs en neige, évidemment. Merci.

Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ?   Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? EmptyLun 27 Fév - 13:37

Oceanwave, au secours!!! Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? 213258
http://againstsuffering.over-blog.com/
katalyne
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise

Féminin

MessageSujet: Re: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ?   Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? EmptyLun 27 Fév - 17:28

très bonne question!ça m'intéresse aussi!du tofu mixé?De la banane écrasée(peut-êrtre un peu lourd)?de la chantilly?
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

MessageSujet: Re: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ?   Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? EmptyLun 27 Fév - 22:08

les filles, ça j'en sais fichtrement rien. Mais en y réfléchissant un peu, il me semble que le tofu soyeuxmixé prend un peu en mousse au bout de quelques heures et ça pourrait fort convenir. Sinon, si c'est pour une crème non cuite, battre en chantilly de la crème de noix de coco, épaisse de préférence.
J'ai rarement utilisé de blancs d'oeufs dans ma cuisine même en ayant été végétarienne..... Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Manga721 Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Manga721 Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Manga721
http://www.vegansfields.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ?   Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Empty

Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ?
Page 1 sur 1