Christine Chat ronron
Nombre de messages : 2540 Age : 44 Localisation : LYON-Rhône Emploi : Aide à domicile pour personnes âgées Loisirs : lecture et cinema Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Dim 19 Fév - 22:02 | |
| J'aimerais savoir svp comment faire pour remplacer les blancs en neige dans une recette. Ma grand-mère faisait une divine crème au citron lorsque j'étais plus jeune et j'aimerais la refaire sans blancs en neige, évidemment. Merci. | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Lun 27 Fév - 13:37 | |
| Oceanwave, au secours!!! | |
|
katalyne Commence à se sentir à l'aise
| Sujet: Re: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? Lun 27 Fév - 17:28 | |
| très bonne question!ça m'intéresse aussi!du tofu mixé?De la banane écrasée(peut-êrtre un peu lourd)?de la chantilly? | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaiterait savoir comment remplacer les blancs en neige ? | |
| |
|