|
+9GraceFromSoCal kilya spirit liza PtitLUt1 O-liv kheifa TitiDidi arnelae 13 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Avatars Vgs et Vegans Ven 24 Fév - 22:39 | |
| * Les avatars proposés par PETA * Les avatars de ce site sur animaux et végétarisme :super2: Si vous avez d'autres adresses, n'hésitez pas! | |
|
| |
TitiDidi Décide de rester
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Ven 24 Fév - 23:06 | |
| Je ne savais pas que ce genre de site existait!!! c'est pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Sam 25 Fév - 13:11 | |
| les avatars de peta sont geniaux !! je vais mettre le liens sur mon blog, ça va faire passer l'info !! gros bisous vava |
|
| |
kheifa Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : mulhouse Emploi : agent administratif Loisirs : livres, musique, jardinage, et repossss Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Lun 13 Mar - 21:54 | |
| c'est super comme avatars !!! | |
|
| |
O-liv Décide de rester
Nombre de messages : 396 Localisation : Paris Emploi : Prof Loisirs : Le cinéma, les séries télé, l'informatique, les sorties entre amis,... Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Mar 4 Avr - 21:20 | |
| Excellents les avatars, surtout ceux de PETA! En plus ça m'a permis de découvrir milksucks.com, je connaissais pas. Excellent site! | |
|
| |
PtitLUt1 Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Dim 14 Mai - 18:56 | |
| Merci beaucoup pour ces avatars Je vais donc changer le mien... | |
|
| |
liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Jeu 15 Juin - 23:02 | |
| yes! j'adore! je vais changer mon avatar aussi! | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Jeu 15 Juin - 23:35 | |
| Je vais garder le mien,car je l'aime bien! Par contre comme je l'ai trouve tres sympa je vais en mettre sur mon msn,il y a plus de message a passer de ce coté là. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Ven 16 Juin - 11:54 | |
| Il est trop mignon ton avatar Liza! (NB: par contre j'aime bien également le tien, Spirit! Je pense qu'il te va bien ) | |
|
| |
liza Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 228 Age : 39 Emploi : vendeuse Loisirs : sortie entre amis, couture, internet, piano... Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Ven 16 Juin - 14:04 | |
| merci arlenae! j'ai craqué dessus, il resume bien le vegetarisme lol
et c'est clair le tiens est tres joli spirit!
puis je pense aussi en mettre sur msn, pour faire passer le message lol | |
|
| |
kilya Décide de rester
Nombre de messages : 467 Age : 36 Localisation : Briançon (05) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2005
| |
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Sam 17 Juin - 1:27 | |
| Merci les filles c'est tres gentil!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Mar 5 Déc - 18:39 | |
| Super bonne idée ces avatars pour promouvoir le végétarisme ! Merci je serai en faire bon usage ! |
|
| |
GraceFromSoCal Découvre le forum
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : California, United States Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Lun 7 Jan - 9:26 | |
| - arnelae a écrit:
- Les avatars de ce site sur animaux et végétarisme
Bonjour! Je suis heureux de voir les avatars de mon site Web, SmartAssProducts.com, lié à ici. Je suis désolé, mais mon Français n'est pas bon! Je suis aux Etats-Unis, en Californie. | |
|
| |
Rivière Adore papoter
Nombre de messages : 679 Age : 44 Localisation : Seine et marne Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Lun 7 Jan - 10:31 | |
| Et bien bonjour GraceFromSocal des Etats-Unis. Les avatars sont vraiment biens. Je garde mon dauphin pour l'instant, je l'aime trop! Mais si je veux changer, j'ai maintenant le choix! Merci. | |
|
| |
gaelle Décide de rester
Nombre de messages : 329 Age : 45 Localisation : Lachute, Québec Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Lun 26 Mai - 19:59 | |
| Ah génial !! Justement j'en voulais !!!! | |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Mar 24 Juin - 22:17 | |
| super, j'ai mis mon avatar ailleurs! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Mer 25 Juin - 20:08 | |
| Coucou ! Merci pour ces liens Léa et oui si d'autres personnes ont des liens d'avatars en français ça serait super, merci ! Pardon pour le hors sujet, mais quelqu'un connait il un site où il y aurait des avatars pour tout ce que traite de la cause animale (toutes luttes) en français svp ? |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Mer 25 Juin - 20:52 | |
| Petit HS: trop mimi ta signature Brindille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans Mer 25 Juin - 22:35 | |
| Oui, ils sont vraiment touchants... Nanane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars Vgs et Vegans | |
| |