ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Achetez-vous via internet?

Aller en bas 
+24
miss80s
Akamiaou
Caro
Rivière
piercygirl
Elvalys
alyssa
Amnesy
crysta
jesy
Alep
daizzy
spirit
Roaaa
Liza.M
Veggirl
Cassandre
mailliw
Christine
Armelle73
TitiDidi
Frida öko
xzagx
arnelae
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Achetez-vous via internet?
oui, souvent
Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_lcap50%Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 26 ]
ça m'arrive parfois
Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_lcap40%Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 21 ]
pas encore mais j'y songe
Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_lcap6%Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
jamais, hors de question
Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_lcap4%Achetez-vous via internet? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Amnesy
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
Amnesy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 37
Localisation : Metz (57)
Emploi : Etudiante
Loisirs : Militer, lire, écrire..
Date d'inscription : 03/09/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 18:36

J'achète très souvent sur internet.
Livres, dvd, instruments de musique, cds, vêtements, croquettes pour animaux et accessoires animaux...

A part mes courses pour manger et utilitaires, j'achète presque tout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
http://brumedencre.canalblog.com/
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:13

Oh que oui! Achetez-vous via internet? - Page 2 Lolaremp Récemment je me suis acheté une veste avec marqué V is for vegetarian dans ma campagne les gens me regardent avec des yeux ronds, mais ils entament le dialogue, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Elvalys
Découvre le forum
Découvre le forum
Elvalys


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban]
Emploi : ingénieur du son / consultant
Date d'inscription : 13/09/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:25

J'achète assez régulièrement sur internet.

En général, il s'agit de DVDs, de CDs, de livres et de matériel informatique ou de musique.

Parfois je me suis fait arnaqué. Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite page sur la dernière dont j'ai été victime (affaire en cours) et dont l'escro est M. FETU Philippe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elvalys
piercygirl
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
piercygirl


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 44
Localisation : canteleu
Emploi : formatrice informatique
Loisirs : cuisine, tricot, crochet, balade dans la nature, lecture
Date d'inscription : 07/03/2008

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 0:44

j'achete des produits hi tech (pour mon boulot) des livres, des vetements, etc mais pas de produits frais
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisyinformatique.weebly.com
Rivière
Adore papoter
Adore papoter
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 43
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 24/12/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:26

Oui, ça m'arrive de temps en temps de faire des achats sur internet, il y a souvent de bonnes affaires. Mais je règle avec la e-carte bleue,plus sécurisée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 40
Localisation : dans la nature
Loisirs : découvrir le monde
Date d'inscription : 20/12/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:04

ça m'arrive. place de concert, billet de train, commande marché équitable ou aromazone....
je connaissais pas le système de l'ecarte, c pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:20

Oui, j'achète quasi tout par le net, je suis dans un coin paumé sans moyen de transport, donc.... ;)
Et ya de bien meilleurs prix sur le net ! (sans parler du choix, puisqu'on peut TOUT y trouver :p)

J'utilise n'importe quel moyen, paypal, chèque, carte... depuis des années sans le moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 14:35

ça m'arrive arfois et c'est essentiellement des livres et des dvd.

j'aimerai acheter également des produits de beautés non testés mais je ne suis jamais encore tombée sur un site qui m'inspirait confiance Achetez-vous via internet? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 1:09

miss80s a écrit:
ça m'arrive arfois et c'est essentiellement des livres et des dvd.

j'aimerai acheter également des produits de beautés non testés mais je ne suis jamais encore tombée sur un site qui m'inspirait confiance Achetez-vous via internet? - Page 2 Sourire2

Pour les cosmétiques :

- www.formazur.fr

- www.avanature.com

Je commande depuis plusieurs mois, je suis livrée en 2 ou 3 jours, je n'ai jamais eu de soucis et les prix sont particulièrement intéressants (sur les produits que j'achète tout au moins, j'ai comparé plusieurs sites et avec des prix en magasins bio).
Revenir en haut Aller en bas
karine3
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
karine3


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Emploi : cuisinière
Date d'inscription : 01/05/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 5:23

jamais, hors de question
Revenir en haut Aller en bas
http://arcenfemmes.forumactif.org/forum.htm
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:07

Minipousse a écrit:
miss80s a écrit:
ça m'arrive arfois et c'est essentiellement des livres et des dvd.

j'aimerai acheter également des produits de beautés non testés mais je ne suis jamais encore tombée sur un site qui m'inspirait confiance Achetez-vous via internet? - Page 2 Sourire2

Pour les cosmétiques :

- www.formazur.fr

- www.avanature.com

Je commande depuis plusieurs mois, je suis livrée en 2 ou 3 jours, je n'ai jamais eu de soucis et les prix sont particulièrement intéressants (sur les produits que j'achète tout au moins, j'ai comparé plusieurs sites et avec des prix en magasins bio).

Merci beaucoup Minipousse Achetez-vous via internet? - Page 2 Reconfor , juste une petite question, ces sites proposent exclusivement des produits non testés sur animaux ou bien des fois il y a des produits qui sont testés et donc il vaut mieux toujours vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Rosiel
Décide de rester
Décide de rester
Rosiel


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/11/2007

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 12:18

J'achète relativement souvent sur internet (dernièrement mes places de concert pour Versailles sur lafnac et un dvd). La plupart des sites sur lesquels j'achète sont ebay, lafnac, mais aussi des sites avec des bijoux fantaisie etc...
Aucun problème a signaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rosiel.cowblog.fr/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:04

miss80s a écrit:
Minipousse a écrit:
miss80s a écrit:
ça m'arrive arfois et c'est essentiellement des livres et des dvd.

j'aimerai acheter également des produits de beautés non testés mais je ne suis jamais encore tombée sur un site qui m'inspirait confiance Achetez-vous via internet? - Page 2 Sourire2

Pour les cosmétiques :

- www.formazur.fr

- www.avanature.com

Je commande depuis plusieurs mois, je suis livrée en 2 ou 3 jours, je n'ai jamais eu de soucis et les prix sont particulièrement intéressants (sur les produits que j'achète tout au moins, j'ai comparé plusieurs sites et avec des prix en magasins bio).

Merci beaucoup Minipousse Achetez-vous via internet? - Page 2 Reconfor , juste une petite question, ces sites proposent exclusivement des produits non testés sur animaux ou bien des fois il y a des produits qui sont testés et donc il vaut mieux toujours vérifier ?

Comme ce ne sont que des produits certifiés Cosmébio, BDIH ou Nature et progrès, ils ne sont, en principe, pas testés sur les animaux.

Par contre, Formazur continue à vendre Sanoflore, qui n'est pas testé sur les animaux mais qui a été racheté par L'Oréal. Ce qui fait que je n'achète pas Sanoflore. Mais chacun peut réagir différemment à ce rachat, vu que Sanoflore ne teste toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
miss80s
Décide de rester
Décide de rester
miss80s


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 39
Localisation : Lille
Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature
Date d'inscription : 09/08/2005

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 13:54

Merci minipousse Achetez-vous via internet? - Page 2 Hiphiphi
Revenir en haut Aller en bas
http://miss.sniprie.free.fr/noiraudes
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse


Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 62
Localisation : Aisne
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...
Date d'inscription : 27/03/2006

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 18:31

miss80s a écrit:
Merci minipousse Achetez-vous via internet? - Page 2 Hiphiphi

De rien ! Achetez-vous via internet? - Page 2 Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Achetez-vous via Internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:59

Je commande assez souvent sur Internet, notamment des livres, les matières premières pour faire mes cosmétiques,... J'y trouve en général mon bonheur et je n'ai jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achetez-vous via internet?   Achetez-vous via internet? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez-vous via internet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achetez-vous des produits végétariens/liens par internet?
» achetez votre animal sur internet ,
» où achetez-vous vos végétaux?
» Où achetez-vous principalement vos produits de beauté?
» ou achetez vous les produits pour vos animaux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: